“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Tenuta Santa Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magliano Sabina
Tenuta Santa Cristina
Tenuta Santa Cristina a été ajouté à vos Favoris
Localita Santa Cristina | Vocabolo Berardelli, 02046 Magliano Sabina, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous voulez du bruit – du monde – des discothèques et un parfum d’ibiza, vous êtes à la mauvaise adresse. Idem si vous cherchez un coin à touriste où on parle allemand - anglais ou français.
Ici, on ne parle que italien et on comprend à peine l’anglais basique.

Nous avons séjourné début juillet à la villa Laurentia. Je ne peux que vous conseiller cet endroit qui correspond entièrement à notre style de vacances familial. Villa 4 chambres – 4 SDB – calme – piscine très agréable et chaude et juste à côté de la villa – Wifi rapide – super beau jardin et vue dominante. Tennis à 100 mètres. Vraiment rien à redire si ce n’est peut-être un frigo un peu plus efficace en cas de chaleur et un décodeur satellite mieux programmé. Que des détails donc.
Le coin est très agréable. A 300 mètres se trouve une pizzeria où vous mangerez délicieusement bien pour un prix ridicule. Au village, vous trouverez tout pour votre bonheur, surtout un magasin de pâtes ou je vous conseille la simple lasagne. Jamais mangé de ma vie une aussi bonne lasagne fraîche

Enfin bref … parfait … Le tout à 70 km de Rome… Très bon rapport prestations / qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans une villa superbe, ombragée d'arbres centenaires et jouissant d'une vue merveilleuse. L' accueil est très chaleureux, le domaine et la villa sont extrêmement bien tenus, et nous avons pleinement profité de la piscine, du tennis ... Magliano Sabina et Calvi del'Umbria, les deux villages proches sont charmants et leurs habitants d'une grande gentillesse . Connaissant déjà la merveilleuse Orvieto, Nous avons découvert Viterbe, et de nombreux autres villages et lieux et paysages pleins de charme et surprenants, peu connus. Des lieux choisis, peu de touristes (sauf italiens) : grands habitués de la Toscane "doc" et de l'Ombrie très fréquentées, nous avons apprécié notre chance . Nous espérons renouveler l'expérience !. Grazie ancora .
Christine Guesdon

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenuta Santa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Santa Cristina

Adresse: Localita Santa Cristina | Vocabolo Berardelli, 02046 Magliano Sabina, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rieti > Magliano Sabina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Magliano Sabina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Santa Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.