“Bien situé, mais chambres présentant de nombreux dysfonctionnement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Terrasses

et 1 autre site !
Hotel Les Terrasses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Terrasses
Rue Nationale, 74500 Meillerie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meillerie
Issy-les-Moulineaux, France
“Bien situé, mais chambres présentant de nombreux dysfonctionnement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, en bordure du lac Léman, pas très loin de Montreux, Lausanne, Genève, Evian, etc. Mais vraiment proche de rien, sauf du lac...

Les prix sont très accessibles (à partir de 50 € la nuit). L'accueil est agréable.
Les chambres sont petites mais propres, mais présentent de nombreux dysfonctionnements :
- Pas d'eau froide à l'évier de la chambre (lequel est située DANS la chambre, et non dans la salle de bains) !
- Pas de petits savons offerts, mais un distributeur de savon "industriel" dans la salle de bain... qui ne fonctionne pas
- Le flexible de douche était plié et necessitait de le maintenir droit pour se doucher
- La baignoire, située dans les combles, ne permet pas de se tenir debout, mais présente un petit siège pour s'asseoir
- Télé format mini (36cm je pense) qui ne fonctionne pas (malgré les décodeurs TNT et Canal Sat, la télé est impossible à allumer, il n'y a pas sa télécommande)
- La RN5 où se situe l'hotel est relativement passante et le calme n'est donc pas total
- Il n'y a pas toujours de places de parking disponibles (4 ou 5 places seulement), mais il y a possibilité de se garer sur les bords de la route un peu plus loin

Bref, il est normal que l'hôtel se soit fait retiré de Logis de France...
PS : nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné à la Meillerie avec une chambre côté lac
Un grand balcon et une vue imprenable sur le lac Léman
Les chambres sont propres, spacieuses et très lumineuses, elles sont équipées de tv avec tnt et canal sat
Les nouveaux gérants ( qui ont repris l'affaire depuis 1 an et demi ) sont sympathiques
La restauration offerte est fraîche, faite maison pour la plupart des produits...
Il est vrai que c'était un restaurant semi gastronomique et que si c'est du gastro que vous recherchez, passez votre chemin...
Sinon, rapport qualité, quantité, prix, n'hésitez pas...
A 7 kms de la frontière suisse, à 10 kms de 2vian les bains, cet hôtel restaurant est idéalement situé sur le trajet de vos vacances!!! Croyez moi!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Je confirme l'avis précédent: il y a eu changement de propriétaire le couple en question occupe désormais l'orangeraie à Thonon les bains. Pas de nuit passée à l'hôtel mais un restaurant si on peut l'appeler comme ça à fuir ( on appelle ça un attrape-touriste!). Passez votre chemin vous risqueriez de garder un bien mauvais souvenir de votre venue dans le Chablais. De la cuisine digne d'un kebab mais des prix à la hauteur d'un restaurant gastronomique!

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meillerie

fouquières les béthune
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Depuis début 2011, il y a eu 1 changement de propriétaire. La qualité et les produits ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !!!!!!
Ne vous fier pas du tout au avis précédant !!!!!!!
Le service laisse à désirer, j'ai eu l'impression de dérenger la tranquillité de ces gens, on se demande ce qu'ils font là si çà les embète de faire ce métier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Comment avec un cadre aussi superbe que la vue sur le lac léman peut-on offrir une cuisine aussi dégueulasse et immangeable. Un changement de propriétaire a dû avoir lieu entre temps car jamais de notre vie moi et ma femme n'avons connu un tel désagrément. Entre cuisine congelée, carte minimale extrêmement simpliste, dessert épouvantable... rien n'allait...au final

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fouquières les béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

La cuisine absolument délicieuse et raffinée.
L'hôtel a une vue imprenable sur le Léman, surtout lors de couchers de soleil inoubliables. La vue panoramique du restaurant laisse une impression romantique...
Les chambres rénovées sont très agréables. Tout est impeccable.
Ce restaurant nous a fait découvrir de nouvelles saveurs jusqu'alors inconnues. Le service est assurée avec amabilité, sourire et compétence (carte de vins très variée pour compléter chaque mets).
Je recommande donc ce restaurant aux amoureux de la fine cuisine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Très bonne carte, inventive, du terroir (à déguster: la tartiflette déstructurée!), cave pour tous les goûts mais surtout pour ceux qui recherchent des bonnes suprises, service agréable. Que demander de plus? De l'extérieur, l'établissement ne paie pas de mine et il faut se forcer pour s'arrêter dans ce village pas très gai, mais vous ne serez pas décus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Adresse: Rue Nationale, 74500 Meillerie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Meillerie
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meillerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Meillerie
Hotel Meillerie
Les Terrasses Meillerie
Les Terrasses Hotel Meillerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.