“Hôtes très accueillants, séjour magnifique” 4 5 étoiles

Logis Auberge Du Chateau
1, Chemin Des Serres, 34320 Margon, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Margon
Anderlecht, Belgique
“Hôtes très accueillants, séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions prévu de passé une semaine dans ce logis et la 2 ième semaines dans le Lot. Mais le temps a fait que nous sommes resté 2 semaines à Margon. Je ne regrette vraiment pas. Des propriétaires très souriants et attentifs à leur clients. Petit-déjeuner très diversifié (viennoiseries, baguettes, céréales, yaourts, jus , fruits, ...) et le soir ce qui nous a beaucoup plus les huitres chaudes, les cailles et le top le burgers canard foie gras. Merci pour nos vacances réussis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil fut pour nous mitigé: une réceptionniste agréable, une autre que l'on semblait enquiquiner profondément. Nous y reviendrons plus en détails.
Les chambres sont petites et spartiates, des coulures de peinture tachaient les rideaux, et le concept d'insonorisation n'est pas arrivé jusqu'à Margon. De plus la chaleur y est étouffante, et seule la salle de restauration est climatisée. Malgré tout, ces conditions sont prévisibles dans un hôtel de ce type. Vous paierez donc...la piscine. Nous n'en avons pas profité, par choix, donc aucun commentaire là-dessus.
La raison pour laquelle nous avions choisi cet établissement (smart box) fut la cuisine. Et c'est là que la déception est grande, et que le rapport qualité/prix vous donne la migraine.
En entrée, mon rouget fut bien préparé, agréable à manger, sans pour autant franchir les portes de l'exceptionnel. Mais ma femme pourra au moins se vanter d'avoir mangé la pire soupe de poisson de sa vie, si ce n'est du monde! Aucun fumet de poisson, une garniture aromatique forte en fenouil et... un aïoli qui ressemblait à une mini-soupe d'huile d'olive à l'aïl grossierement haché. Cette soupe '' maison '' est infâme, et n'arrive pas à la cheville d'un bocal premier prix de supermarché. Mon agressivité dans cet article est dûe en grande partie au fait que la serveuse, au moment de ramener l'assiette quasi intacte, n'a pas cherché à comprendre, ou même à s'excuser (comble de politesse jamais atteint en ce lieu), lâchant un dédaigneux '' ah oui quand même''.
La suite fut bonne, mais sans plus. Je conseillerais tout de même les saint Jacques et huîtres pochées, agréables, malgré un riz sans goût et très mal cuit. De même, la caille était bonne, mais sa farce au foie gras insipide.
En définitive, ce n'est pas une très bonne table, ni une très mauvaise. Le but visé est très haut, mais l'exécution est bien loin du compte. Pour résumer, la cuisine est prétentieuse, dans l'intitulé comme dans le prix, mais la qualité est très moyenne.
Enfin au moment de payer la facture non expliquée des suppléments, la dame sourire locale nous a laissé attendre sagement pendant qu'elle nettoyait le miroir en nous regardant. Je continue de penser que la correction élémentaire d'une personne voulant être agréable aurait été de dire ''excusez-moi une minute, j'arrive''. Mais je suis sûr que cette attitude était volontaire, et qu'elle ne voulait simplement pas mettre un bémol à notre bonheur lorsqu'enfin nous nous dîmes, c'est l'heure de partir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Youxi County, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un coffret Smartbox offert par nos enfants nous a amené dans cette auberge le 2 mai 2013.
Florent nous a accueilli très simplement mais surtout très cordialement. Le repas était divin, raffiné, goûteux et en même temps généreux. On se sent bien dans cet établissement où nos amis les chiens sont acceptés ce qui devient rare. Nous n'en avions pas mais nous n'avons pas du tout été incommodés par leur présence bien au contraire. Florent et Fabienne ne sont pas avares de câlins envers chacun de nos amis à 4 pattes. Bref, notre séjour était super et nous recommandons vivement cet établissement. Les chambres sont sympas, propres, calmes. Nous avons suivi les conseils avisés de Florent concernant les visites à faire dans la région. Que du bon.........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent accueil pour cet hôtel récemment rénové qui est situé dans un petit village au milieu de vignobles. Nous avons profité de l'espace repos autour de la piscine, un peu gêné par les enfants des maisons alentour....Superbe château médiéval au centre du village qui domine, des visites l'après midi... nous avons eu une chambre au calme et avons fort apprécié le repas du soir. mets recherchés, assiettes wok de palourdes et couteaux,croustade de loup ou dorade, buffet de desserts variés et à volonté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pas évidemment de venir avec un coffret smartbox! Malgré quelques craintes, nous avons été chaleureusement accueillis par Fabienne et Florent . Petite auberge trés sympathique décorée avec goût, calme et reposante. La lecture des menus nous fait déjà saliver et la qualité de la cuisine n'est pas qu'une promesse! Nous garderons un bon souvenir de notre court passage dans ce petit village qui vaut le détour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons eu de grosses difficultés à trouver le village de Margon. Mais une fois arrivé nous avons été agreablement surpris par la beauté du village. (mais dommange le chateau ne se visite pas, appartenant à des particuliers de paris). L'auberge du chateau:
Décor simple mais sympha, la restauration cuisine maison de bonne qualité, et le personnel et la direction très acceuillant. Seul bémol l'établisement et mal chauffé et surtout le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes client du restaurant du château à Margon. Nous y faisons étapes à chaque passage pour y manger. Notre péché mignon le chariot de desserts et de fromage à discrétion, pour ne rien gâcher les entrées et les plats sont délicieux. Cerise sur le gâteau, les prix bas des trois menues est très rare pour cette qualité. Habitant Montpellier, nous y avons dormis une nuit, belle chambre propre et calme. Il y a une piscine pour ceux qui ont du temps. Rare cela vaut le détour, sauf si vous êtes au régime.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge Du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Chateau

Adresse: 1, Chemin Des Serres, 34320 Margon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Margon
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Margon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Chateau Margon
Hotel Logis Auberge Du Chateau Margon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge Du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.