“Très belle et bonne table !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 34
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Très belle et bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un récent mardi soir, j'y suis retournée avec une amie n'ayant pas été déçue la 1ère fois ! Je n'ai pas été déçue la 2e non plus car d'une part, le service est accueillant et discret, la table est diversifiée et invitante et l'ambiance charmante. Ce resto où on apporte son vin est vraiment digne de mention. Le chef a un réel plaisir à créer et cuisiner. Le cappucino de panais avec mousse vanillée était très bon même si la touche vanillée était vraiment discrète. Il était accompagné d'une terrine de confit de canard tout aussi bonne. Le plat principal choisi se composait de minis jarrets de veau accompagnés de minis morceaux de ris de veau, le tout fondait dans la bouche. Même si nous étions peu nombreux dans le resto (une dizaine), nous n'avions pas l'impression que tous entendaient nos conversations. La facture se chiffrait à environ une cinquaine de dollars.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Resto très intéressant à Saint Lambert où on y apporte son vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à ce resto. Nous sommes renversés à chaque fois par la qualité de la nourriture et particulièrement par les choix proposés. De l'entrée au dessert tout est délicieux et nous y retournerons les yeux fermés souvent.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Jean-sur-richelieu
“Très bon restaurant sur la Rive-Sud de Montréal. Belle découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon restaurant. Le menu du soir est exceptionnel et peu cher pour.la qualité de la nourriture. (56.00$/pers. pour la table d'hôte 4 services). Il s'agit d'un apportez votre vin. Le restaurant était bondé, mieux vaux donc réservé à l'avance. Un restaurant à visiter en couple, entre amis, ou pour affaire. Attention, le restaurant n'est pas immense, donc parfois un peu bruillant.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Bruno, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Première visite à ce resto. Avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Tout y était excellent. Les poissons cuits à la perfection. L'endroit est tout de même petit, alors c'est évident qu'un peu bruyant, même j'ai vu pire. Le service était superbe, bel accueil, la présentation des plats était magnifique. Les gens qui nous accompagnaient nous ont grandement parlé de la magnifique terrasse. Nous devrons y retourner. Il est rare de voir un si bon resto "apportez votre vin" et sur la Rive-Sud au surplus.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Bad choice!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Afin de donner la chance au coureur, je suis allée deux fois au resto et la dernière était vraiment de trop. Acceuil pour le moins dire brutal (nous avions demandé de ne pas être installés près d'un groupe et la table qu'on nous proposait était directement en face d'un groupe de 12 personnes!). Lorsque nous avons osé demander d'avoir une autre table, c'est avec grande exaspération que le changement a été fait. Une fois assis, nous avons constaté que le groupe très bruyant rendait la conversation plus difficile, nous avons donc demandé de déplacer une chaise d'un côté de la table vers un autre côté et c'est alors que l'employé a littéralement lancé la chaise pour ensuite aller au comptoir et lancer des ustensiles. Nul n’est nécessaire de dire que nous avons donc quitté sur-le-champ afin d'aller au resto Primi Piatti auquel l'accueil fût beaucoup plus chaleureux et ce malgré le fait que nous n'avions pas de réservation. Quelle déception, ce resto n'en vaut vraiment pas la peine; économiser votre argent!!

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bazz Java Jazz ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec
Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez Bazz Java Jazz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bazz Java Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.