“Séjour du 27au31janvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
“Séjour du 27au31janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Séjour très agréable.Personnel très à l'ecoute.Pret de matériel de très bonne qualité.Cuisine variée de très bonnes qualité.Accès aux pistes faciles avec la possibilité de rentrer avec les navettes .
coup de cœur avec chocolat chaud au génépi et crêpes à l'arrivee d'une après-midi de ski.
Seul bémol chambre trop petite pour 3adultes.
Très bon rapport qualité prix.A recommander

Séjour du janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Martin ! Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! A très bientôt chez nous ! Claire

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Village club bien situé, télésiège à proximité, retour ski aux pieds. Navettes régulières et gratuites pour Montgenèvre, Clavières à 10 mn à pied. Excellent accueil à la réception, chambres simples, fonctionnelles, parfaitement rénovées, bonne literie, bonne télé. Excellente restauration, qualité, diversité, quantité, à améliorer la propreté des couverts . Ambiance familiale, personnel professionnel et sympathique, Wifi à l'accueil et au bar. Beaucoup d'animations. Système de carte monétaire pratique. Atelier à ski avec un bon matos, a noter la découverte de la station avec moniteur ESF bien agréable.
Domaine skiable très agréable, pistes bien entretenues. Cout de l'option voie lactée avec guide trop élevé ( 42 € ).
Certains jours, accueil au retour de ski avec chocolat chaud où petit remontant, très sympa.
Certes, ce n'est pas un 5 *, mais c'est un excellent rapport qualité/prix, certainement difficile de trouver mieux. Un petit regret, pour une personne qui ne skie pas, le forfait est compris. En conclusion, merci à Look et au village club du soleil de Montgenèvre pour cet excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté sud, avec balcon, calme mais il n'y en aura pas pour tout le monde...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre séjour à Montgenèvre. Nous sommes enchantés de savoir que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Claire
Beaupuy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Certaines critiques sont vraiment non fondées par exemple la diversité des repas, la propreté, l'état du matériel prêté. Nous n'avons la réputation d'être des personnes cool cela fait 18 ans que nous passons séjours hiver ou été au club du soleil pour trouver mieux à des prix plus que raisonnables chercher et chercher longtemps !!!!!!
Par contre pour les séniors les structures plus petites sont plus calmes.
Une petite remarque les salles à manger (disposition des tables) ne sont pas très conviviales.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ne skiant pas les chambres avec balcon côté sud sont top pour bouquiner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez nous, Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons choisi un séjour tout compris, j'avais peur au moment de réserver de ces formules où tout est compris, la nourriture est souvent pas bonne et nous devons mettre la main à la poche pour tel ou tel chose... Et bien pas du tout nourriture très bonne et vous pouvez maîtriser facilement votre budget avec la carte de bar. Nous sommes parti avec nos 2 garçons, on les déposait à 8h45 aux moniteurs de ski qui venaient les chercher à l'hôtel et on les recuperait à 17h aux clubs enfants, les enfants étaient tellement bien qu'ils ne voulaient pas venir le soir avec nous... L'animation exceptionnelle. FAIT POUR UN SÉJOUR 100% RÉUSSI EN FAMILLE. C'est clair pour nous, ne changez rien et nous reviendrons !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à Montgenèvre s'est déroulé à merveille. Au plaisir de vous revoir de nouveau ! Claire
Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons testé pour la première fois « Un village club du soleil » lors de la première semaine de janvier 2014 à Montgenèvre.
Nous n’avons pas été déçu, le village club est bien situé très proche d’une remontée mécanique qui distribue le domaine skiable. Sinon des navettes gratuites sont présentes et très disponibles, pas d’attente. Le domaine skiable est plus approprié pour des amateurs de ROUGE et NOIRE, peu de pistes vertes et bleues.
Les chambres sont de taille respectable pour 2 adultes et 2 enfants, trop petites pour 4 adultes, nous avons fait l’expérience, à ne pas faire ! Très petite salle de bain, WC séparé mais également très petit
Le personnel du village club est très disponible, sympathique, compétent et serviable et sans oublier les moniteurs d’ESF.
Une salle de restaurant qui ressemble à une cantine (la vaisselle parfois sale), buffets variés.
Le parking proche du village club est très petit. L'ascenseur est super lent (on descendait souvent à pied ... Vacances vraiment sportives!)
Nous étions venus en famille, avec enfants de 3 et 5 ans, club enfant super, les animateurs sont à l’écoute, gentils.
L’atelier ski se trouve à côté de l’accueil du village club, à l’intérieur de l’hôtel, matériel de ski correct, de plus un casier à ski est à notre disposition.
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons fortement ce village club !

Astuce pour la chambre : Eviter proche des ascenseurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur le Village Club de Montgenèvre pour des premières vacances en Club ! Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'essayer de les améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cela fait 26 ans que je vais à Montgenevre, et c'est toujours formidable.
Tous les ans, nous retrouvons les mêmes leaders ce qui prouve que lorsque
'une équipe est super, il faut la garder.Nico, Bruno, Anne, Emilie, Nora, Patrick,et tous et toutes les autres.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, eviter les chambres au 1er étage au dessus du local skis
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Yves et un grand merci pour votre fidélité ! A bientôt, Claire
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très belles vacances dans un établissement très confortable! Nourriture riche et variée! De superbes randonnées dans toute la région et notamment dans le parc des écrins!! Bonne ambiance! chambre très confortable, propre et pas trop de bruit même en journée!! A faire si vous aimez marcher en moyenne et "haute" montagne!!
Promenez vous sur le village très sympa de Claviéré (Italie mais à 5 min à pieds) plutôt qu'à Montgenèvre (France mais 10 min à pieds) plus "station" de ski !
Un petit bémol: manque de place sur le PKG

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon , vous aurez normalement une chambre tranquille
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse : Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Village Club Du Soleil Montgenevre
Club Du Soleil Montgenevre
Montgenevre Village Club Du Soleil
Village Du Soleil Montgenevre
Village Club Montgenevre
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris