“La catastrophe a été évitée” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Tamarises

Petit Palace Tamarises a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Tamarises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Muelle de Ereaga, 4, 48990 Getxo, Espagne (Anciennement High Tech Tamarises Bilbao)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Getxo
Achères
“La catastrophe a été évitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Reservation d'une chambre double via Booking (ns utilisons leurs services depuis de très nombreuses années, dans le monde entier, sans aucun souci jusque là...) à 81 euros, sans le petit dejeuner. Check in effectué, nous arrivons dans une chambre (210) effectivement au design moderne mais très sombre. Certes, nous n'avions pas demandé de chambre vue mer mais là, notre unique petite fenêtre donnait sur un boyau, sur le conduit alu d'un système de ventilation !!!! De plus, un bruit sourd continu émanant de ce tuyau s' entendait même fenêtre fermée. O secours !
Faisons abstraction de l'odeur qui régnait dans cette chambre ; ce souci a d'ailleurs été relevé par d'autres clients précédemment.
Après bien des palabres avec la Réception, relevant qu'il était honteux d'attribuer une telle chambre, le tarif n'en étant pas si modique, et indiquant que nous ne resterions pas la seconde nuitée réservée, le jeune homme au desk, au départ très cassant, est revenu à de meilleurs sentiments et nous en a attribué une autre, cette fois-ci avec une vraie fenêtre et une vue agréable (l'hôtel n'etait pas complet et il était hors de question de payer une chambre vue mer bien plus onéreuse -120 ou 130 € je crois-, sans que cela se justifie vraiment, la baie de Gexto n'étant pas la plus jolie de la côte...activités portuaires en vis a vis et la station balnéaire est tristounette).
Nous reconnaissons sans problème que les chambres sont bien aménagées et la douche balneo agréable. Toujours une odeur de renfermé ou d'humidité très présente.
Quelques bémols dans la liste des services soit disants proposés : certes un PC dans la chambre mais pour l'utilisation de l'internet necessite "d'ouvrir" la ligne téléphone et ce en supplément. Le wifi, à priori ouvert dans tout l'établissement, ne fonctionne pas bien du tout lorsque votre chambre se situe dans une extrémité de l'hôtel (j'ai dû me mettre dans l'escalier niveau 1er étage pour capter... pas très pratique). Côté chaines TV, aucune française, aucune anglaise. Pas de selection de sous titre possible non plus. Pas de chance pour nous, nous n'avons pas fait d'espagnol à l école...
Cet hôtel à l'aspect désuet, hormis les chambres et couloirs ripolinés à neuf, nous parait donc pratiqué des tarifs trop élevés... et surtout qu'ils cessent de louer les chambres donnant sur les tuyaux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tatiana S, Gerente de Petit Palace Tamarises, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

les chambres sont spacieuses, mais une mauvaise odeur dans la chambre était particulièrement gênante. L'accueil était glaciale, à part un jeune réceptionniste qui parlait français. l'hôtel est très bruyant, point positif le petit déjeuner est copieux, varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire. il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.

Nos meilleures salutations.
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel bien placé (face à la mer !) mais en dehors de Bilbao. Attention tout de même à prévoir un plan voire un gps car hôtel non indiqué. Nous avons pris une chambre pour 5, et on peut dire que l'espace est optimisé. La chambre est tout de même bien équipée avec ordi portable et l'ensemble est décoré moderne... Concernant le parking il est face à l'hôtel mais payant en sup (9€) mais on arrive à se garer dans l'avenue en fin d'après-midi.
Pour le petit-déjeuner, petit bemol, nous avions réservé par internet et il était noté que le PDJ était gratuit pour les enfants si les parents le prenaient. Arrivés sur place la réceptionniste nous a dit que le PDJ était payant pour les enfants et que c'était une offre valable que sur internet.....Limite !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint marcel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour les amoureux des hôtels contemporains, face à la plage, un très bon accueil, hôtel très propre, très bon petit-déjeuner (buffet sucré/salé) face à la mer ! Proche du port, et accès facile pour Bilbao et autres directions. Tout autour de l'hôtel, très belles rues aux superbes propriétés, c'est un peu le Dinard de Bilbao! On y aurait bien passés plus que deux jours!!! Chambres pour 3 très spacieuses et lumineuses avec une belle déco. Ordinateur dans la chambre et grand balcon.
Seul bémol, l'extérieur de l'hôtel qui dénote à côté des autres beaux batiments.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet hotel est tres bien situé. cependant la facade exterieur est loin d etre attrayant. mais une tres bonne surprise vous attend a l interieur. les chambres sont bien equipees.
salle d eau impecable est spacieuse. la chambre est tres bien sauf la vue si vous ne choisisez pas cote rue vous avez droit au mur voisin. le sommier est en bois direct donc pas de sommier a proprement dis. l hotel est surchauffer et tres mal insonoriser bruit du couloir, douche, wc, et lavabo du voisin deriere la tete de lit. on crorait se laver avec les voisin.

le personnel est charmant et l acceuil est parfait le petit dejeuner est copieux est meme a 10h15.

notre vision dans l ensemble sur cet hotel est bonnes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sud France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bien situé, cet hotel a un aspect extérieur très ordinaire, mais un aménagement intérieur très design, magnifiquement aménagé. Cependant , il faut prendre une chambre avec vue sur mer et la plage de sable fin est devant vous, sans quoi la vue est bouchée par les installations techniques de l'hôtel en 1 er plan, puis la colline quelques mètres plus loin! sanitaires superbes!
La salle petit déjeuner présente également une magnifique vue sur mer, dans un decor moderne. Copieux petit dejeuner!. Très bon accueil (parle peu le Français). acces facile pour aller en voiture a Bilbao!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Excellent hôtel, chambre très confortable et literie de qualité, très propre, personnel très aimable et toujours disponible, emplacement exceptionnel au bord de la plage, vue panoramique sur la mer....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Tamarises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Tamarises

Adresse: Muelle de Ereaga, 4, 48990 Getxo, Espagne (Anciennement High Tech Tamarises Bilbao)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Getxo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Getxo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Tamarises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, LateRooms, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Tamarises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel High Tech Tamarises Bilbao Getxo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Tamarises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.