“un séjour exceptionnel aux confins de la Toscane , de l'Ombrie et du Latium” 5 5 étoiles
Avis sur Tenuta Santa Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magliano Sabina
Tenuta Santa Cristina
Tenuta Santa Cristina a été ajouté à vos Favoris
Localita Santa Cristina | Vocabolo Berardelli, 02046 Magliano Sabina, Italie   |
“un séjour exceptionnel aux confins de la Toscane , de l'Ombrie et du Latium”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans une villa superbe, ombragée d'arbres centenaires et jouissant d'une vue merveilleuse. L' accueil est très chaleureux, le domaine et la villa sont extrêmement bien tenus, et nous avons pleinement profité de la piscine, du tennis ... Magliano Sabina et Calvi del'Umbria, les deux villages proches sont charmants et leurs habitants d'une grande gentillesse . Connaissant déjà la merveilleuse Orvieto, Nous avons découvert Viterbe, et de nombreux autres villages et lieux et paysages pleins de charme et surprenants, peu connus. Des lieux choisis, peu de touristes (sauf italiens) : grands habitués de la Toscane "doc" et de l'Ombrie très fréquentées, nous avons apprécié notre chance . Nous espérons renouveler l'expérience !. Grazie ancora .
Christine Guesdon

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Tenuta Santa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Santa Cristina

Adresse: Localita Santa Cristina | Vocabolo Berardelli, 02046 Magliano Sabina, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rieti > Magliano Sabina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Magliano Sabina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Santa Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.