“Agréable séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France   |
Istres
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Semaine agréable , personnels dispo et très serviable . Appartement vue sur la montagne . Calme et très propre et fonctionnel . Merci pour Flodore le cocker qui a pu profite de la neige et de cette agréable séjour .

Amitié a vous tous

Clemence , Serge , Flodore

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour la 5ème année consécutive, nous venons de passer une semaine au hameau des Airelles... Comme d'habitude, excellent séjour dans cet établissement ! Accueil parfait, appartement nickel, personnel très agréable et très serviable ! A lire les avis ci dessous, je ne comprends pas du tout le ressenti de certaines personnes... C'est sûr que si vous êtes agressifs avec le personnel (le français est râleur en vacances...), au bout d'un moment ils ne peuvent plus vous répondre avec le sourire !
Cette année nous avons loué un 3 pièces espace famille dans le bâtiment "l'Ancolie" (bâtiment le plus récent), cet appartement était parfait pour 2 couples avec 1 enfant chacun de 4 ans.
Grande terrasse avec vue sur la piste de retour et sur l'ESF. Parfait pour surveiller le retour des enfants de l'école de ski. Je confirme bien que la piscine est chauffée... maintenant il est vrai que l'eau est plus froide lorsqu'il neige que quand il fait beau. Nous avons connu de fortes chutes de neige durant notre séjour (1m20 de poudreuse durant 2 jours), c'est sûr que l'eau de la piscine était plus froide que les jours de soleil ! Mais bon, on ne peut pas en vouloir à MMV, lorsque vous mettez des glaçons dans votre pastis, c'est pour refroidir l'eau il me semble ! Les flocons dans la piscine ont le même effet (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)...
Pour le jour de départ, aucun souci, le rendez vous pris en milieu de semaine a été respecté avec même 5 minutes d'avance, et nous avons pu récupéré notre caution à ce moment là (comme les 4 années précédentes d'ailleurs...).
En conclusion : nous reviendrons très certainement pour la sixième fois consécutive l'année prochaine !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je viens d'y passer une semaine de ski. J'ai loué un appartement espace 6 personnes. A l'arrivée les lits doubles des chambres sont faits, soit la literie pour 4 personnes mais rien pour les 2 autres personnes dans le canapé-lit. Idem pour les serviettes. Tout est prévu pour 4 et non pour 6. Quand on le signale à l'accueil, il faut revenir le soir pour voir s'ils auront le nécessaire manquant !
Bien qu'annoncé dans les appartements du bâtiment Ancolie, ou nous étions, pas de réception WIFI hormis à l'accueil du bâtiment Airelles.
Nous disposions d'un balcon bien orienté mais avec seulement 3 chaises d'extérieur. Encore une fois, pour un appartement de 6 personnes, cela fait léger.
A plus de 2.200€ la semaine, le service n'est pas au niveau...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes désolés que votre appartement n'ait pas été préparé conformément à votre réservation. Il s'agit manifestement d'un dysfonctionnement, que nous allons signaler à la direction de l'hôtel.

Nous allons également tenir compte de votre remarque concernant le WiFi et modifier notre communication en conséquence.

Nous espérons, malgré ces désagréments, que vous avez passé un excellent séjour à Montgenèvre et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un séjour agréable en famille (2 adultes et 2 enfants 5 et 12 ans) dans cette résidence confortable. Le positionnement est idéal, au pied des pistes, de l'ESF et des commerces. Les services sont de qualités et le personnel agréable.
L'exposition est très bonne plein Sud.
La station est également de bonne facture.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 02 au 08 mars pendant les vacances scolaires, et après avoir lu tout les commentaires, pour la plus part très négatifs, j’avais très peur de ce que nous allions trouver. Et comme souvent les commentaires ne reflètent pas la réalité, je pense malheureusement qu’il y a que les insatisfaits de la vie qui écrivent des commentaires. Nous sommes arrivé à 13h30, après 10 min d’attente une des trois personnes de l’accueil, très agréable, prend notre réservation et nous précise que les appartements normalement sont disponibles à partir de 17h, mais que l’on pouvait repasser dans une heure quand le ménage serait terminé, à 14h45 nous avions notre appart. Nous avions un grand appartement 6 places espace famille, en duplex, deux grandes chambres à l’étage avec deux lits simples, une salle de bain et WC séparé, au rez de chaussée une vrai chambre, pas un placard, avec 1 lit superposé, 1 salle de bain, 1 WC séparé et une belle pièce avec un canapé et coin cuisine bien équipée avec un micro-onde four très pratique, par contre les casiers à skis sont très petit surtout pour les appart de 6 pers. Il vrai que l’espace jacuzzi n’est pas très grand, pour la piscine contrairement à ce qui est dit l’eau est chaude 26/27°, mais il est vrai qu’une piscine extérieur par des températures négatives cela fait un peu froid surtout au visage, petit conseil à MMV envisager de la couvrir en plus cela fera des économies. Le domaine skiable est sympa très bien pour les débutants, mais les bons skieurs peuvent se faire plaisir en hors piste ou entre les sapins et certaines pistes noires sont des vrais noires, les télésièges ne sont pas très rapides sauf deux débrayables, mais nous avons jamais fait la queue malgré la période, et il faut en prendre plusieurs de suite pour arriver au sommet. Pour ma part, nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons. PS : nous avons reçu notre chèque de caution en moins de huit jours.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la résidence est très bien situé départ et retour ski aux pieds ( du local à ski il faut traverser une route et vous etes sur les pistes ) . nous avions un appartement pour 6 personnes très spacieux 1 chambre avec un grand lit et une autre chambre avec deux lits cigognes . dans le salon canapé clic clac et meme le canapé ouvert vous pouvez manger dans le salon car espace cuisine très grand et super équipé . petit balcon très agréable , salle de bain spacieuse avec baignoire. grand placard dans l'entrée . concernant le jacuzzi et la piscine il faut mieux y aller avant 17h en fait à l'ouverture 16h car sinon beaucoup de monde pour un seul jacuzzi pour 4 personnes et idem pour le hammam . sinon pret de serviettes pour la piscine par la reception .
au niveau de l'ambiance animation crepes 2 jours dans la semaine à l'heure du gouter , très sympa. film à voir tous les jours a 17h sympa aussi pour les enfants . dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour toute l'équipe est très sympatique , merci pour l'accueil , le pret des films , le service boulangerie super agréable , très belle endroit on y retournera

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Bonjour

nous avons séjourné dans votre résidence du 19 au 26/01/13 et, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le chèque de caution, alors que cette restitution était prévue sous huitaine, d'après ce qui nous avait été indiqué à l'accueil. pouvez-vous m'indiquer sous quel délai ce chèque me sera restitué? d'avance merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Pouvez-vous nous faire parvenir par mail à communication@mmv.fr vos coordonnées complètes afin que nous fassions les recherches nécessaires et que nous vous fassions parvenir le chèque au plus vite ?

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre
Le Hameaux Des Airelles
Hotel Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Montgenevre
Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.