“Organisation parfaite, qualité de service incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Cabries, France
“Organisation parfaite, qualité de service incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

10 jours de vacances, pour la troisième fois, dans ce club super sympa. Une équipe dirigée par un pro du tourisme mais qui a les larmes aux yeux quand on le complimente sur son travail !!!
Super vacances pour tous, enfants, ados et adultes.

A conseiller, à ceux qui cherchent sports, authenticité et nature à fuir pour ceux qui cherchent luxe et paillettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Formule tout compris avec club enfant a tout âge, même ado. Idéal pour les sportifs, petites et grandes randos avec de bon guides, idem VTT, ou rafting. Bonnes animations pour enfants et piscine chauffée. Ping pong. Par contre, repas de mauvaises qualité en buffet dans une ambiance cantine car beaucoup de monde, et chambres petites. Salles de bains minuscules à renover. Personnel très sympa

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Superbes vacances, déja 4 ans que nous y allons, réservez, arrivez et ils s'occupent du reste... Tout est organisé de A à Z. Formule où tout est réellement compris: logement, repas, matériel, forfait ski, garderie et jardin des neiges avec tire-fesse pour les petit ;-)... juste les cours EFS et le bar du soir en plus. L'équipe est extra! Domaine vaste et très beau.
Inutile de se demander si ça nous plaira... nous on y sera en 2013 aussi!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Sa réputation n'est plus à faire, ancienne animatrice du vcs, je vous le recommande vivement. Encadrement au top pour les enfants, sympathie du perso et surtout de la direction ;-) Idéalement situé, paysages à vous couper le souffle, station en perpétuel développement. Allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marié
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec ou sans enfants le village club du soleil c'est des vacances sans stress assurées. Le rapport qualité prix est plus qu'excellent, la semaine ne nous revient pas plus cher qu'avec une location et en plus on nous prépare les repas; et quel repas!!! La cuisine est de très bonne qualité, attention au kilos!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon accueil par les réceptionnistes toujours prêtes à vous aider. Personnel sympathique, souriant, serviable, compétent et d'une très grande gentillesse (Sarah, Xavier, Adrien, Bruno, ...) Nourriture bonne et variée, il y en a pour tous les goûts. Petit déjeuner excellents avec entre autres croissants et petits pains au chocolat frais du jour.
Chambres correctes, propres avec rangement pratique. Salle de douche bien agencée.
Une pensée toute particulière pour le directeur, Nico, qui est vraiment super et qui choisi le personnel à son image.
On y retournera pour la Xième fois!
Bernard et Christiane, les barakis de kermesse verviétois

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Depuis 2003, nous nous rendons en famille et avec de plus en plus d'amis chaque année à Pâques. Nous trouvons dans cet établissement une chaleur et une attention de l'ensemble du personnel, un matériel toujours renouvelé, une chambre toujours impeccable, une grande diversité dans l'alimentation, une animation et une ambiance formidable. Nous retrouvons les mêmes têtes chaque année avec le même plaisir. Des nouveautés et des améliorations nous réjouissent à chaque fois. Les clubs pour enfants et adolescents rendent ces vacances super agréables pour les enfants comme pour les parents. C'est sur, on y retournera l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Village Club Du Soleil Montgenevre
Club Du Soleil Montgenevre
Montgenevre Village Club Du Soleil
Village Du Soleil Montgenevre
Village Club Montgenevre
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.