“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

A l'Ombre Bleue
22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France   |
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Endroit hors du temps avec un accueil des plus chaleureux.
Chambres grandes et très agréables. Catherine vous concocte des petits plats à tomber par terre (son saumon : un délice !). Un vrai régal pour les papilles.
L'hôtesse est une personne formidable : une vraie rencontre !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quelle accueil de la part de Catherine, qui vous fait visiter la maison et vous propose des chambres toutes plus cosy les unes que les autres. Il fait calme, on est à la campagne, et la cadre est vraiment reposant, alors que l'on se trouve à proximité de Paris.
Bonne adresse pour s'échapper de la cohue.
Petit bémol, pour le voyageurs professionnels, le téléphone mobile ne capte pas dans les chambres. Il faut se promener près de l'étang. En été, c'est charmant...
J'ai pris le petit-déjeuner, excellent! J'ose imaginer la qualité des repas! A conseiller. Sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sart-lez-Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et plein de simplicite de la part de notre hôtesse. Tout de suite mis à l'aise,Catherine nous a fait une visite plus que sympathique de la petite maison et des lieux de séjour. Rien ne manque pour le plaisir du voyageur : décoration intime, petits gâteaux, bonbons, choix des gels douches, clim etc... .Une bière bien fraîche nous attendait dans le petit jardin! Appéritif et repas du soir tout aussi simple et délicieux, petit déjeuner à choix multiple, le tout fait maison! Nous en gardons un excellent souvenir. A bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtesse se met en quatre pour vous être agréable, chambre en duplex confortable et intime, environnement très reposant. On se sent chez soi avec des livres et des magazines à disposition, une boîte à infusion et thés, des petits gâteaux, bref des petites attentions pleines de délicatesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je ne résiste pas au plaisir de partager ma derniere expérience : j'ai séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes, près d'Epernon. Quel accueil chaleureux !!!
Catherine (vous l'appellerez très vite par son prénom) se met en 4 pour vous faire plaisir.Après quelques explications sur ma chambre, j'ai eu droit à un café, des petits gâteaux (et même du fondant choco fait maison ....un pur délice) Elle vous demande ensuite à quelle heure vous souhaitez le petit déjeuner (et c'est vraiment à l'heure de votre choix) et ce que vous préférez boire et manger. Ce petit déjeuner est délicieux, avec des gateaux maison, des confitures maison, du jus de fruit qu'elle presse pour vous, du pain frais .... bref c'était très très bon.
La chambre est charmante, remplie de meubles, de livres et d'objets qui racontent un peu sa vie.
L'endroit est calme, reposant, zénifiant....
En un mot c'était parfait. Je n'avais plus envie de repartir.
Catherine, ne changez rien. Un séjour chez vous, c'est un grand moment de douceur dans ce monde de brutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dans une ère où tout va trop vite et où les chambres d’hôtes sont dirigées comme de vrais petits hôtels, en voilà une bien belle surprise !
A l’Ombre Bleue, on prend le temps de vivre et on aime les gens.
Catherine a plein de petites attentions pour les visiteurs et elle fait en sorte que rien ne manque: les BD dans les toilettes, les sachets de thé, les petits chocolats, les mouchoirs…rien n’a été oublié. Nous avons eu l’impression d’être reçus dans la famille.
Notre séjour a été trop court. Nous reviendrons donc avec plaisir.
Merci Catherine, ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil est super et tout de suite Catherine ma mis alaise . Ces un lieu ou se sent bien ou il fait bon vivre et la nourriture est tout simplement génial . J'ai passé deux nuit et cela a été très agréable comme si j'étais a la maison. je le recommande fortement . La personne qui vous reçoit est tout simplement unique même génial!!! Il faut y aller pour le constater. Merci Catherine ;) Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A l'Ombre Bleue

Adresse : 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mittainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Ombre Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.