“Moment de détente en famille ou en couple” 4 5 étoiles

Domaine les Tamaris et les Portes du soleil a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Tamaris et les Portes du soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 37, 34420 Portiragnes, France   |
Vedrin, Namur, Belgium
“Moment de détente en famille ou en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Domaine de vacances très agréable. Accueil chaleureux . Allée d'entrée sympa et agréable au regard: les vacances commencent!. Il existe 2 belles piscines avec chacune un espace enfant, un mini club, un terrain de sport adapté, et un terrain de basket malheureusement un peu délaissé et 2 bars .Le soir animations variables. Le domaine est sécurisé et permet aux enfants de s'amuser en toute tranquillité. Les maisons sont très agréables et bien décorées ,en tous cas la mienne et celles que j'ai pu voir chez des connaissances en vacances. Sachez également que la mer se trouvent seulement à 150- 200 M. -Bref ,séjour agréable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Je mets moyen pour propreté mais je suis très exigeant . Et cette cotation reprend l'ensemble. C...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La relativement mauvaise cote attribuée résulte uniquement du manque de propreté à notre arrivée : poussières et toiles d'araignées partout, vitres très sales, odeurs d'urine dans les toilettes, barbecue non vidé et grille non nettoyée, ... Pourtant, le prix réclamé pour le nettoyage est abusif : 62 € ! Pour ce prix, on pourrait espérer que le travail soit bien fait ....
Pour le reste, les maisonnettes sont très agréables, bien équipées et relativement confortables. Elles appartiennent apparemment à des propriétaires privés, et leur aménagement peut donc varier de l'une à l'autre.
Le domaine est très bien entretenu, les piscines sont grandes et propres, la plage, les commerces et les restaurants sont proches.
Le personnel est attentif et efficace : nous avons fait remarquer que le parasol était cassé, et dans l'heure qui a suivi, nous avions un nouveau.
En résumé, après la déception de l'arrivée, notre séjour a été très bon. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau domaine, maison confortable , un peu bruyant en haute saison mais très bien pour les familles avec enfant car domaine fermé et sécurisé .
2 belles piscines , mini club etc...
A recommander pour des vacances en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Du soleil, des maisonnettes extras, de la tranquillité, on s'y sent bien. J'y retournerai chaque année si je le pourrais. Des moments en famille inoubliables. De la nourriture en veux tu en voilà, mhmmm

• Séjour du octobre 2012
Vendargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons encore passé de superbes vacances. Très reposantes et conviviales. L'accueil est toujours sympathique et les activités, même si ça ne vaut pas le club Méd., sont très bien dans l'ensemble. Nous avons profité de la mer sans devoir prendre la voiture avec les difficultés de stationnement qui vont avec. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez une maison confort plus si possible et pas près de la route.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Genial nous reviendrons !!!!♥♥♥<3
Residence construite avec gout, au calme, jolie piscine, personnel agréable et appartement bien agencé avec un joli balcon et une grande table pour les repas a la fraîche, une petite aire de jeux sympathique pour les enfants...

Ettelbruck, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

domaine très propre. Maison bien aménagée. Nous étions 5 et avons passé deux semaines dans ce domaine. Je regrette un peu le manque d'activités variées, toujours la même chose, mes enfants n'en ont pas pu profiter. Nous y sommes allé une fois, mais n'y retournerons pas. Trop dépendants de la voiture, pas grand chose à voir à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine les Tamaris et les Portes du soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Tamaris et les Portes du soleil

Adresse: RD 37, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Tamaris et les Portes du soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris
Hotel Domaine Les Tamaris Et Les Portes Du Soleil Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.