“Séjour moyen !!!” 3 5 étoiles

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
4.0 sur 5 Appartement   |   ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France   |
“Séjour moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

l’accueil est pas génial, un monde fou au niveau de la reception, l'appartement est vraiment petit surtout la chambre d'enfant (avec lit superposé) impossible de circuler à coté du lit tellement la chambre est ridicule, coté sauna hammam et jacuzzi c'est vraiment top ca fait du bien après une journée de ski (même si c'est vraiment petit par rapport à la grandeur de la résidence), la piscine est vraiment très froide il y a des jours ou c'était même impossible de rentrer dedans (surtout quand il neige). niveau station c'est vraiment pas génial il y a pas du tout d'ambiance 1 bar pour toute la station... pour une famille avec enfant c'est parfait, pour les jeunes c'est à fuir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant l'accueil de nos équipes ont été communiquées à la direction de l'hôtel afin d'améliorer la qualité de notre service dans les plus brefs délais.

Notre piscine extérieure est chauffée à 29°. Suivant l'heure à laquelle nous la découvrons pour que nos clients puissent en profiter, la température peut descendre à 26°. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cette température insuffisante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Le Service Relations Clients.

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Manifestement cet établissement n'est pas un 4 étoiles ! en effet à notre arrivée pourtant tardive 15h30, on nous a fait attendre jusqu'à 17H pour intégrer l'appartement. A la réception le mécontentement s'est fait sentir de la part des autres personnes, une vraie cohue. Ensuite on vous propose un parking à 49 euros alors que la municipalité vous propose des places à la semaine pour 40 euros, vous l'apprenez trop tard bien sûr...
Les coursives sont labyrintiques et vous disposez de peu d'ascenseurs, Résultat : vous passez votre temps à attendre comme une pomme avec vos paquets !
L'espace détente qui se compose d'un hamam, d'un sauna, d'un jacuzzi est petit, comparé au nombre de résidents qui peuvent s'y retrouvés, encombrant assez rapidement les lieux: petite manoeuvre commerciale pour vous pousser au Spa , un autre espace détente qui lui est payant...
On nous a vendu un séjour dans un appartement nommé "espace", on a decidement pas la même notion des surfaces. Les pièces sont petites, dans le salon une malle en bois qui vous sert de canapé et sur laquelle même pas Heidi s'assoirait tellement c'est inconfortable. Pour regarder la télévision placé trop haut,il faut bien plier la nuque.
Deux jours avant votre départ la réception vous contacte en prétextant un" rendez-vous" pour l'état des lieux que vous n'obtenez que si vous montrez les dents. En effet le personnel est tenu de le faire sans votre présence... se gardant ainsi de vous restituer votre caution lors de votre départ.
Les prestations ne sont pas à la hauteur des prix des locations...Dommage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Résidence Club.

Comme nous le précisons dans les documents qui vous sont envoyés avant votre arrivée, nos appartements sont disponibles à partir de 17 h afin de nous permettre de les préparer au mieux pour vous accueillir.

Les tarifs des parking et autres prestations optionnelles sont indiquées sur notre site internet et notre brochure. Nos conseillers sont également disponibles par téléphone pour vous transmettre toutes les informations utiles.

Concernant les états des lieux, nous proposons à nos clients un rendez-vous à leur convenance, entre 8 h et 10 h. Leur présence n'est pas obligatoire, mais nous sommes ravis lorsqu'ils peuvent participer à la visite.
Les chèques de caution ne sont absolument pas encaissés durant le séjour. Ils sont renvoyés par courrier, à l'issue du séjour, à l'adresse figurant sur le chèque.

Nous espérons, malgré votre déception, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Le Service Relations Clients.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

en cette semaine chargée du nouvel an nous avons opté pour Montgenevre, la résidence est située dans un nouveau quartier qui ne manque pas de charme, et il y a quelques commerces à proximité immédiate ainsi que l’école de ski. la résidence est plutôt réussi, bien qu'elle soit très grande. et les appartements spacieux avec de larges balcons et bien equipés, il y a même un certain nombre d'appareils en pret gratuit à l'accueil.

quelques point négatifs cependant, la literie est vraiment inconfortable surtout pour une résidence de ce standing, le local à ski est petit, et surchargé le matin impossible de circuler sans gêner 5 personnes... , et enfin gros point negatif sur l'espace détente, présence massive d'enfants alors que c'est censé être réservé aux adultes, horaires très restreints, pas de casiers, douches froides, et 1 jacuzzi de 4 personnes, 1 sauna, et 1 hammam pour une residence de 200 appartements. il y a bien un spa dans la nouvelle partie de la résidence, mais il est payant et n'apporte rien de plus en equipement que l'espace detente, si ce n'est le calme....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes sur place.
Les points négatifs que vous évoquez sont également pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de notre literie ou de la gestion de notre espace Bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements MMV.

A très bientôt,
Le Services Relations Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Après avoir lu quelques avis défavorables nous avions quelques craintes.... Mais notre séjour a été formidable. Le personnel à vite résolu un problème d'emplacement d'appartement des notre arrivée. La résidence est aux pieds des pistes. Le petit bémol étant la piscine, totalement en extérieure, pas idéal l'hiver mais très appréciable en été.
Le coccimarket est en bas de la résidence, parfait pour les courses.
Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y sommes allés pour la deuxième quinzaine de juillet.
A notre arrivée, l'appartement était sale, le ménage n'avait pas été fait, la plaque de cuisson était grasse, des miettes sur la table et le sol, poussière non faite, et même de la nourriture entamée dans les placards....Bref cela commençait assez mal.
Observation faite à l'accueil, une dame est passée pour nettoyer le tout, enfin,...essayer de nettoyer puisque la nourriture était toujours là bien que signalée.
Le cadre est agréable, et les occupations ne manquent pas sur Montgenèvre, luge d'été , accrobranche, piscine, balades...de quoi vous occupez avec des enfants de 6/7 ans.
Pour le reste, certains membres du personnel n ont rien à faire dans cet établissement tant ils sont désagréables, il faut courir après le personnel pour faire ouvrir la laverie, obtenir des jetons relève d'une mission impossible, quant au wifi dans les parties communes...cela vous rappellera le 56k des années 90 et même à 7 heures du matin.
Egalement constaté, des fautes graves au niveau de la sécurité, des portes coupe-feu constamment ouvertes dans le garage souterrain, et calées avec des morceaux de bois, des extincteurs qui tiennent des portes...et je finirai par des places pour handicapés occupées de manière quasi permanente par des véhicules de la direction.
Nous changerons l'an prochain d'établissement, mais reviendrons à Montgenèvre, car pour le reste, le personnel de la station est fantastique (luge d'été et accrobranche en particulier).
Les commerçants sont aussi forts sympathiques.
Dommage pour tout le reste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Traveler1326

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans la résidence Club mmv le Hammeau des Airelles à Montgenevre.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons vos remarques à nos équipes et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services en particulier le ménage et les normes de sécurité.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel endroit, situation magnifique et calme car fin de la station donc peu de trafic.
Piscine avec vue sur les montagnes vraiment sympa (venteux comme endroit).
Nous avions loué un 2chambres avec des enfants, tout était propre et pratique, très très bien équipé, que ce soit cuisine, salle de bain ou salon. Le four défectueux a été remplacé dans les heures qui ont suivi la notification à l'accueil.
Aucun bruit dans les couloirs, ni dehors, très calme lors de notre séjour.
Accueil moyen, mais départ avec qqun d'autre très sympa.
Parking complet, dommage. Nous n'avons pas utilisé l'espace spa.
Beaucoup d'activités tout près à faire dont la descente en luge sur rail que les enfants ont adoré... On y retournera volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Belle résidence avec tout le confort nécessaire. Le petit hic se sont les travaux qui se trouve aux alentours.
Sinon pour le reste c'est très bien.
Dommage que l'on ai pas eut très chaud durant notre semaine de vacance. Mais on reviendra dans cette station

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Montgenevre
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 10 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre
Hotel Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Montgenevre
Le Hameaux Des Airelles
Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.