“Quel dommage” 2 5 étoiles

4, rue du Bosquet, 34420 Portiragnes, France   |
Réau, France
“Quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de séjourner à Portiragnes quel dommage d avoir une résidence super bien placée et ne rien faire pour la rendre agréable et donner l envie d y revenir
Points forts , proche de la page, pas de voiture, les courses se font à pieds, tout les jours le marche, résidence relativement calme la nuit, propre
Points faible , piscine très petite avec surtout aucune place pour mettre sa serviette , lorsque le drapeau est rouge à la mer, c est tout le monde debout sans pouvoir nager
La porte coulissante du parking sur roulettes hyper hyper bruyante , le logement très petit avec très peu de rangement , pas de clim, pas d isolation, vaisselle limitée , pas de four, bref nous n y retournerons pas si aucun travaux d amélioration

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Revenant d'un séjour à Portiragnes Plage résidence SUN VILLAGE, je tiens à faire partager mon expérience
Nous y avons séjourné du 18/08 au 25/08/2012 avec un enfant de 2 ans
Appartement pas climatisé et pas du tout fonctionnel pour les enfants en bas âges, notamment concernant les chambres à l'étage sous les toits ou la température arrive facilement à 30°!!.
Vous suffoquez dans la chaleur, lorsque vous ouvrez bien grand vos fenêtres, vous aurez sans doute beaucoup de mal à trouver le sommeil.
Fenêtres ouvertes, nous avions l'impression d'être au dancing : musique tonitruante. Il nous a été dit que cela provenait du camping voisin, peu m'importe, le fait est qu'il est impossible de s'endormir dans ce vacarme.
Il faut faire très attention aux escaliers qui sont exigües.
Le lit superposé se situe juste au dessus de l escalier, je déconseille d y laisser des enfants de moins de 7 ans. (cf photos)
Attention aussi aux fenêtres à l’étage, elles sont à la portée des enfants (cf photos)
La promiscuité avec les voisins est à l identique d un camping
Honnêtement, je déconseille ce village de vacances aux personnes qui cherchent le repos
Les maisonnettes mériteraient un petit rajeunissement (peinture, literie, rambardes pour les fenêtres, barrière de sécurité pour l escalier.)
Les points positifs :
La plage se situé à 400 mètres à pied par rapport à l’entrée principale.
Portiragnes-Plage dispose d’établissement divers : glacier, restaurant, bar, boulangerie, librairie, …

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Emplacement idéal, car on va à la mer à pieds sans traverser de rue et la plage est à 300 mètres. Par contre dans le logement, le confort est minime, car le lit de la chambre des parents est inséré entre trois murs, et la pièce est tellement petite que nous avons du retirer la fênetre afin de pouvoir dormir la fenêtre ouverte sinon nous l'avions dans les pieds et la chambre des enfants est un minuscule couloir, ce qui est dommage car l'emplacement est vraiment parfait, par contre la terrasse est vraiment petite. La résidence est propre et bien entretenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous nous sommes séjournés mon chéri et moi, dans cette résidence pour un petit weekend en amoureux.
L'accueil était chaleureux et le personnel serviable lors de notre séjour.
Gros points positifs pour la situation de la résidence a côté d'une jolie plage et proche du centre ville ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking.
Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Nous avons aussi pu amener Milou ( notre petit bichon) ce qui n'est pas négligable vu le nombre d'établissement qui n'acceptent pas les animaux.

En bref, ce fut un bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Vacances à 4 (2 enfants, 2 adultes).
A l'intérieur : première impression la maison est vraiment sale et très mal agencée : poussière, sol plein de sable, crayon de couleur dans les lits, poubelles non vidées, douche en bas toute rikiki à côté de la cuisine (pour doucher les enfants c'est folklorique) A l'étage, les lits superposés des enfants très exigus, étouffants (si des ados doivent dormir là, je pense qu'ils n'auraient même pas la place de se tourner !) Chambre des parents sous le toit un véritable sauna (sans clim bien évidemment) les poutres juste au dessus du lit avec 1mm de poussière, beurk, et en ouvrant la fenêtre vue sur le parking, déjà là on s'est dit ... [--], 7 jours ici ...
A l'extérieur : les maisonnettes sont toutes accolées les unes au autres, les terrasses sont microscopiques et étouffantes, séparées par une hautes haies (on entend tous, là je ne raconte pas, je vous laisse imaginer ... ) Dès que l'on sort de la maison on se retrouve sur le parking, alors faite gaffe aux enfants qui sortent précipitament. Et au beau milieu de ce parking, nous trouvons une magnifique piscine (là c'est ironique hein ...) parce qu'alors la piscine est vraiment nulle, toute minuscule, glaciale, les enfants ne peuvent pas sauter, pas plonger, pas de ballon et en plus on n'a pied nulle part (je mesure 1m63 et j''étais sur la pointe des pieds pour s'amuser avec les enfants pas top du tout ) on n'a pas de place pour étaler nos serviettes.
2 points positifs : l'accueil du personnel est très agréable, très sympa.
La résidence est idéalement placée, très proche d'une magnifique plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Résidence certes bien située à Portiragnes Plage, mais l'herbergement laisse à désirer.
Les maisonnettes sont accolées, la promiscuité est importante.
Difficile de dormir quand vos voisins, situés au pied de votre chambre (enfin sous pente, pas terrible si on mesure + d'1m60) décident de papoter, jouer aux cartes jusqu'à pas d'heure.

La cuisine est sous équipée, la maisonnette est vieillissante limite vétuste (odeur de moisi dans les salles de bains).

Bref, nous avons été extrèmement déçus, mais chanceux dans notre malheur, car nous n'avions loué qu'une seule semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

je vous prie de ne pas y aller c est tout pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Goelia Sun Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goelia Sun Village

Adresse: 4, rue du Bosquet, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Portiragnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goelia Sun Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goelia Sun Village Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goelia Sun Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.