“Un peu bruyant” 3 5 étoiles

Hotel La Vitarelle
RD 612, 34420 Portiragnes, France   |
“Un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil, personnel très agréable,bonne literie : mais notre chambre était devant la route, J'ai compté les passages de voiture : une toute les 4 secondes ( Les 24 heures du Mans!!!) il m'a fallu des boules Quiès pour dormir à partir de la seconde nuit...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

La vitarelle....hotel très simple et familiale,chambre 2 étoiles,mais accueil très sympathique et cuisine très bonne et copieuse, a recommander le couscous de la patronne le week-end( au choix une,deux,trois,ou quatre viandes),un régal.....ça vaut le détour rien que pour le couscous, a refaire

• Séjour du juillet 2014
Virelade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je viens d'y passer quatre jours, et j'y reviendrai sans hésiter. Excellent accueil, chambres simples mais très correctes. La cuisine y est très bonne et copieuse, les petits déjeuners sont corrects.
Chambre côté cour : aucun bruit.
L'hôtel est bien situé à proximité des plages.
Donc excellent rapport qualité/prix.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour sont très calmes. Je n'ai pas utilisé les autres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
couzeix
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous sommes allés dans ce restau car mon mari pensait qu'il s'agissaient encore des anciens propriétaires qui tenaient ce restau : pas du tout, cuisine à peine mangeable, le cuisinier (je crois que c'est le patron) ne salue même pas ses rares clients lorsqu'il traverse le restau. / nous étions 3 à notre table et il y avait seulement 1 table de 2 à coté de nous
n'y allez pas !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

liré france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel bien placé, tarif plus que convenable pour deux personnes début août.Chambres correctes (un petit rafraischissement s'impose) mais il faut laisser le temps aux propriétaires de prendre possession des lieux....
Restauration super, personnel aimable. On reviendra assurément

Astuce pour la chambre : facilité d'accès pour le parking c'est vrai que les chambres donnant sur la route sont plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Charmant accueil, tarif super (50 euros chambre pour deux personnes) fin Aout. Visite de la chambre avant la réservation. Petit déj. excellent. Que du positif, un grand merci.
Heu non ! pas que du positif : le rideau transparent servant à fermer la salle de bain et WC !!!

Astuce pour la chambre : ne pas être pudique : rideau transparent séparant la salle d'eau/wc de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hotel simple (ancien routier) propre et agréable. Les patrons et leur fils sont très sympathiques et accueillants. Chambre correcte. Très bon petit déjeuner servi à table mais on peut en redemander sans problèmes. Bon point pour l'accès direct par le parking et pour l'accueil des chiens. Nous y retournerons. Bon prix

Astuce pour la chambre : Éviter chambre donnant sur la route en plein été, car la route mène au Cap d'Agde et il y a beau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Vitarelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vitarelle

Adresse: RD 612, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Portiragnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vitarelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vitarelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.