“Très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   RD 37, 34420 Portiragnes, France   |
Lausanne, Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De jolies vacances en famille, partis 2 semaines début juillet avec nos 3 enfants.
Le domaine est grand, joli et équipé de deux piscines. La mer est à 8 minutes à pieds et la plage très jolie :).
La maison avec trois chambre était propre et soignée. Attention à avoir une climatisation à l'étage c'est un plus.
Les commerces et restaurant sont bien, en particulier marie et jack sur la place.

Astuce pour la chambre : Avec climatisation si possible
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Séjour aux portes du soleil dernière quinzaine Août, aucune animation pour cette station exclusivement familiale, l'animation est au cap d'agde.Plage à proximité très agréable et vite remplie. Arrivée de nuit, animateur présent et conciliant, les rues ne sont pas indiquées une vraie galère pour trouver la maison.Logement petit , fonctionnel et spartiate, très propre.
Attention pour nos jeunes enfants, les escaliers sont pentus (barrière fournie), du coup les valises sont restées dans le garage, mais c'est une prestation en plus et chère. Literie lamentable, les 2 matelas bien durs jumelés étaient posés sur une planche, résultat 48h après, lumbago.Location de draps gris à l'odeur pas terrible, alèses en papier jetable, oreillers jaune pipi en balles de mousse molles que nous avons échangé le lendemain, serviettes et torchons propres, par contre le linge est entreposé dans un container rouillé. Chaleur étouffante dans des maisons qui l'emmagasinent, sauna hamam garantis, pas de clim! A cela ajouter les hurlements et le boum boum du camping situé à 3 patés de 23h à 2H plus, pas de chance, une famille allemande qui vivait dehors à pas d'heure la nuit.
Piscine du secteur des portes à 2 minutes à pieds, propre sauf le bain de pieds de l'entrée, transats payants , un animateur présent mais pas vraiment de bain surveillé.
Commerçants sympas, bons produits locaux à prix abordable,
En conclusion un niveau de prestations très bas de gamme au vu du prix! Tapage et sauna garantis. Le souci c'est qu'aujourd'hui l'asocial c'est vous, quand vous demandez le repos et la tranquilité pourtant nécessaire, surtout avec de jeunes enfants. Nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Walcourt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes très mal tombé, le long de la route de l'Orb.
Vacarme incessant de véhicules de jour comme de nuit.
La maison est proche de l'insalubrité tout y est vieux et salle, prix maximum pour une qualité minimum.
Préparez-vous à un nettoyage en profondeur.
Les chambres sont très basses et petites sauf pour les bâtiments à 3 chambres.
L'infrastructure du domaine est bonne et se trouve à proximité des restaurants, magasins et de la plage.
Avis personnel: Portiragnes plage oui et le domaine les Tamaris NON rapport qualité/prix n'est pas bon du tout.

Aubel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons des amis qui ont une maison là et y sommes allés début juillet à 3 couples... C'est sûr que ce n'est pas du luxe, ça reste une résidence de vacances assez simple et surtout destinée aux jeunes... Les maisons sont petites mais suffisantes si on n'y passe pas toute la journée! Il fait propre, tout est bien agencé, dommage que les transats sont payants à la piscine! L'animation est chouette et il y a tout ce qui faut au Cap pour sortir... En bref, à conseiller pour des jeunes qui ont envie de profiter du beau temps et des sorties!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
sarlat
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Notre maison n'était pas climatisée donc les nuits furent "chaudes....", points positifs nous avions des voisins belges et allemands trés sympas et pas fetards sinon cela aurait pu vite ressembler à un petit enfer en + de la musique des animations du soir !!
points négatifs 1 seul terrain multisports donc si vous voulez faire un tennis ce sera de 8 à 10 et en groupe avec un prof puis ça enchaine sur du hand foot basket enfin bref si vous voulez jouer avec vos enfants,femme ou potes c juste pas possible, sinon les piscines sont sympas attention les transats sont payants (2€) la plage à 10Mn à pied est super par contre pour y aller il faut passer le long ou en face du camping des sablon et la les trottoirs sont remplis de déjections canines je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!!cela dit ce n'est pas la faute du camping voilà fin des remarques on a vu on a donné et l'année prochaine on va ailleurs :)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cela fait 3 fois que nous y allons, avec nos 2 enfants (4 et 2 ans) car nous aimons ce coin, il reste assez familial, calme, loin des grosses stations balnéaires surpeuplées.
Le domaine en lui même est plutôt sympa, les piscines sont agréables et assez spacieuses, elles auraient cependant besoin d'être rénovées.
Effectivement, si vous recherchez le calme, il faut demander ... à être au calme. Si votre location se trouve aux Tamaris, proche de la piscine, il est probable que vous soyez dérangés par le bruit. Il faut soit être aux Portes du Soleil, soit demander à être loin de la piscine.
De plus, le confort peut être variable d'un logement à l'autre, en fonction des propriétaires. L’équipement et l'ameublement, bien qu'identiques pour une catégorie donnée, peuvent être de qualités différentes d'un logement à l'autre. C'est un peu la loterie. Globalement, nous avons les 3 fois été plutôt satisfaits. Si le logement en est équipé, il est possible de faire du barbecue.
De plus, un des atouts du domaine est la proximité de la plage, accessible en moins de 10 min a pieds. Plage de sable fin, surveillée, équipée de douches (ce n'est pas le cas partout).
Bref, je n’hésiterai pas a y retourner.

Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous nous rendons là-bas très souvent, nous avons des connaissances qui y sont propriétaires... Je désirais intervenir sur le commentaire précédent pour dire que tout dépend de la maisonette sur laquelle vous tomber...La décoration et l'entretien de celle-ci est laissé au bon vouloir de son propriétaire ou presque... Alors oui la déco est vétuste pour certain...La propreté laisse à désirer l'acceuil est là pour les réclamations!
Le bruit: quand on vient dans ce type de domaine (avec activités que vous payez d'ailleurs dans le prix de votre location) il faut s'attendre à ce qu'il y ait du bruit...1h du matin ce n'est pas non plus "la mort"...l'aquagym est en effet en musique, c'est mieux non?! et ce n'est pas tous les jours! Bref...
Activités diverses et variées, personnel acceuillant, apéro offert le dimanche de notre arrivée...Il y a une petite boîte de nuit face au domaine et quelques cafés et restos aux alentours, le tout restant assez calme et c'est peut-être mieux! Puis le cap d'Agde n'est pas loin...
Je recommande (et y retourne 3 semaines cette année)!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine les Tamaris et les Portes du soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine les Tamaris et les Portes du soleil

Adresse : RD 37, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Tamaris et les Portes du soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris
Hotel Domaine Les Tamaris Et Les Portes Du Soleil Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.