“Village camping-club à recommander - La famille HOUZIAUX” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Les Sablons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portiragnes
Camping Club Les Sablons
Camping Club Les Sablons a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage-Est, 34420 Portiragnes, France   |
IZEL LES EQUERCHIN
“Village camping-club à recommander - La famille HOUZIAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De retour après 3 excellentes semaines passées aux SABLONS, ne pouvons que féliciter toutes les équipes pour leur gentillesse, leur dynamisme et leur volonté de vouloir satisfaire les vacanciers. Nous étions 3 adultes en camping car : emplacement spacieux, propre, point d'eau à proximité, bloc sanitaire neuf très bien conçu avec même un espace chauffé pour les jours de fraicheur. Personnel de nettoyage très gentil également. Animations sportives toute la journée au choix pour tous les âges du plus petit à l'adulte. Quant aux animations en soirée après le mini-club, merci à SERGE pour sa programmation des spectacles et orchestre de qualité .Nouvelle activité aqua-byke avec PAUL très agréable à maintenir en 2014. Un merci à Isabelle et Heike pour leur gentillesse de nous avoir trouver un emplacement malgré une réservation tardive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

St Victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cela fait maintenant prés de 10 ans que je descends dans la région, toujours en camping
et là, j'avoue que la barre est plutôt haute...
le MH est de très bonne qualité, tout comme la clientèle...
l'animation... exceptionnelle, une équipe de choc qui commence tôt le matin pour finir tard la nuit.
serviable et à votre écoute...soucieux de votre confort. une fois garer vous ne toucher plus à la voiture durant votre séjour... tout est à proximité avec des commerces, des restau, le marché y est presque tous les 2 jours en sortant du camping et la mer juste après les commerces.
une discothèque ouverte jusqu'à 2h00 du mat. et bien insonorisée pour y avoir eu le MH tout à coté des tennis...
une équipe au bar hyper dynamique souriante et très professionnelle vous accueille pour le café du matin et vous accompagne jusqu'au bout de la nuit...quoi de plus mes enfants étaient hyper ravis... sans parler de la sécurité omniprésente et discrète... très rassurant pour nos enfants
qui aiment se retrouver avec leur amis.
pour chercher les bémols...
le parc aquatique est une peu juste par rapport au nombre de vacanciers... idem pour les transats...
le tout petit snack a coté de la buvette ou le service est plus que mal organisé en découle une attente insupportable (ex: 1 fois payé... 20 minutes l'attente pour une barquette de frites) et là on vous fait vraiment sentir qu'ils en n'ont rien à faire.
le lave vaisselle pour l'an prochain dans les M-H serait pas du luxe sinon c'est plus les vacances quand on est plusieurs ;))
en tout cas une chose est sur c'est que j'y reviendrais les yeux fermés....les sablons vous me manquez déjà

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille (deux enfants de 3 et 5 ans), nous avons passé deux semaines début juillet dans un chalet. Le chalet donne sur le lac; belle vue depuis la terrasse, relativement calme pour un camping de cette taille (troublée une soirée par semaine par le camping d'en face ). Cuisine correctement agencée, propreté à l'arrivée très correcte. Les chambres sont minimales, et les minces parois en bois ne sont guère isolantes, phoniquement ! Les piscines sont jolies, mais un peu petites pour la taille de l'établissement. La wifi est un gag (du moins sur notre emplacement). Portiragnes est un lieu idéal pour rayonner dans la région (canal du Midi, Aigues.Mortes, Camargue..), si on fait abstraction des gendarmes couchés posés de manière aberrante entre Portiragnes et la route principale (le truc consistant à transiter à travers le village plutôt que par la route de contournement .. triomphe de l'absurde). Voila pour les moins. Pour les plus: accès direct depuis le camping à une belle et large plage de sable fin; camping extrêmement bien soigné (arbres, fleurs, sanitaires). Soirées pour enfants très appréciées ( la soirée mousse pour les enfants était absolument géniale) ! Accueil très courtois et serviable à la réception. Commerces de proximité très bien achalandés: produits de qualité, souvent régionaux, à des prix pas excessifs. La également, très bon accueil et service. La circulation dans le parking est très bien gérée et les enfants peuvent se promener seuls sans danger. Nous reviendrons, malgré le prix tout de même élevé.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 8 jours aux Sablons et en revenons peu enthousiastes. Séjour en MH 4/6 p, situé près de la piscine; emplacement très bruyant en journée (normal et acceptable) mais aussi en soirée (plus difficilement supportable : bruit en continu de 20h30 à 1 ou 2h du matin en fonction des soirées. Pourquoi ne pas avoir prévu un endroit insonorisé pour les soirées disco ou autre soirées ??? Les Emplacements Mh sont très petits et nous sommes les Uns sur les autres, pas d'intimité ce qui pour 1 5 étoiles n'est pas normal. Piscines trop petites pour le nombre de vacanciers présents. Plage non surveillée contrairement à ce qui est annoncé. Par contre la plage est propre et réellement collée au camping. Les animations et animateurs sont présents et de qualité (malgré le bruit pour nous). Épicerie, boulangerie, ... Bien. Alentours pas grand chose a faire et cadre correct mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'huisserie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé deux semaines en Juillet dans ce camping avec nos deux garçons 17 et 11 ans et un copain de notre fils de 17 ans.
Malgré des a priori nous avons réservé en camping alors que nous fréquentons plutôt les villages Pierres et vacances d'habitude.
Notre chalet face au lac était bien situé , pas trop loin de la plage , de la superette et de la piscine.
Le confort est correct mais il manque un lave vaisselle , une rénovation est en cours et ce sera parfait.
Le programme animation est génial pour les enfants , néanmoins pour les adultes qui souhaitent
boire un coup au bar en terrasse tranquillement il n'y a pas de répit possible a cause de la sono toujours a fond a la limite de la saturation , beaucoup trop fort y compris les soirs des spectacles.
Le jour de notre départ nous avons fait l'état des lieux avec une employée très désagréable .
Nous avons passé de bonnes vacances et nos garçons souhaitent y revenir l'année prochaine .
Le rapport qualité prix est bon et la mixité campeur en tentes , caravanes et autres est rare et a souligner.
Le restaurant du camping est accueillant mais il est conseillé de réserver car beaucoup de monde .
Pour terminer et afin de séduire des consommateurs habitués aux locations p et v , une formule restauration comprise est a réfléchir par le gérant du camping.
Pas vraiment dans la cible des campeurs chevronnés nous avons néanmoins apprécié ce séjour et vous recommandons cet établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bonjour

Deuxième année au Sablons camping toujours aussi bien par contre grosse colère ou est la WI FI sa fonctionne quelques minutes par jour ce qui est vraiment pas normal .

pour le reste idem année précédente toujours bien pour l ambiance la propreté des sanitaires et le personnel qui est très sympa .

je pense revenir la saison prochaine .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passez là-bas. Première et dernière fois. Nous avons eu une grosse déception lors de notre arrivée. Dans les descriptions de MH et les photos, on nous présente les plus beaux mais en réalité il y a les moderne et les vieux.... nous avons eu droit au vieux xD Pas moyen d'en changer pcq plus de MH de 3 chambres disponibles.
et deuxièe gros point négatif... les piscine !! Elles sont trop petites pour le nombre de vacanciers.
Pour le reste c'est bien. Je tiens tout de même a préciser que nous avons passez un bon séjour. Il y a pas mal de chose à visiter. Autre déception, impossible de mettre le lit de voyage de notre bébé car pas assez de place dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Les Sablons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Sablons

Les Sablons France
Les Sablons Hotel
Les Sablons Residence
Camping Club Les Sablons Hotel Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Les Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.