“Toujours aussi bien ! A conseiller pour les familles” 5 5 étoiles

Domaine les Tamaris et les Portes du soleil a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Tamaris et les Portes du soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   RD 37, 34420 Portiragnes, France   |
Nivelles, Belgique
“Toujours aussi bien ! A conseiller pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes retournés à Pâques cette année ! Rien à redire
Préférez les maisons avec airco, wifi et rénovées. Nous louons toujours via le même propriétaire, chaque année et retournerons l'année prochaine
Idéal pour les familles : piscines, animations

Astuce pour la chambre : essayez la Tamaris O1 (O comme Oscar) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Lors de votre location,il est possible que vous tombiez sur une maison très bien aménagée,comme de tomber sur une qui est toujours dans l.état de sa construction en 1991.
En effet,tout dépendra du bon vouloir de son propriétaire.Certains font beaucoup d'efforts pour que vous profitiez d'un maximum de bien-être et de confort,d'autres par contre,se satisfairont d'un minimum même si l.ami soleil les prévient que leur propriété ne sera peut-être pas louée.
Mais,il y a tellement de demandes pour la saison touristique,que certains prennent le risque.
Exigez donc lors de votre location,un maximum de renseignements PAR ÉCRIT,afin de pouvoir le moment venu,adresser vos doléances à l'accueil.
Bon nombre de propriétaires passent maintenant par des agences de location,style amivac ou autres.!
Renseignez vous bien

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont agréables,mais peu nombreux,les maisons à étages deux chambres sont mansardées,at...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

maison vieillotte, toiles d'araignées et poussières.Mobilier vétuste-Divan lit bancal-frigo beaucoup trop petit pour la capacité d'accueil,porte du réfrigérateur cassée.Barbecue non vidé et partie de grille manquante.Luminaires défectueux .végétation entourant notre habitation pas entretenue .Nous avions loué cette maison pour la 1ère quinzaine d'Août 2013,vraiment déçu du rapport qualité prix de cette maison.
Les photos sur leur site ne reflétaient pas du tout la maison qui nous a été attribuée.Il nous reste quelques photos souvenirs ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Vedrin, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Domaine de vacances très agréable. Accueil chaleureux . Allée d'entrée sympa et agréable au regard: les vacances commencent!. Il existe 2 belles piscines avec chacune un espace enfant, un mini club, un terrain de sport adapté, et un terrain de basket malheureusement un peu délaissé et 2 bars .Le soir animations variables. Le domaine est sécurisé et permet aux enfants de s'amuser en toute tranquillité. Les maisons sont très agréables et bien décorées ,en tous cas la mienne et celles que j'ai pu voir chez des connaissances en vacances. Sachez également que la mer se trouvent seulement à 150- 200 M. -Bref ,séjour agréable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Je mets moyen pour propreté mais je suis très exigeant . Et cette cotation reprend l'ensemble. C...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La relativement mauvaise cote attribuée résulte uniquement du manque de propreté à notre arrivée : poussières et toiles d'araignées partout, vitres très sales, odeurs d'urine dans les toilettes, barbecue non vidé et grille non nettoyée, ... Pourtant, le prix réclamé pour le nettoyage est abusif : 62 € ! Pour ce prix, on pourrait espérer que le travail soit bien fait ....
Pour le reste, les maisonnettes sont très agréables, bien équipées et relativement confortables. Elles appartiennent apparemment à des propriétaires privés, et leur aménagement peut donc varier de l'une à l'autre.
Le domaine est très bien entretenu, les piscines sont grandes et propres, la plage, les commerces et les restaurants sont proches.
Le personnel est attentif et efficace : nous avons fait remarquer que le parasol était cassé, et dans l'heure qui a suivi, nous avions un nouveau.
En résumé, après la déception de l'arrivée, notre séjour a été très bon. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau domaine, maison confortable , un peu bruyant en haute saison mais très bien pour les familles avec enfant car domaine fermé et sécurisé .
2 belles piscines , mini club etc...
A recommander pour des vacances en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Du soleil, des maisonnettes extras, de la tranquillité, on s'y sent bien. J'y retournerai chaque année si je le pourrais. Des moments en famille inoubliables. De la nourriture en veux tu en voilà, mhmmm

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Domaine les Tamaris et les Portes du soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Tamaris et les Portes du soleil

Adresse: RD 37, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Tamaris et les Portes du soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris
Hotel Domaine Les Tamaris Et Les Portes Du Soleil Portiragnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Tamaris et les Portes du soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.