“domaine très familial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hombourg, Belgique
“domaine très familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

domaine à conseillé pour les familles avec enfants. Très chouette activité pour tout le monde.

Piscine très propre. Logement très agréable et spacieux.
Très belle région beaucoup de choses à faire. On y retournera :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Domaine familial avec animation adulte et enfant. Tenu par des belges
il est près de la plage et il y a beaucoup de commerces de proximité. A 10 km du cap d'agde mais beaucoup plus calme (et moins cher). beaucoup de resto de tous les prix.
Je vous conseille de louer via un propriétaire (moi je vais avec www.portiragnesplage.net). Il s'agit d'une villa nickel de coin avec un beau solarium et une très grande terrasse bien situé (sud) avec aico

Alsemberg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

il s agit d un domaine regroupant enormement de belges et d allemands très convivial et très bien situé non loin de la plage.Il y a des maisons de plusieurs chambres,des piscines,un marché et c est un endroit calme!par contre mieux vaut avoir une voiture pour se deplacer sinon on a vite fait le tour du patelin.C est une région qui reste fort chèr tout de même en pleine saison

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous connaissons bien le sud de la france et avons été agréablement surpris par ce coin très agréable. Les maisons sont sympa, l'ambiance est conviviale et tout contribue à passer un excellent séjour, tant pour les adultes que les enfants. Nous séjournons d'habitude en camping, le confort des villas est indéniable. Cela fait un bon rapport qualité prix comparé à des bungalows.
Nous ne reviendrons pas car nous aimons changer mais nous recommandons sans ce très bon domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vendargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

On est loin de la "jet set" et de la côte d'azur surpeuplée. Pour nous, c'était bien. Toutes les maisons ne sont pas identiques au niveau confort et propreté mais c'est le compromis entre une maison et un bungalow dans un camping-club. La mer n'est qu'à 10 mm à pieds et pas besoin de sortir souvent la voiture.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

le domaine comporte un grand nombre de maisons individuelles; en location on peut les classer en celles louées via agence et celles louées via propriétaire; on peut aussi les classer entre celles habitées régulièrement par les propriétaires ou celles destinées uniquement à la location; dans tous les cas, mieux vaut demander avant de s'engager la localisation et l'orientation exacte de la maison dans le domaine et des photos de l'intérieur si possible; alors pas de mauvaises surprises de se trouver le long de la route communales ou du centres de loisir du domaine parfois un peu bruyant le soir - bien demander également ce qui est inclus dans la location car les accès aux piscines et activités, si pas inclus, peuvent alourdir la facture rapidement; autrement; en dehors de juillet et août le domaine est peu occupé et très calme; pendant ces deux mois c'est plein avec une ambiance sympa, des enfants qui peuvent circuler en toute sécurité, des voisins qui font connaissances s'ils le souhaitent; il y a dans le village de nombreux commerces et trois marchés par semaine en juillet août;
Il faut bien choisir la maison en location car elles ont différents conforts et sont plus ou moins entretenu par les propriétaires !
Ce domaine offre des activités pour tout âge !
Je le conseil fortement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boissy saint leger
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Certaines résidences sont situées à côté d'une route où le trafic fut continuel chaque nuit.
Sans oublier la propreté des logements qui n'était pas au rendez vous.
La boulangerie infâme.
En tout cas je déconseille ce lieu , je vais même écrire au gestionnaire pour exprimer mon mécontentement : photos et vidéos à l'appui.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Vous connaissez Domaine les Tamaris et les Portes du soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Tamaris et les Portes du soleil

Adresse: RD 37, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Tamaris et les Portes du soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris
Hotel Domaine Les Tamaris Et Les Portes Du Soleil Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.