“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Fonteny
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous étions une trentaine de personne avec des enfants de tout âge.

Hôtel: génial

Prix: défiant toute concurrence

Zones enfantines: selon l'âge de votre bébé / enfant, des "clubs" sont prévus afin que chacun d'entre eux évolue et s'amuse comme il se doit. (Par ex: nous avons 1 bébé de 20mois. Ecoute active selon les besoins de votre bébé _sommeil+nourriture+éveil..._ Des veillées pour vos bébés / enfants sont prévues pour que vous puissiez manger en tête à tête avec votre époux.
Salles prévues pour éveiller vos enfants (piscine à balles)

Lessives: machines à laver, machines à sécher, fer à repasser _ le tout est prévu_

Ambiance et animations: tous les jours différentes (soirées à thèmes, danses, spectacles,...)

Nourriture: à volonté et variée (chaque soir des thèmes vous sont proposés) + entrées froides et chaudes, plats, desserts et glaces, fromages, fruits
Buffets: 3 différents selon les catégories (enfants, familles et couples
Si vous êtes en balade et que vous ne savez pas rentrer pour manger à midi: Chalet prévu. Vous préparez votre plat froid le matin, ils le mettent sous vide et au chalet vous manger votre viande et votre plat préparer par vos soins. Le tout est compris dans le prix

Activités comprises dans le prix: large choix (promenade en raquettes, descente de luge,...)
Activités non comprises: vaste choix
Toutes les activités sont pensées tant pour les enfants que pour les adultes
Locations: le tout peut être loué sur place donc pas de problème d'encombrement dans votre voiture...

Transports: navettes gratuites et très peu d'attente entre chacune d'elle

Employés, nettoyage, propreté, accès internet en wifi, salle de sport, endroit pour massages: il y a rien à dire car TOUT est absolument parfais !

Convivialité, respect sont les maîtres mots pour cet hôtel.

Chambres spacieuses, propres

• Séjour du janvier 2011

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour excellent sur tous les niveaux: équipes serviables et souriantes, restauration variée, ambiance géniale et organisation au clubs enfants au top! Nous connaissions Le village club du soleil l'été et etions déjà enchantés, et nous sommes heureux de cette semaine d'hiver!!!
Vivement les prochaines vacances !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Pour une famille très nombreuse comme la nôtre, le village club du soleil est la formule idéale : all inclusive, prise en charge des enfants dans des clubs avec un encadrement chaleureux et compétent, nourriture variée, personnel sympa et disponible,prèt de matériel efficace... Le tout à un prix raisonnable.
En plus, pour c eux qui lesouhaitent, des animations pour tous les goûts en soirée : jeux, spectacles, musique live de très bonne qualité...
Que demander de plus ? On y retourne l'an prochain !

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjourné de multiples fois au VCS deMontgenêvre ces dix dernières années, été comme hiver, et nous ne pouvons que le recommander.
Excellent rapport qualité-prix, accueil professionnel et simple à la fois, ambiance familiale malgré la taille, materiel de prêt de très bonne qualité.
Une mention spéciale pour la prise en charge dans les clubs enfants, et pour l'animation musicale live, excellente à chacun de nos séjours.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Tout est réuni pour des vacances réussies: accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour satisfaire toutes nos envies. Les clubs ado et pré-ado comblent nos enfants.
Très bonne cuisine variée et sympathiques soirées à thème.
Très beau domaine skiable avec accès en Italie par les pistes... SUPER!!
Excellents conseils de Patrick à l'atelier ski et très bon matériel.
Mention spéciale au directeur de ce Village Club du Soleil, toujours à l'écoute des vacanciers et de leurs remarques et soucieux de toujours mieux faire. Jamais en reste pour nous faire partager de bons moments autour d'un bon génépi, on adore son humour !!
En conclusion on s'y sent comme chez soi, raison pour laquelle on y retourne depuis 10 ans !!
La famille Winckler

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour en famille. L' encadrement des enfants est exceptionnel. Pour les adultes, on n' a pas assez d' une semaine pour tout faire ( rando, vtt , golf , piscine...). Cuisine variée et plus que satisfaisante. Les équipes du personnel sont toujours bien présentes et disponibles, y compris celle de la direction!!! Il manque juste un bon kiné-ostéo pour nous retaper après ces journées hyper remplies mais la bonne bière belge du bar nous aide à compenser cette petite défaillance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Ayant pris l'habitude de voyager dans des hôtels de luxe et confort pour le boulot. Mon choix de vacances s'est porté vers un hôtel club familial (plus le club med -> très très mauvaise expérience). Notre choix s'est porté sur le village club de Montgenevre. Arrivé avec de nombreuses appréhensions, j'en suis reparti avec la promesse et l'envie d'y retourner pour les sports d'hiver.

Nous y avons passé une semaine avec ma fille de 18 mois. Séjour très agréable par la beauté environnante, la qualité du service tant pour les adultes que pour les enfants, l'amabilité et l'attention du personnel , la variété et la qualité des repas proposés et la bonne tenue des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Montgenevre
Village Club Du Soleil Montgenevre
Club Du Soleil Montgenevre
Montgenevre Village Club Du Soleil
Village Du Soleil Montgenevre
Village Club Montgenevre
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.