“belle vacances en famille” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine les Tamaris et les Portes du soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 37, 34420 Portiragnes, France   |
Spa, Belgique
“belle vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes parti avec nos 2 enfants.
La mer est à 300 mètres, il y a des boutiques et des restos de tous genre ainsi que des marchés tous les jours.
dans le domaine, les animateurs sont accueillants et les spectacles du soir sont distrayant.
Le personnel est toujours avec le sourire et prêt à vous rendre service.
les piscines sont surveillé.
Il y a, aux alentours, des activités de tous genre a faire en famille.
Bonne vacances et a l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre la carte privilège, celle-ci permet de choisir sa maison et aussi faire sa réservati...

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour la troisième année nous sommes partis en vacances au Domaine les Tamaris. Et pour la troisième année, nous avons passé deux semaines plus que satisfaisantes.
Je lis des tas d'avis mitigés, des bons comme des mauvais. Personnellement, je trouve que la critique est facile.
L'accueil se fait toujours dans un climat très agréable, les personnes présentes sont à l'écoute, compréhensives, peu importe le problème qui peut se poser durant le séjour,ils répondent présents et font leur possible pour que tout rentre dans l'ordre.
Le domaine est composé de maisons, qui appartiennent à des propriétaires privés. Il est donc tout à fait normal que ces maisons soient meublées et décorées par des affaires personnelles des propriétaires. Ceux qui se sentent dérangés par ça n'ont qu'à louer une chambre d'hôtel ou un mobile home. La déco est ringarde ? Et alors ? On n'est pas chez soi, on est dans un endroit qui doit être fonctionnel, et qui l'est. Où est-ce dérangeant qu'il y ait au mur un cadre qui date des années 80 ??
D'autant que critiquer la déco, c'est facile, surtout quand on ne dit pas que la maison est correctement meublée, avec télé, wifi, micro ondes, lave vaisselle, frigo, cafetière, barbecue extérieur, salon de jardin... On arrive, on se pose,on n'a rien d'autre à faire qu'à profiter des vacances. Alors la déco...
La chaleur ? Oui, il a fait chaud, durant les deux semaines. Mais il a fait chaud partout. Pas de climatisation ? Chaque pièce de la maison avait un ventilateur, c'était largement suffisant. Des problèmes pour supporter la chaleur ? Alors ne pas louer en plein été. Ou alors en Bretagne...
Mais je trouve ridicule qu'on blâme le Domaine des Tamaris pour de la chaleur à l'intérieur des maisons.
Pas de superette sur le domaine ? Ce n'est pas un camping, mais un village de vacances. La superette est à quelques centaines de mètres, et des supermarchés sont ouverts toute la semaine tout autour de Portiragnes. La circulation pour s'y rendre ? Alors qu'on me trouve un seul endroit sur la côté méditerranéenne où il n'y a pas de circulation en plein été.
Les animations le soir sont bruyantes ? Pas tant que ça, ce sont les vacances, il y a des animations, elles s'arrêtent entre 1 et 2 heures du matin, on est prévenus qu'elles existent sur le site au moment de la réservation, si on veut une semaine de silence total on ne loue pas à cet endroit.
Je trouve que la critique est facile, quand on part avec un avis négatif qui reste quand même parfois d'assez mauvaise foi.
Le domaine est propre, agréable, les animateurs sont présents et s'occupent tout à fait normalement des clubs enfants et ados, les soirées sont agréables, l'accueil et son personnel est sérieux.
J'ai pu lire qu'il fallait payer les bracelets nécessaires pour accéder aux animations et à la piscine. Première nouvelle... Trois ans que je viens à cet endroit, et les bracelets sont compris dans le prix de la location. Je n'ai jamais eu à payer 35 euros par personne pour ces bracelets.
2 euros le transat à la piscine ? Oui, effectivement, mais ils vous rendent 1 euros quand vous rendez le fameux transat. Je ne pense pas que ce soit excessif, et ça ne semblait pas déranger grand monde sur place, parce que pratiquement tous les transats étaient loués tous les jours. Sans transat on s'installe sur le sol ? Oui, sur la plage on est sur le sable, à la piscine on est sur le sol... Piscine propre, pédiluve à l'entrée propre (eau régulièrement changée) et aucune odeur ni couleur bizarre comme j'ai pu le lire dans des commentaires.
A croire que ce n'était pas le même endroit...
Je veux bien comprendre qu'il y ait des personnes qui aient été déçues, qui ont estimé avoir payé bien cher quelque chose où ils n'ont pas passé de bonnes vacances. Mais il faut rester objectifs, ne pas confondre un camping avec un village de vacances, et faire des comparatifs de prix avant de juger le rapport qualité/prix.
C'est un choix. Au Domaine des Tamaris, Portes du Soleil, on ne risque pas de croiser tous les matins un charmant Monsieur Bidonnant se promenant son rouleau de papier wc à la main partant se soulager d'une envie pressante. Et ça, et bien ça se paye.
Et j'y retournerai l'année prochaine, avec mes fils de 18 et 13 ans, qui ont eux aussi passé un excellent séjour.

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

du 6 au 20/7/2013
bon endroit pour se détendre, bien sécurisé pour les enfants (le mien a 8 ans et pouvait se balader seul et se faire des copains sans pb); le logement est très bien, fonctionnel (par contre pas de clim mais ventilateurs, çà suffisait;
piscine tres grande et aquagym sympa; mer à 200m et belle plage; plein d'activités à l'extérieur du camping;
tenu par des belges et avec énormément de belges forts sympathiques !
pas bruyant, animations du soir peut etre un peu trop tôt (21h) mais musique jusqu'au bout de la nuit; à recommander

Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

voila nous venons de rentrer ,nous y avions déjas été il y a 3 ans ,on a 2 filles de 12 et 9 ans ,c'etais des vacance super piscine ,animation ,plage proche,petit magasin endroit calme par rapport au cap d’Agde ou l'on se marche dessus,nous ont prends les trottinettes avec et les filles quand elles ne sont pas dans l'eau voyage tout le temps dans le site car les voitures font très attention et c'est très bien sécuriser. De plus la maison que l'on loue (a un particulier) est située plus ou moins a l’écart du bruit des animation et équipée d'airco partout,donc pour faire court nous y retournerons encore certainement.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonne situation, ne se trouve qu'à quelques dizaines de mètres de la plage. De nombreux commerces et restaurants à proximité. Village de vacances agréable avec accès sécurisé, idéal pour les enfants. Chouettes infrastructures, 3 piscines, terrains de sport divers. Animation pour tous. Personnel accueillant. Logement confortable et spacieux. Terrasse avec barbecue. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil chaleureux.
Des animateurs aux petits soins.
Les enfants ravis des jeux, loisirs et animations.
De belles infrastructures où tout est à portée de main.
Vous êtes seulement à quelques centaines de mètres de la plage.
Domaine parfaitement gardé.
Bcp de maisons avec confort (climatisation, ...) - à demander lors de la réservation.
Lits bébés disponible (ce qui un plus aussi).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hombourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

domaine à conseillé pour les familles avec enfants. Très chouette activité pour tout le monde.

Piscine très propre. Logement très agréable et spacieux.
Très belle région beaucoup de choses à faire. On y retournera :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine les Tamaris et les Portes du soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine les Tamaris et les Portes du soleil

Adresse : RD 37, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Tamaris et les Portes du soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris
Hotel Domaine Les Tamaris Et Les Portes Du Soleil Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.