“vacances entre amis avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Mions, France
“vacances entre amis avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voilà qq jours que nous sommes rentrés d'un we prolongé à Montgenèvre (du samedi 17h au mardi 10h) et nous recommandons cet établissement, tout à fait adapté pour un séjour à la montagne avec enfants!
Le personnel est vraiment très accueillant et l'on sent l'envie de répondre aux demandes et besoins des clients et de s'en donner les moyens.
Club enfant très bien également même si en arrivant nous avons été un peu déçu d'apprendre que nos enfants de 5 ans ne pourraient pas faire de ski au sein du club mais qu'il fallait les inscrire aux cours de l'ESF (départ en navette de l'hôtel), ce que nous avons fait. Animateurs sympathiques, à l'écoute et garde du soir de 19h à 21h laissant aux parents le temps de prendre l'apéro et de dîner tranquillement - espace resto dédié aux enfants.
Bref ,nous voulions une formule tout compris et celle proposée ici a été à la hauteur de nos espérances tant en terme de qualité de prestations (chambre de taille correcte, buffet à volonté, forfait + matériel compris) que de localisation (pieds des pistes, navettes desservant le centre de la station non stop)
Bémol tout de même pour le BAR :
- horaires d'ouverture l'après midi en cas de mauvais temps : 14h20 et la personne derrière le bar refuse de nous servir un petit café pendant une partie de billard car réouverture seulement à 16h30.
- le manque de sourire du personnel de ce lieu.

Petite anecdote :
Etant enceinte et voulant rejoindre mes amis skieurs au chalet se trouvant au pied des pistes pour déjeuner le midi, une hôtesse de l'accueil m'a gentiment proposé qu'on me dépose là bas puisque le temps ne se prêtait pas franchement à la marche à pied. Super ambiance et convivialité d'un barbecue en plein air sous la neige. Beau souvenir et bel engagement de la part de l'équipe d'animation.

Même si la qualité des prestations du restaurant (décoration et nourriture) pourrait être améliorée, le rapport qualité prix est imbattable.

Bref, vous l'aurez compris une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire sur votre séjour à Montgenèvre. Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonne vacances chez nous et nous prenons bonne note de vos remarques concernant les horaires d'ouverture du bar. Au plaisir de vous revoir ! Claire

Voyage solo
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour réussi avec un groupe de 50 personnes, des activités pour tous, les skieurs, les randonneurs et les enfants. Le barbecue sur les pistes avec en plus de la musique en live avec Baste, c'est extraordinaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour David, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Claire
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé la première semaine de février au VCS de Montgenèvre, et pour une première expérience nous avons été totalement séduits ! Habitués des clubs Belambra, nous avons été surpris par la qualité des prestations et par la formule tout compris ! En clair, les VCS sont beaucoup plus professionnels que les club Belambra !
Le club enfants et le jardin des neiges avec Ticha et Bébert sont supers pour une approche du ski en douceur ! Notre fille de 3 ans a adoré et nous parle sans arrêt de Ticha et Bebert, sans oublier Madame Chaussette et Mimine !
La restauration est de bonne qualité, et de belles surprises sont prévues ! Bravo pour la soirée moules frites !!
Les petites surprises au retour des pistes avec crêpes et chocolat ou vin chaud font plaisir, et à l'apéro, la sangria et la mouclade sont bienvenues !
Et le chalet... que dire ?? Merci... en plus avec les marseillais, on a bien rigolé !!! Un petit limoncello avant de rechausser, ça remet en forme...
Le domaine skiable est sympa, les pistes pas très longues mais bien entretenues, et les paysages sont magnifiques ! Une piste magnifique à ne pas rater : la Colletto Verde !
Et la découverte du domaine avec les monos très sympas de l'ESF est à faire le dimanche matin...

Bref, allez-y, vous ne serez pas décus !
L'an prochain, on y retourne sans soucis... et on se pose la question pour cet été !

Merci à tout le personnel du VCS de Montgenèvre !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Montgenèvre. Nous sommes heureux que vos vacances aient été excellentes ! Nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine ! Claire
Watermael-Boitsfort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quand tout est bien , l'accueil , les repas , les navettes vers les pistes , le matériel , les chambres ,et surtout les personnes qui vous reçoivent , du directeur Nicolas a la nettoyeuse Laetitia , et que tous se plient en quatre pour que tout soit bien .......moi je dis alors Merci , juste Merci

Astuce pour la chambre : choisissez un balcon , c'est cool de bronzer en face de la montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Jacques, Un grand MERCI à vous pour ce commentaire ! A très bientôt chez nous ! Claire
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes partis en famille passer le réveillon de Noël au VCS de Montgenèvre, et comme d'habitude, tout c'est très bien passé. Cela fait des années que nous allons à Montgenèvre, car l'ambiance est exceptionnelle, et conviviale, les soirées sont toujours accompagnées de surprises (mouclades, fondues, huitres …), les chambres sont agréables, le matériel est de très bonne qualité, l'hôtel est aux pieds des pistes, des navettes gratuites et régulières pour la station… et il y a une équipe très compétente pour vous faire passer d'agréables moments de détentes.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de jeunes enfants demandé à loger dans le chalet Chaberton.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Régis, merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes ravis que la convivialité de notre Village Club de Montgenèvre fasse de vos vacances une réussite ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

.....Et toujours autant de plaisirs à retrouver ce petit paradis pour ski sans souci ! Un GRAND MERCI à TOUTE l'équipe pour votre accueil si chaleureux ! Comme d'habitude tout était parfait, avec en plus le plaisir de découvrir la nouvelle fraîcheur des chambres ! On a hâte de découvrir le résultat des prochains travaux ! Dans l'attente de vous retrouver pour la saison 2015 ! Bien sincèrement à vous tous . Joelle et Cyril

Séjour du février 2014
Bonjour Joëlle et Cyril. Merci à vous pour votre fidélité ! A l'année prochaine, Claire
Gisors
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partis en famille passer le réveillon de fin d'année et profiter d'un domaine skiable très vaste.
Notre séjour a été des plus réussi... Comme a leurs habitudes les animateurs des villages clubs du soleil se mettent en quatre pour que nos vacances se passent dans les meilleures conditions.
Nous connaissions Vars et nous avons voulu tenté un autre club et nous avons étés très agréablement surpris. Certes Montgenévre est beaucoup plus grand mais l'organisation est au top...
Pour passer pour un "chieur" je ferais juste un reproche pour le côté usine et cantine vu le nombre de personnes accueillies, mais cela reste du détail.
Par contre si vous ne connaissez pas le domaine skiable et que vous avez l'habitude de vous repérer au nom des pistes inscrit sur les panneaux, vous serez déçu. En effet, le balisage laisse quelque peu à désirer, mais au bout de quelques descentes vous arriverez à vous repérer.
Sincèrement pour avoir fait d'autre organismes de vacances les villages club du soleil reste les meilleurs pour tout et surtout rapport qualité / prix.
Afin de confirmer mes dires, c'est la première fois que je vois un directeur de centre faire un barbecue sous la neige à faire griller des moules pour le bien être de ses vacanciers.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
Et mention spéciale au jeune animateur de soirée très très très agréable, souriant, avenant et dispo. Et qui nous régalé d'un super réveillon de fin d'année.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été refaites cette année, et rien n'ai à redire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Philippe ! Votre commentaire nous touche énormément ! Nous sommes ravis que vos vacances aient été un véritable moment de bonheur ! Nous transmettons vos encouragements à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement ! Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Village Club Du Soleil Montgenevre
Club Du Soleil Montgenevre
Montgenevre Village Club Du Soleil
Village Du Soleil Montgenevre
Village Club Montgenevre
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.