“Trés belles prestations, notamment le petit-déjeuner” 4 5 étoiles

Hotel Le Chalet Blanc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Montgenevre
Aix-en-Provence, France
“Trés belles prestations, notamment le petit-déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel: l'accueil a été très agréable et le verre de bienvenue très appréciable. La chambre, en duplex, était décorée avec beaucoup de goût, même si la salle de bain était un peu étroite.
Nous gardons un souvenir mémorable du petit déjeuner: des produits frais, des yaourts à l'ancienne, des viennoiseries croustillantes, une variété de pains, de la charcuterie, du fromage...un vrai régal!
Il manque juste la piscine, pour le reste c'était proche de la perfection.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel. Décoration soignée, chambre spacieuse, petit déjeuner fourni servi dans la salle de restaurant joliment décorée. Point négatif : mur de la chambre taché, WIFI pas utilisable, réception à l'étage arrivée peu acceillante avec des escaliers en fer et des mauvaises herbes qui poussent entre les marches. Séjour avec un enfant de deux, rien de prévu pour lui. Séjour bradé achetté sur internet, si nous avions payé le prix réel, nous aurions été plus critiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le chalet blanc reste un bel hotel sur montgenevre, tres bien situe, beau petit dejeuner, beau sauna. En revanche, baisse du service l ete pas de change des peignoirs qui sechent mal au bout d une semaine, poignee de porte de la chambre non reparee, wifi oscillant dans les chambres, personnel en effectif reduit, la receptionniste mais la main a la pate pour debarrasser le petut dejeuner. On nous a r3mis le meme sachet de the pour une 2eme theiere. Le prix etant exagere pour la saison, ils pratiquent des promos de derniere minute, cela a amene des familles avec des enfants en bas age qui courent partout. Un mere a meme mange sa pizza a emporter au salon en donnant le pot a son petit, on comprend dans un gite, en vousin pour boire une coupe de champagne c est moyen.le personnel est le meme et reste tres gentil et corrige toujours si souci. Un peu d anticipation serait pro.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel tres bien situé avec vue sur les sommets et le golf en été ( pistes l'hiver) ! Petit déjeuner très copieux et varie : dommage que nous n'avons pas pu tester le restaurant car ferme en été!! Le Spa est également très agréable et peu fréquente.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Peut mieux faire ....c'est ce qu'on dit à l'école des personnes qui ont du potentiel mais ne l'exploitent pas !
Lieu nickel, propre, face aux pistes, lacs et montagnes , plein sud mais le niveau du personnel ne suit pas pour assurer une prestation 4* comme il se doit !
Parle mal français ...et je reste gentil ...des fois je le demandais si j'étais dans un hôtel français (!!)
Chambres spacieuses, petit dej correct !
Je conseille ce lieu mais la direction devrait réfléchir au personnel pour assurer une prestation supérieure !

• Séjour du juillet 2014
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans un cadre feutré ambiance montagnarde au pied des pistes. Vous serez bien acceuilli par un personnel compètant et à votre écoute.nous y avons fait une formation professionnele dans des locaux agréables un petit bémol la sonorisation un peu mal adaptée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bénéficiants d'une offre très intéréssante sur voyage privé, nous ne regrettons pas notre séjour de 3 nuits au châlet blanc.

Hôtel assez récent, très bon accueil, personnel à votre écoute. Décoration typique et très sympa. La chambre est chaleureuse avec ses murs en latte de bois tout à fait conforme aux photos du site. Nous avions une grande terrasse avec une vue sur le lac donc soleil le matin.
Chambre agréable avec tout le nécessaire, literie confortable.

Nous avons profité du spa mais effectivement le jacuzzi n'a pas fonctionné un jour, ce qui nous a pas empêché de profiter du hammam et du sauna.

Le petit déjeuner est un véritable régal avec ses confitures, son pain et ses brioches maisons. Jus de fruits pressés, beurre et yaourts de qualité. Charcuterie finement tranchées, choix de boissons chaudes...
Nous avons eu le plaisir de manger un soir au restaurant de l'hôtel "la table blanche".
C'est plus qu'un conseil que je vous donne. Le repas était divin 35 euros entrée/plat/dessert, original, bon.

Outre l'établissement, nous avons vraiment apprécié les balades dans le briançonnais et plus particulièrement la vallée de la Clarée. Nous espérons pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre l'été prochain et renouveler l'expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 6 sur 10 à Montgenevre
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet Blanc

Adresse: Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Chalet Blanc Montgenevre
Le Chalet Blanc Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.