“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirador

Hotel le Mirador a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portiragnes
Louey
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le restaurant pratique des suppléments sur les repas, alors que la personne du service en prenant la commande a certifié qu'il n'y en aurait pas. L'hôtel était bruyant un soir sur deux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Dans un premier temps, vous faites un commentaire sur la mauvaise fiche. C'est la fiche de l'hôtel "Le Mirador" et non du restaurant "Saveurs du sud".

Je reconnais volontiers qu'il y ai eu du bruit lors de la première nuit, du à une soirée exceptionnelle chez notre voisin "Le Café d'el mar" et jusqu'à 1h du matin.

Dommage que vous n'ayez pas noté dans votre commentaire, les compliments que vous m'avez fait à la réception lors de votre départ !

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel le Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Mirador

Adresse : 4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Portiragnes Plage
Le Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Boulogne Sur Mer
Hotel Le Mirador Kempinski
Le Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.