“Très bel hôtel récent” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Montgenevre
Londres
“Très bel hôtel récent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Situé au centre de Montgenèvre, au cœur du magnifique domaine skiable « la voie lactée ». L’hôtel n’est pas réellement « départ skis aux pieds », mais les pistes ne sont qu’à 200m. Nous avons eu la chance d’être surclassés en suite duplex, luxueuse, douillette et romantique. La demi-pension est excellente et variée. Un défaut cependant : le spa (jacuzzi, sauna, hammam) est sur rendez-vous et payant, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons résidé 3 jours dans cet hôtel à l occasion d un séminaire. Que dire sinon que l on a trouvé l ensemble bien en dessous de ce que l on espérait.
tout est à l économie, à la limite de la mesquinerie, la direction est absente et se contente de traîner parfois au bar en soirée : nous avions réservé quasiment tout l hôtel, et la direction n est même pas venu nous saluer.

Pour le reste, Spa inexistant, restauration non mauvaise mais servie en portion frugale (nous avions faim à la fin du repas....), ménage très moyen... cendriers jamais vidés, les toilettes de notre salle de réunion n ont jamais été lavees durant les 3 jours, le bac de serviettes sèche mains est resté plein de linge mouillé jusqu au départ...

En toute objectivité, cet hôtel est beaucoup trop cher et n à pas le niveau prétendu loin de là.

Une grosse déception qui à entaché notre séminaire qui devait être festin.

Hôtel à éviter.

• Séjour du janvier 2011
LeChaletBlanc, Owner de Hotel Le Chalet Blanc, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séminaire dans notre hôtel.
Je me souviens très bien de votre séminaire ainsi que des nombreuses discussions avec l’organisateur indépendant qui organiser votre séjour.
Tandis que je ne peux que m’excuser que nous n’ayons pas satisfait vos attentes, je voudrais tout de même clarifier le fait que j’ai personnellement demandé à de nombreuse reprise à l’organisateur si tout aller bien et qu’il m’a assuré à chaque fois que tout aller bien sauf une fois ou il y a eu un problème technique avec le chauffage que nous avons réglé le plus rapidement possible.
Malheureusement je n’ai était informé de vos préoccupation et des problèmes qu’une fois le séminaire terminer et les participants rentrés chez eux. Ce qui nous a laissé à moi même et mon équipe aucun moyen de rectifier quoi que ce soit.
Je peux vous confirmer que votre séjour à était le déclenchement d’une révision de nos procédures d’organisation et de gestion des séminaires. Je peux également vous assurer que les 5 séminaires que nous avons accueilli à l’hôtel depuis ont était de grand succès.
Salutations distinguées
Alan Hutson
Propriétaire
st cyr sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Personnel sympathique mais pas au niveau pour le type de prestation attendu.
Clés remises le plus simplement du monde. Pas d'accompagnement dans les chambres. Pas de visite de l'hôtel (spa, bar, restaurant,...). La carte des vins très chère et trop peu de choix : en vin rouge, que du bourgogne très cher et 1 côte du rhône. A la commande, il n'y avait plus de cote du rhone, on nous a proposé du bordeaux mais il n'y en avait plus...nous avons donc demandé 1 Bourgogne, il n'y en avait plus non plus!!! Nous n'avons jamais revu le chef de rang qui a envoyé un serveur nous ouvrir une 1/2 bouteille de St Emilion...
Chambres très petites: même dans un Ibis elles sont plus grandes...
Pas de kleenex dans les chambres.
Télé brouillée...vous me direz c'est normal la neige à la montagne!
Bref, ça vaut un 3* mais absolument pas 240 € la nuit.
Avons annulé notre 2ème nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

On en ressort dégoutés!! De l'eau coulait des plafonds, les travaux n'étaient même pas finis, le nettoyage des chambres se faisait très rarement, entre le manque de matériel, le manque d' expérience des propriétaires qui ne savent même pas parler français, et les tarifs exagérés, un énorme manque de personnel, des alarmes pour incendie déclenchées pour des produits défectueux. Et le spa minable, complètement inondé. Un manque d'hygiène total. C'est à peine si ma femme me fait confiance pour les voyages désormais. La station est magnifique c'est dommage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Alors Je suis venu avec ma famille, au prix des chambres nous pensions vraiment avoir quelque chose de haut niveau, voyant la pub qui a été faites! Je suis scandalisé, Je vais à Montgenevre depuis plusieurs années et c'est le pire hôtel où j'ai été.
Les chambres sont sales! Oui sales!Les draps ne sont pas changés, les salles d'eaux a peine nettoyer, le sol je n'en parle même pas! Heureusement certains employés essai de se démener, même si a ce qu'ils m'ont confié( et plus d'un) la direction ne faisait pas d'effort pour améliorer les choses. Le spa est payant, les chambres mal isolés, il y avait des inondations dans le bar/salon, il font payer 5 euros par oeuf( et a se prix il pourrait être meilleur, j'ai demander si je pouvais demander au cuisto s'il voulait que je lui apprenne..), on attend je ne sais combien de temps des fois pour avoir ou rendre les clef à la reception, la chambre était froide, des lampes ne marchais pas...
Je le deconseille vraiment, les seules points positifs ont été 3 jeunes femmes qui ont tout fait pour nous faire sourire au moins, sachant qu'elles ne reviennent pas ce qui est vraiment dommage, je suis plus que sure de ne pas y retourné...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
torino
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjournés une nuit à l'hôtel le Chalet Blanc en passant sur le chemin du retour à Montgenèvre et malgré le prix annoncé à la réception (235€ pour une chambre) nous nous sommes dit que cela devait en valoir la peine car on nous proposait une chambre de luxe. Pourtant, quand nous nous sommes installés dans la chambre nous avons vraiment été déçus : après avoir séjourné dans d'autres 4 étoiles et notamment à Courmayeur (Italie), il s'avère que le Chalet Blanc est très en dessous des hôtels de cette catégorie : la chambre est MINUSCULE (et pourtant dite chambre de luxe....) , le ménage avait été survolé nous avons notamment noté les traces de doigts et de la poussière sur les tables de chevets en plexi, du tabac sur la tablette (détail curieux : sur cette tablette se trouve une lampe, que l'on ne peut pas allumer car il n'y a pas de prise en dessous... ça sert donc juste à faire joli).
Le personnel en revanche est très cordial et dévoué.
En résumé : ne vaut absolument pas les prix pratiqués. Ce n'est pas un hôtel de luxe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saigon13
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Chambre familliale à 350 euros la nuit,grande comme un placard et tout en supplement:sauna,jaccuzi,oeufs au plat,journaux...inacceptable à ce prix!
Service trés peu...!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 4 sur 10 à Montgenevre
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet Blanc

Adresse: Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Chalet Blanc Montgenevre
Le Chalet Blanc Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.