“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirador

Hotel le Mirador a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avions connu cet hôtel au début de l'année . La qualité des prestations est toujours excellente , le personnel est sympathique et très serviable malgre la pleine saison. Une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2013

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

deuxième année et toujours aussi bien !!!! hors saison hôtel parfait pour se reposer, le cadre est parfait.. plusieurs restaurant a proximité , les nouveaux gérants du restaurant de l’hôtel apportent incontestablement un plus par rapport aux années précédentes, je reviendrai l'an prochain ... merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les pieds direct sur la plage. Parking gratuit devant et garage fermé 10€ nuit. Petit déj buffet 9€ mais vaut le prix: croissants, entre autres = TOP.
Service excellent en salles et à ma réception . Petites boutiques et alimentatons dépanneur à 100 pas. Restos à 5 minutes à pied (plus celui de l'hôtel, excellent)

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous connaissions cet hôtel avant son "lifting", c'était déjà très plaisant, mais là c'est vraiment d'un rapport prix /plaisir imbattable. Vu sur la mer, lit très confortable, professionnalisme du gérant très accueillant et disponible.
Nous y retournons d'ailleurs au mois d'aout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel et sommes touchés par vos appréciations. Celui-ci a été partagé auprès de toute notre équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois au mois d'août.

Guillaume GIL
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Hôtel sur la plage, chambres très correctes avec tout ce qu il faut en serviettes, personnel très agréable et a l écouté, cuisine excellente ni trop grasse ni trop sucre a recommander pour tous les déplacements affaires

• Séjour du mai 2013
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Madame,

Merci beaucoup pour cet avis élogieux sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé « un merveilleux séjour » parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous » très prochainement.

Bien à vous,

Guillaume GIL
MALMEDY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement très bien tenu . La chambre avec vue sur la Méditerranée était certes petite mais très plaisante. La terrasse tout simplement parfaite : plein sud avec du mobilier agréable .
Le gérant est très avenant et très serviable.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Jean Louis,

Merci pour votre avis rempli de compliments à l’égard de notre hôtel et de son personnel, les membres de l'équipe et moi même sommes flattés par vos appréciations et vous remercient chaleureusement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances en notre compagnie et nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel "Le Mirador".

Guillaume GIL.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Situation parfaite face a la plage sans vis-a-vis. Hotel confortable et bien entretenue. Personnel competent et serviable a l'ecoute des clients. Tres reposant en cette saison. C'est decide nous reviendrons pour les prochaines vacances d ete !

Séjour du février 2013
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur "Le Mirador" avec d’autres voyageurs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ‘chez nous’.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel le Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirador

Adresse: 4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirador Portiragnes Plage
Le Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Boulogne Sur Mer
Hotel Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Kempinski
Le Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.