“Fondue parfaite” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 37
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Restaurant-brasserie au cœur de Châtel-St-Denis, proche des transports publics. L'établissement met également à disposition 4 chambres. La fondue fribourgeoise y est une tradition familiale depuis plus d'un siècle. En plus de sa délicieuse fondue, le restaurant est célèbre par son intérieur, orné de figures sculptées dans le bois. Chaque table est unique, en bois sculpté ou marqueté. Et, plutôt ironique, si l'inverse de Tivoli est bien "i lov it", c'est que vous ne viendrez plus chez nous par hasard.
Morges, Suisse
“Fondue parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sous un brouillard triste, une fondue conviviale s imposait ! Ben au Tivoli , nous avons mangé une fondue moitié moitié magnifique ! Un moment entre amis parfaitement réussi et terminé par une meringue à la double crème incontournable . On y retournera ! Il faut penser à réserver sinon l attente peut être longue

Luxembourg, Luxembourg
“Tip top! Pour un voyage fondant au coeur de la Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Grâce à une amie suissesse de Lausanne qui nous a emmené au Café Tivoli, nous avons découvert ce restaurant typique.
Accueil chaleureux, service avenant et agréable et surtout une fondue au Vacherin.... excellente!!
Un endroit que je conseille vivement pour tous ceux qui veulent découvrir un endroit typique dans un cadre traditionnel magnifique.
Le vin conseillé (de la région) était parfait pour la fondue.
Une mention spéciale à la patronne qui nous a salué personnellement lorsque nous étions sur le départ.
A faire absolument!!

• Visité en novembre 2013
Suisse
“Sympathique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bonne fondue bien sûr, dame sympa au service malgré la bénichon et beaucoup de monde, joli local typique, nous reviendrons

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
B
“le temple de la Fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

a chaque fois le miracle se répète, pas d'erreur, que se soit au Vacherin ou Moitié-moitié ....Et ouille ouille ouille le Cholesterol avec les meringue à la crème double ....Miammmmm.!, Pour les chichis ,il faut aller voir ailleurs.
Tout se passe dans l'assiette, Oups....! dans le caquelon
Bon Appétit...!

• Visité en septembre 2013
la Côte aux Fées
“la meilleure fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hormis l'accueil,la gentillesse du personnel et de la patronne en particulier,jolie en plus,ce qui ne gâte rien,un cadre magnifique avec ses boiseries sculptées,nous avons le plaisir de déguster des fondues excellentes.Je n'ai pas fais l'expérience des autres spécialités proposées,mais je pense que ce doit être à l'image du reste.Bref cela vaut le déplacement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Tivoli ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère
Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Tivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.