“Quelques détails qui agacent” 3 5 étoiles

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
4.0 sur 5 Appartement   |   ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France   |
Wépion, Belgique
“Quelques détails qui agacent”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions longuement hésité avant de choisir MMV ou CGH une fois notre destination arrêtée pour Montgenevre. A refaire et considérant une expérience antérieure avec CGH aux Ménuires, nous opterions pour CGH.
De mémoire, les prix étaient similaires et tout est un peu mieux chez CGH (confort literie, taille du skiroom, accès wifi gratuit dans les chambres, taille des appartements).
Ceci dit, la résidence est confortable. Pour le prix, on peut l'espérer...
Cependant on se demande bien pourquoi le personnel ne déneige pas non seulement l'entrée du garage comme signalé auparavant mais aussi et surtout l'entrée piétons qui est une vraie patinoire et un vrai danger. Incroyable pour une résidence qui se targue de 4 étoiles...
Autre petit détail qui peut avoir son importance pour certains: les lits sont assez petits et les matelas de qualité très moyenne.
Le skiroom et les box à skis sont également de taille insuffisante pour une résidence de cette catégorie.
En cas de problème concernant un éventuel remboursement (exemple réservation ski), ne pas compter sur le personnel de la résidence qui vous renvoie à la réservation centrale de MVV; un peu décevant comme service...
A noter enfin que le retour ski aux pieds implique de ne pas manquer la dernière remontée du télésiège de Serre Thibaud qui est fixée à 16h25.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Belle résidence récente légèrement excentrée du centre du village avec départ et retour skis aux pieds.
Appartement bien équipé et très agréable.
Bon accueil à l'arrivée.
Piscine, sauna, hammam avec casiers à vêtements non sécurisés.
Seul bémol : un "accueil" (si on peut appeler ça un accueil) déplorable au SPA.
Dans l'ensemble, une semaine très agréable, nous y retournerons probablement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nogent le rotrou
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous sommes un peu decu de l'acceuil lors de notre arrivée
le personnel de l'etablissement rentre quand vous n'etes pas la dans votre appartement sans vous prevenir, il ne faut pas etre entrain de faire une sieste avec un baladeur ou autre choses....ca surprend!!!
l'accés pour rentrer dans le garage n'est pas deneigé pour la sommes de 45€!!
dans le nouveau SPA il n'y a pas de sauna ,pour un espace dedié a cela et pour un etablissement de grand standing...
dans l'espace detente ouvert a tout le monde et depuis l'ouverture du nouveau SPA la place manque dans celui ci pour le nombre d'appartement ...
sinon les appartements sont fonctionnels et bien orientés.
une belle station pour les debutants car des tapis gratuits sont mis a disposition pour les neophites et pour les pros de bonnes pistes a descendre !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montrouge, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Grosse déception quant à la confiance du personnel.
Nous avons été victimes d'un vol d'argent par un membre du personnel venu en notre absence de la chambre pour changer une ampoule. Malgré un dépôt de plainte à la gendarmerie (une demi journée de ski perdue), aucune action de la direction.
Sinon la zone de détente (piscine extérieure, jacuzzi, sauna, hammam) est très agréable, même si un bar aurait été profitable.
Je vais également revenir sur le personnel pour remarquer qu'un ménage du logement et un changement des draps et serviettes ne serait pas négligeable.
Pour conclure la station et les conditions de ski font oublier un personnel désastreux (menteur et voleur).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations publiques de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre Résidence Club mmv Le Hameau des Airelles. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité́ de notre service.
Nous enquêtons sur la perturbation que vous avez rencontrée durant votre séjour afin d’éviter à l’avenir qu’elle ne se reproduise.
Nous avons transmis à nos équipes les points positifs que vous relevez sur la qualité des prestations proposées dans la résidence club.
Votre remarque au sujet du personnel a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Une nouvelle résidence à côté de la première avec un super SPA, une petite remontée juste en sortant du local à skis, et surtout une belle station qui ne cesse de progresser, avec en prime ( le soleil et l 'Italie) a deux coups de bâtons, coup de chapeau aux réceptionnistes et à la direction ( Max et Sophie) pour leur service clients, et à bientôt en Février nous revenons,,,,,,,,

• Séjour du décembre 2011
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons apprécié l'équipe MMV, relativement disponible, et cherchant à satisfaire quasi systématiquement, nos demandes.

Merci à cette équipe jeune, humaine et dynamique.

J'ai apprécié également le SPA (Sauna, hammam, jacuzzi), la piscine, la proximité des commerces et bien évidemment avant toutes choses, la vue magnifique de la montagne.

A tester par vous même.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Station sympathique, appartement spacieux, nombreux rangements (6pers)très pratique, vaisselles, lave vaisselles etc. environnement agréable, le seul bémol température froide le soir. Piscine agréable et chaude, calme. Personnel très sympathique et à votre écoute. Côté Italie, très cher...Vie à Mongenévre très très calme, peu animée mais beaucoup d'acivités pour les enfants si vous avez les moyenss! nous recommendons cette résdidence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre
Le Hameaux Des Airelles
Hotel Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Montgenevre
Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.