Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chalet Blanc

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Chalet Blanc a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Chalet Blanc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France   |  
Services
Classé n°3 sur 10 hôtels à Montgenevre
st cyr sur mer
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Personnel sympathique mais pas au niveau pour le type de prestation attendu.
Clés remises le plus simplement du monde. Pas d'accompagnement dans les chambres. Pas de visite de l'hôtel (spa, bar, restaurant,...). La carte des vins très chère et trop peu de choix : en vin rouge, que du bourgogne très cher et 1 côte du rhône. A la commande, il n'y avait plus de cote du rhone, on nous a proposé du bordeaux mais il n'y en avait plus...nous avons donc demandé 1 Bourgogne, il n'y en avait plus non plus!!! Nous n'avons jamais revu le chef de rang qui a envoyé un serveur nous ouvrir une 1/2 bouteille de St Emilion...
Chambres très petites: même dans un Ibis elles sont plus grandes...
Pas de kleenex dans les chambres.
Télé brouillée...vous me direz c'est normal la neige à la montagne!
Bref, ça vaut un 3* mais absolument pas 240 € la nuit.
Avons annulé notre 2ème nuit

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    19
    4
    8
    4
Consultez les avis pour
17
28
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

On en ressort dégoutés!! De l'eau coulait des plafonds, les travaux n'étaient même pas finis, le nettoyage des chambres se faisait très rarement, entre le manque de matériel, le manque d' expérience des propriétaires qui ne savent même pas parler français, et les tarifs exagérés, un énorme manque de personnel, des alarmes pour incendie déclenchées pour des produits défectueux. Et le spa minable, complètement inondé. Un manque d'hygiène total. C'est à peine si ma femme me fait confiance pour les voyages désormais. La station est magnifique c'est dommage.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chartres
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Alors Je suis venu avec ma famille, au prix des chambres nous pensions vraiment avoir quelque chose de haut niveau, voyant la pub qui a été faites! Je suis scandalisé, Je vais à Montgenevre depuis plusieurs années et c'est le pire hôtel où j'ai été.
Les chambres sont sales! Oui sales!Les draps ne sont pas changés, les salles d'eaux a peine nettoyer, le sol je n'en parle même pas! Heureusement certains employés essai de se démener, même si a ce qu'ils m'ont confié( et plus d'un) la direction ne faisait pas d'effort pour améliorer les choses. Le spa est payant, les chambres mal isolés, il y avait des inondations dans le bar/salon, il font payer 5 euros par oeuf( et a se prix il pourrait être meilleur, j'ai demander si je pouvais demander au cuisto s'il voulait que je lui apprenne..), on attend je ne sais combien de temps des fois pour avoir ou rendre les clef à la reception, la chambre était froide, des lampes ne marchais pas...
Je le deconseille vraiment, les seules points positifs ont été 3 jeunes femmes qui ont tout fait pour nous faire sourire au moins, sachant qu'elles ne reviennent pas ce qui est vraiment dommage, je suis plus que sure de ne pas y retourné...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
torino
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjournés une nuit à l'hôtel le Chalet Blanc en passant sur le chemin du retour à Montgenèvre et malgré le prix annoncé à la réception (235€ pour une chambre) nous nous sommes dit que cela devait en valoir la peine car on nous proposait une chambre de luxe. Pourtant, quand nous nous sommes installés dans la chambre nous avons vraiment été déçus : après avoir séjourné dans d'autres 4 étoiles et notamment à Courmayeur (Italie), il s'avère que le Chalet Blanc est très en dessous des hôtels de cette catégorie : la chambre est MINUSCULE (et pourtant dite chambre de luxe....) , le ménage avait été survolé nous avons notamment noté les traces de doigts et de la poussière sur les tables de chevets en plexi, du tabac sur la tablette (détail curieux : sur cette tablette se trouve une lampe, que l'on ne peut pas allumer car il n'y a pas de prise en dessous... ça sert donc juste à faire joli).
Le personnel en revanche est très cordial et dévoué.
En résumé : ne vaut absolument pas les prix pratiqués. Ce n'est pas un hôtel de luxe.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saigon13
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Chambre familliale à 350 euros la nuit,grande comme un placard et tout en supplement:sauna,jaccuzi,oeufs au plat,journaux...inacceptable à ce prix!
Service trés peu...!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RA
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Sauna : ne fonctionne pas
Jacuzzi : ne fonctionne pas
Restaurant : fermé (le cuisinier s'est cassé la main !)
Pas de peignoir, ni chausssons dans la chambre, comme pourtant annoncé sur le site

LE LIT DE LA CHAMBRE N'ETAIT PAS FAIT !!!!

Pas d'accompagnement à la chambre : on remet les clés comme dans un formule 1

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Bon accueil.
Nous avions réservé sur internet et avons été surclassé. (excellente surprise)
le restaurant est excellent.
La carte des vins reste à améliorer (absence de vins de milieu de gamme)

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chalet Blanc

Adresse : Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Services et équipements :
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 10 hôtels à Montgenevre
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Chalet Blanc Montgenevre
Le Chalet Blanc Hotel Montgenevre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.