“À découvrir” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Montréal, Canada
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons adoré ce petit resto! Le personnel est attentionné et la nourriture excellente! Beaucoup de choix au menu. Nous reviendrons! :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Brossard
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Assis à la terrasse toute fleurie,nous avons gouté à la table d'hôte du soir.
Tout d'abord, des choix intéressants tant du côté des entrées que du plat principal. Les assiettes sont bien présentées et savoureuses. Tout est excellent en particulier les ris de veau (parmi les meilleures) et les joues de veau. Le service a été peu lent mais on nous offre un verre de vin pour nous faire patienter! Bon rapport qualité/prix! Belle soirée, on y retournera bientôt!

Visité en juillet 2014
Saint-Hubert, Québec
“Oui, oui et oui.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quel belle soirée. Par un pur hasard nous, mon amoureuse et moi, découvrons cet endroit perdu sur une petite rue d'une petite ville. Une découverte. Une révélation. Le chef à la cuisine et son amoureuse à la salle à manger. Un repas dégustation exceptionnel. À découvrir avec tellement de plaisir. Nous y retournons bientôt.

• Visité en mars 2014
Boucherville, Canada
“À essayer et qui sait... vous l'adopterez peut-être!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une belle découverte, aucune déception.
Le décor est superbe...un petit voyage dans le temps. Un décor très classe.
L'accueil y est chaleureux.
Le menu est varié et invitant.
Nous avons eu un excellent service, bien dosé, pas trop rapide, juste ce qu'il faut. Nous pouvons nous éterniser, personne ne vous invitera à quitter.
La présentation dans l'assiette titillera vos papilles et vous serez ravi par nourriture qui est très bonne.
Un grand stationnement tout à côté du restaurant.
On y retourne... on adopte ce restaurant !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après une recherche sur TripAdvisor et dans un bottin local, nous découvrons cette petite merveille. Située dans un quartier résidentiel de St-Lambert, QC, une charmante vieille résidence transformée en restaurant, l'Ancien Chablis vous accueille chaleureusement. Une terrasse d'au moins trente-six places et un intérieur des plus charmant vous attend. Un menu incroyable et une table d'hôte impressionnante le tout accompagné d'une belle carte des vins. Pour notre premier repas, des ris de veau dans une sauce au porto et une souris d'agneau mijoté à la perfection. Mon épouse a dégusté comme entrée une bouillabaisse savoureuse et j'ai eu droit à un potage de poivron rouge avec piment d'espelette et crème. En plus il y a les desserts qui rendront heureux tous les convives et les prix sont très raisonnables. Le service est impeccable, l'atmosphère invitante et le repas va de paire avec son environnement. On nous y reverra c'est certain.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Chablis Restaurant ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez L'Ancien Chablis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancien Chablis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.