“une équipe,une ambiance..la montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
couthuin belgique
“une équipe,une ambiance..la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

après 35 ans de montagne et d'hebergement divers..ai enfin trouvé le bon rapport qualité prix..
autant l'été que l'hiver,le v.c.s.vous propose un hébergement de qualité, une nourriture variée,où tout le monde trouve ce qu'il aime..des conseils montagnes de qualité,des clubs enfants dynamiques..on reviendra c'est sûr!
de la music live à l'apéro ajoute à l'atmosphère...merci au musicos!!

il manque un coin feu ouvert en contrebas du bar... ce serait top..
merci à toute l'équipe de la reception au bar pour ce concept familial et convivial..

Voyage solo
Wolvertem
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous venons en famille depuis plus de 10 ans...et Rien à Signaler.
Les enfants grandissent et malgré cela ils en redemandent.
Rapport qualité/prix toujours au rendez-vous et c'est bien là la qualité première de ce club de vacances.
Un zeste de folie, beaucoup de professionalisme et une tonne d'amabilité, de gentillesse et de disponibilité.
Qu'attendre de plus? Même si le bâtiment a vieilli et que la quailité de la restauration est limite au niveau du prix...on vient bien pour passer des vacances les pieds en éventail! Le reste tient du détail où alors il vaut mieux aller en hotellerie traditionelle ou au Club Med...mais c'est beaucoup plus honéreux!
Bonne vacances aux suivants!

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Première au club soleil (d habitude toujours le club med) 1 ère impression en arrivant: mauvaise, - l 'attente des chambres pour 17h ; la queue pour l inscription à l école ESF, la queue pour le prêt des skis (tout le monde en même temps et je peux vous dire que ça fait des gens !).les 2 premiers jours, nourriture mauvaise. 2ème impression: cours de ski très bien avec gens sympas; chambre correcte (bon,sauf la sdb très petite ainsi que le wc) mais assez spacieuse avec balcon, propre et bonne literie; mini club très bien (sauf que je ne savais pas qu il fallait une attestation en ordre de vaccins pour les 4-5ans et que j 'ai dû téléphoner au médecin pour qu 'il l envoie par mail). A partir du 3ème jour,grand changement, pas beaucoups choix en entrée, plat principal et déssert mais nourriture est devenue assez bonne à mon grand étonnement. Dommage que les cours de ski sont proposés seulement en 1/2 journée et non en journée complète. Dans l 'ensemble, ce club est très correcte pour le prix. Pour ceux qui veulent des buffets gastronomiques, des places de parking en suffisance, les bagages dans les chambres, le bar en all in ,...il y a toujours le club med mais alors 3 fois plus cher! Le domaine skiable est très bien, il y a des navettes régulières pour le centre et le retour en ski est assez facile pour des skieurs moyens;

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sejour du 25 au 01/01/2012: Excellent sejour dans son ensemble, tres bon acceuil et des chambres correctes (pour un sejour au ski ou ce n'est pas la pièce principale). Un grand bravo au club enfant et au jardin des neiges toujours sans fautes (La Patatate!!! diront vos enfants pendant longtemps). Tres bien placé pour aller skier sur la totalité du domaine avec des navettes en permanence (<10min) pour relier Montgenèvre en moins de 5 minutes...La restauration reste correcte pour une grosse structure même si on peut reprocher l'aspect un peu cantine du restaurant mais des plats variés tous les jours et le midi comme le soir avec des animations sympa quand on réussit à tenir après une journée de ski!!! Montgenèvre est un super domaine skiable boisé pour tous skieurs (bleus->noire) à la frontière italienne (domaine moins interessant). 2nd sejour avec VCS et un cran en dessous des Arcs mais enchanté quand même

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je gardais un souvenir très bon de mon séjour au VCS de Montgenèvre où j'avais séjourné il y a plus de 15 ans, le qualité/prix y était parfait, une restauration simple, familiale qui était très efficace et très correcte. Ma déception fut immense quand nous y sommes retournés la 1re semaine des vacances scolaires de Noël 2011. Le principal point noir a été pour nous la restauration. En effet, les plats sont quasiment toujours froids, mals cuits, les légumes baignent dans l'eau de décongélation, les gratins sont inmangeables, les viandes à griller sont présentées congélées (steak haché, etc) et cuites à l'instant, le temps d'attente est donc trop long ; de plus les hottes du restaurant du haut ne sont pas assez performantes donc la seule solution pour le cuisinier c'est d'ouvrir les fenêtres pour évacuer les fumées avec des tempéraures extérieures négatives. Pour finir et pour ne pas entrer dans le détail, certains plats sont remis le lendemain voire le surlendemain. Le seul repas convenable a été le petit déjeuner. Voici les thèmes des dinners: Belgique, les îles...Nous nous sentions dans une cantine plutôt qu'un Club de vacances...
Pour finir, malgré un nouveau télésiège pour accéder à Montgenèvre<==>VCS, l'accessibilité reste difficile. Car d'une part le club a instauré moins de navette et de plus la piste retour arrivant au club est mentionnée comme étant une bleue alors qu'elle est rouge. Ce nouveau parcours est donc dédié uniquement à de bons skieurs .
Dernière remarque, le parking est très limité en places.
Points positifs: l'organisation pour votre accueil est bien rôdée et efficace donc RAS. Les chambres sont corrects, le personnel est plutôt accueillant, l'infrastructure de l'hôtel est également correct.
A côté de cela, nous adorons toujours Montgenèvre qui est une station magnifique, familiale et qui a su bien développer son domaine skiable, nous y retournerons sans hésiter mais pas au Village Club du Soleil!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

bon accueil, beaucoup de loisirs proposés (rando, VTT, stretching...), club enfants très bien. Super pour des vacances à la montagne. Très bon rapport qualité/prix. chambres très correctes. Beaucoup de choix au repas. bon accueil, beaucoup de loisirs proposés (rando, VTT, stretching...), club enfants très bien. Super pour des vacances à la montagne. Très bon rapport qualité/prix. chambres très correctes. Beaucoup de choix au repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Premières vacances à Montgenèvre dont on m'avait dit beaucoup de bien. Absolument pas déçue. Personnel très disponible, faisant toujours le maximum pour vous satisfaire, tant à l'accueil qu'à la restauration (au village et au chalet du golf) et au ski-room, sans oublier la SUPER BRIGIDA du fitness, dont le charme et le grand professionnalisme réjouissaient nos retours de ski.
A cela s'ajoute le superbe domaine skiable français et italien sous un ciel bleu tous les jours. Bref, des vacances superbes. A renouveler et à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Village Club Du Soleil Montgenevre
Club Du Soleil Montgenevre
Montgenevre Village Club Du Soleil
Village Du Soleil Montgenevre
Village Club Montgenevre
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.