“Cœliaque abstenez-vous !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Cœliaque abstenez-vous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Cœliaque, n'allez pas à ce resto car il y a un manque flagrant de connaissance et de professionnalisme... Après avoir spécifié que j'étais cœliaque et avoir informé et questionné le serveur, nous nous sommes mis en accord sur le choix de mon menu... Lorsque j'ai reçu mon plat principal, j'avais un doute quant à la sauce, j'ai informé le serveur et il m'a mentionné que le chef avait concocté la sauce comme nous l'avions demandé et soudainement, il est revenu pour mentionner que le chef avit mis de la farine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheur pour moi... Le serveur était navré et m'offrait un autre plat... Le resto ne nous a pas fait payer la facture... Mince consolation car en plus d'être malade pour une dizaine de jours, les lymphocytes qui se multiplient à grande vitesse détruisent, évidemment le gluten, mais le pire est qu'ils détruisent aussi mon intestin grêle... Ce qui peut laisser place à ce qu'un lymphome (cancer)se développe ... Et qui désire cela ???? Pas moi!!! Donc je ne mettrai plus les pieds dans ce resto car ma santé est importante pour moi ... Le pire dans cette situation, c'est que le gérant ou proprietaire n'a pas daigné se pointé ...

Visité en septembre 2013

Beloeil, Canada
“Restaurant italien hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'extérieur est ordinaire mais l'intérieur nous a conquis. Sobre et de bon goût , il fait face à la nouveauté. Les serveurs sont très exceptionnels! La nourriture plus qu'exceptionnel­. C'est le meilleur restaurant italien que j'ai fréquenté. J'y suis retourné à deux semaines d'intervalle. j'ai tellement été charmé la première fois que j'y suis retournée avec d'autres invités. Que ce soit les viandes, les pâtes ou les desserts, tout est exceptionnellement bon!!!! Je n'arrête pas de le recommander et j'ai hâte d'y retourner. N'hésitez surtout pas!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bonne bouffe Italienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Décor simple et sympathique. Un menu à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un bon repas Italien. La fraicheur et les saveurs sont au rendez-vous. Service adéquat même si on peut être bousculé par le prochain service en soirée. Les prix sont moyennement élevés principalement pour la carte des vins. Une adresse a retenir tout de même!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une excellente cuisine italienne à St-Lambert”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Incontestablement un des meilleurs restos de la région de Montréal, Primi Piatti offre une excellente cuisine italienne. Ce resto jouit déjà d'une solide réputation et l'expérience a été bien au delà de nos attentes. A notre table, 5 personnes et, tous étions ravis par la qualité et le bon goût de chacun des plats servis. Tout est délicieux, en passant par le mozzarella di buffala, les calmars (!!), la pieuvre, et les pâtes, si on a une faim de loup, je recommanderais les raviolis au boeuf braisé et foie gras... très copieux mais un pur délice.
Le service est très bien, accueil chaleureux et professionnel. Les serveurs sont sympathiques et font un excellent travail tout au long du repas. Ils sont discrets et efficaces. Finalement, le patron prend le temps de faire une petite tournée et s'assure de la satisfaction de tout le monde !
Seul commentaire négatif, les vins sont un peu chers. Une carte offrant une plus grande sélection des vins abordables serait appréciée et nous inciterait sûrement à retourner à ce magnifique restaurant plus souvent !

• 4 5 étoiles Ambiance
Candiac
“Pas besoin d'aller à Montréal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes... Tous les que nous avons essayés sur le menu sont très bien préparés. Les saveurs sont bien réparties. La cave supporte très bien le menu

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Primi Piatti ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez Primi Piatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primi Piatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.