“Cadre Magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Sito Hotel

Bel Sito Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel Sito Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 7/bis - 200 metri uscita Avellino Est, 83030 Manocalzati, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manocalzati
ACHENHEIM
“Cadre Magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant 14 jours lors de nos vacances.
Le cadre est magnifique, les chambres sont propres et climatisées. Malheureusement cet hôtel est situé le long de la route SS7 qui est hyper bruyante et désagréable, difficile d'ouvrir la fenêtre dans ces conditions.

Ils ont également une superbe piscine, mais difficile d'avoir la possibilité de se baigner pour le client de l'hôtel, pour la simple raison, que le complexe est souvent loué pour des fêtes ou mariages, dans ces conditions le client de l'hôtel na pas accès, dommage et pénible pour un établissement **** qui revendique une piscine sur la publicité !

D'autant plus que les tarifs des chambres sont très chers, pour le prix il serait impératif que le client à un accès à la piscine par n'importe quelle heure !!!

Autre problème, la piscine n'a pas de douche extérieur, logiquement cette une obligation !

Le personnel est très sympathique et courtois sauf le Directeur de l'hôtel qui est antipathique et désagréable, notamment lors des paiements et fin de séjour du client.

Pour un établissement **** il y a pas mal de contrainte, dans ces conditions nous retournerons pas dans cet hôtel.

Cordialement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bel Sito Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Sito Hotel

Adresse: S.S. 7/bis - 200 metri uscita Avellino Est, 83030 Manocalzati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Avellino > Manocalzati
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manocalzati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bel Sito Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Sito Hotel Manocalzati, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Sito Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.