“Pour un séjour reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Ribourdin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes
Château de Ribourdin
Château de Ribourdin a été ajouté à vos Favoris
Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chevannes
Montmerle-sur-Saone, France
“Pour un séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Pour nous "chambre d'hôtes"rime avec repos et découverte d'un terroir.Nous avons trouvé celà au Château de Ribourdin.Très bon acceuil des propriétaires qui sont prêts à vous renseigner pour la découverte de leur région.Déco des chambres pleine de charme avec quelques bouquins qui traînent ici et là...et pas de télé,quelle bonne idée!
Petit-déjeuner varié et bien servi.Tout proche d'Auxerre et d'autres sites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

accueil courtois et agréable malgré l'heure tardive d'arrivée
chambre propre , fonctionnelle et bien meublée
salle de bain fonctionnelle
petit-déjeuner : raffiné et délicieux avec des confitures faites maison merveilleuses
ce cadre très agréable , le confort apprécié et les contacts sympathiques sont l'apanage de cette chambre d'hôte .Séjour très réussi .
A recommander .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

A moins de dix kilomètres d'Auxerre, le château de Ribourdin offre un cadre particulièrement agréable pour une étape ou un séjour en Bourgogne : accueil chaleureux, chambres aménagées avec bonheur dans les communs du château, petit déjeuner proposant les produits du verger, vaste jardin fleuri et, cachée derrière une aile du château, piscine avec une jolie vue sur la campagne et le chevet de l'église du village de Chevannes.
Mais le plus agréable est sans doute la sensation de sérénité qui se dégage de l'ensemble... Le tout pour un prix qui, à qualité de prestations égales, supporte plus que favorablement la comparaison avec l'hôtellerie classique.
Un regret cependant : l'insuffisante insonorisation des chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Merveilleuse, très calme, avec la piscine au milieu des champs.
Chambre meublée avec attention aux détails. Propriétaires très agréable.
J'aime bien le petit-déjeuner là! A ne pas perdre.
Je voudrai retourner chez vous bien
sûr.

• Séjour du août 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

De passage pour quelques jours en Bourgogne, nous avons eu la chance de découvrir cet endroit magnifique, havre de calme et de bon goût. Tout y a été parfait, de la chambre suffisamment spacieuse (car nous étions avec un enfant de 4 ans), en passant par la piscine, le jardin, la vue et cerise sur le gâteau le petit déjeuner !! Servis avec plaisir par le fils de la maison qui prend les choses très à cœur et explique avec beaucoup de passion les confitures et délicieux gâteaux préparés par sa maman. Nous avons également été très bien conseillés dans les visites et sites touristiques. Encore merci et bravo. Nous espérons revenir très bientôt. Massimo, Catherine et Matteo de Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Accueil très convivial des propriétaires (père et fils), lesquels sont à l'écoute de leur clientèle. propriété fort bien mise en valeur. chambres des plus confortables et petit déjeuner royal. Par simple commodité, le summum serait de proposer une formule avec diner sur place car lil n'y a aucune restauration dans le village et bien que rapide, refaire un aller-retour sur auxerre peut être contraignant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trazegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bien le tout est parfait, accueil, chambres, petit déj. etc...
Tant le papa que le fils très aimables et super accueillants.
Cette fois le guide des chambres d'hôtes reflète la réalité !!!
Par notre passage par cet endroit nous nous sommes réconciliés avec ce type de séjour.
A conseiller, même pour plus long séjour .

Guy et Arlette
TRAZEGNIES Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Ribourdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Ribourdin

Adresse : Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Chevannes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chevannes
Proche d'Auxerre et des hauts lieux touristiques tels que Chablis, Vézelay ou le chantier médiéval de Guédelon, nous vous proposons 5 chambres d'hôtes classées 4 Epis de Charme. Aménagées dans les dépendances d'un château du 16ème siècle, elles offrent un décoration authentique et raffinée. Vous profiterez d'un cadre enchanteur avec piscine et jardin fleuri et nous vous servirons de copieux petits-déjeuners. ... plus   moins
Ribourdin
Hotel Chateau De Ribourdin Chevannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Ribourdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.