“le calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Wine Cottages

Madeira Wine Cottages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estreito da Calheta
Madeira Wine Cottages
Madeira Wine Cottages a été ajouté à vos Favoris
Inpasse de Belem n02 | Calheta, Estreito da Calheta, Calheta, Madère 9370-239 , Portugal   |
Ermont
“le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Perdus au milieu de la campagne, des cottages chaleureux et confortables où nous nous sommes sentis comme chez nous. Madeleine la propriétaire est charmante et nous a donné de bons conseils sur les randonnées à faire avec de jeunes enfants. Nous avions le cottage verdelho qui n'a pas de jardin mais une grande terrasse avec vue sur la mer. Nous avons rarement aussi bien dormi, c'est le calme absolu! Il y un bon resto et un supermarché accessibles à pied. petit revers de la médaille, c'est à 35mn de Funchal donc il y a un peu plus de trajet à faire en voitures mais ça permet de voir une autre partie de l'île. La piscine n'est pas très grande mais agréable.Par contre il y a 1.5 m de profondeur partout. Bon à. savoir si vous avez de jeunes enfants

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Madeira Wine Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Wine Cottages

Adresse: Inpasse de Belem n02 | Calheta, Estreito da Calheta, Calheta, Madère 9370-239 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Estreito da Calheta
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Estreito da Calheta
Madeira Wine Cottages Madère/Estreito Da Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Wine Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.