“Août 2013 Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club Les Sablons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portiragnes
Camping Club Les Sablons
Camping Club Les Sablons a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue des muriers | Portiragnes-Plage, 34420 Portiragnes, France   |
Offre Spéciale
Réductions longs séjours!
“Août 2013 Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 8 jours aux Sablons et en revenons peu enthousiastes. Séjour en MH 4/6 p, situé près de la piscine; emplacement très bruyant en journée (normal et acceptable) mais aussi en soirée (plus difficilement supportable : bruit en continu de 20h30 à 1 ou 2h du matin en fonction des soirées. Pourquoi ne pas avoir prévu un endroit insonorisé pour les soirées disco ou autre soirées ??? Les Emplacements Mh sont très petits et nous sommes les Uns sur les autres, pas d'intimité ce qui pour 1 5 étoiles n'est pas normal. Piscines trop petites pour le nombre de vacanciers présents. Plage non surveillée contrairement à ce qui est annoncé. Par contre la plage est propre et réellement collée au camping. Les animations et animateurs sont présents et de qualité (malgré le bruit pour nous). Épicerie, boulangerie, ... Bien. Alentours pas grand chose a faire et cadre correct mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'huisserie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé deux semaines en Juillet dans ce camping avec nos deux garçons 17 et 11 ans et un copain de notre fils de 17 ans.
Malgré des a priori nous avons réservé en camping alors que nous fréquentons plutôt les villages Pierres et vacances d'habitude.
Notre chalet face au lac était bien situé , pas trop loin de la plage , de la superette et de la piscine.
Le confort est correct mais il manque un lave vaisselle , une rénovation est en cours et ce sera parfait.
Le programme animation est génial pour les enfants , néanmoins pour les adultes qui souhaitent
boire un coup au bar en terrasse tranquillement il n'y a pas de répit possible a cause de la sono toujours a fond a la limite de la saturation , beaucoup trop fort y compris les soirs des spectacles.
Le jour de notre départ nous avons fait l'état des lieux avec une employée très désagréable .
Nous avons passé de bonnes vacances et nos garçons souhaitent y revenir l'année prochaine .
Le rapport qualité prix est bon et la mixité campeur en tentes , caravanes et autres est rare et a souligner.
Le restaurant du camping est accueillant mais il est conseillé de réserver car beaucoup de monde .
Pour terminer et afin de séduire des consommateurs habitués aux locations p et v , une formule restauration comprise est a réfléchir par le gérant du camping.
Pas vraiment dans la cible des campeurs chevronnés nous avons néanmoins apprécié ce séjour et vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bonjour

Deuxième année au Sablons camping toujours aussi bien par contre grosse colère ou est la WI FI sa fonctionne quelques minutes par jour ce qui est vraiment pas normal .

pour le reste idem année précédente toujours bien pour l ambiance la propreté des sanitaires et le personnel qui est très sympa .

je pense revenir la saison prochaine .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passez là-bas. Première et dernière fois. Nous avons eu une grosse déception lors de notre arrivée. Dans les descriptions de MH et les photos, on nous présente les plus beaux mais en réalité il y a les moderne et les vieux.... nous avons eu droit au vieux xD Pas moyen d'en changer pcq plus de MH de 3 chambres disponibles.
et deuxièe gros point négatif... les piscine !! Elles sont trop petites pour le nombre de vacanciers.
Pour le reste c'est bien. Je tiens tout de même a préciser que nous avons passez un bon séjour. Il y a pas mal de chose à visiter. Autre déception, impossible de mettre le lit de voyage de notre bébé car pas assez de place dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lusigny sur Barse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon séjour dans ce camping où nous venons pour la seconde fois ! rien à dire sur le mobil home, l'ambiance, l'accueil ; très grosse déception en ce qui concerne la piscine, où nous avons eu la désagréable surprise de constater que le règlement n'était pas le même pour tout le monde !.... slip de bain pour les hommes obligatoire comme dans toutes les piscines, normal ! toutefois, autorisation pour une femme musulmane de se baigner entièrement habillée dans le grand bain, de glisser sur le toboggan dans la même tenue, de faire goûter son enfant, enfin, de marcher en tongs !... je précise que la veille, le maître nageur a exigé de ma fille qu'elle retire le tee-shirt de son fils, âgé de 6 ans, invoquant qu'il était en coton et non en matière synthétique ! aberrant, injuste et très énervant !.... dommage !....

Bourg-Saint-Andeol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très bon camping le ++++++++ aquabike génial et le prof super il connait parfaitement son job seul point négatif le bar une attente interminable pour être servi sinon très bonne semaine les animations pour les enfants extra la mini disco géniale et les animateurs d'une sympathie irréprochable

Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes parties 5 jours . Camping bien en général .Disons que pour un 5 étoiles ils auraient pu faire mieux ... Mobile Home envahit de fourmis ... ai demandé à changer moyennent 30 eurs de plus ... Côté hygiène cuisine sandwich bof ... Ai vu comment ils préparaient les hot dog ... ça coupe la faim je vous assure ...pizza surgelés ... Sur le site officiel du camping , ils précisent bien que la plage est surveillée ... il n'en ai rien ... et sur le portail qui mène à la plage une fois sur place il est bien précisait que la plage n'est pas surveillée ... chercher l'erreur ... Vaut mieux faire le ménage sois même , sinon 80 eurs ça fait un peu cher ! Point positif , il y en a quand même ! proximité de la plage , les pieds dans l'eau c'est fort agréable ! Camping , tt à l'intérieur , superette , boulangerie , journaux ects ... Coins piscine trés agréable pour les petits comme les grands ! Animation sympatique !
Nous précisons que nous avons passées de trés belle vacances quand même !!!!!
La perfection n'existe pas c'est sur !
Bonnes vacances à vous !!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Les Sablons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Sablons

Adresse: Avenue des muriers | Portiragnes-Plage, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Portiragnes
Les Sablons Camping France
Sablons Residence
Les Sablons France
Camping Club Les Sablons Hotel Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Les Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.