Residence Club mmv Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France   |
Aix en Provence
“q0I2Eiv8”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons séjourné un week end prolongé dans cette résidence , très bel appartement bien équipé; un accueil sympa , personnel très disponible.
Hotel bien situé dans la station , location de ski (skiset a recommander) et remontées mécaniques très proches.
piscine et spa très appréciés .
à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La résidence est très bien située, proche des commerces et des pistes, très bien entretenue. Les appartements sont neufs, propres, très bien équipés et pourvus d un large balcon. La literie est de bonne qualité. Un espace détente gratuit est également à disposition. Seul bémol, lors de notre arrivée, nous n avons pas reçu l appartement réservé (1 chambre au lieu de 2 ). La réception ne voyait pas ou était le problème étant donné que nous n'étions que 4... Mais nous avions paye le tarif d un 2 chambres. Heureusement après argumentation, nous avons pu obtenir l appartement souhaite.

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en janvier, appartement très propre, beau et fonctionnel.
L'hôtel est idéalement situé aux pieds des pistes, nous partions ski aux pieds.
Petit hic, l'espace détente, avec les enfants qui s'amusent dans le jaccuzzi, où l'on m'a répondu que c'était a moi de faire le "flic". Je trouve également que la piscine n'est pas du tout assez chauffée pour une piscine non couverte ...

Le domaine skiable est très très bien, beaucoup de neige était tombé en janvier dernier. Forfait remontées mécaniques assez excessif, une journée en Italie est offerte pour allez y skier, car il y a un côté Italie et un côté France.

Nous reviendrons dans cette résidence en janvier prochain : )

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour une première visite dans cette résidence, nous avons été enchanté ! Départ presque ski au pied, école esf à proximité... Conditions de neige excellente et surtout quel domaine magnifique !!! En plus, nous avions pris l'option courses faites à l'arrivée et on n'a pas été déçu ! Nous avions pris un appartement de 6 personnes pour être à l'aise à 4.
Nous avons eu juste un petit soucis à l'arrivée qui a été solutionné directement par le personnel.
Il serait utile d'améliorer la couverture wifi... Peu importe l'heure... Dans ces conditions, autant ne pas l'annoncer... Mais comme ça au moins, on est obligé de déconnecter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La résidence MMV est neuve, très bien entretenue et les chalets de la résidence sont très jolis.
Nous avions réservé un appartement famille (2 chambres) pour une semaine. L'appartement était très bien : décoration récente, cuisine bien équipée, lecteur dvd, terrasse... A notre arrivée, appartement prêt (à 16h au lieu de 17h, bonne surprise) et impécable.
La piscine est très agréable, avec la vue sur les montagnes. Peu de transats, mais finalement, nous avons toujours fini par nous installer à une bonne place.
Le personnel est serviable et souriant.
J'ai profité du SPA à 3 reprises, le lieu est propre et bien agencé, et le massage que j'ai testé était parfait.

La station de Montgenèvre propose de nombreuses activités: randonnées, golf, accrobranche, luge d'été...nous en avons bien profité. Nous n'avons pas pris la voiture de la semaine, tout est à proximité (sauf le practice de golf qui n'est pas vraiment où il est indiqué sur le plan).

Enfin, un petit mot sur le supermarché au pied de la résidence : personnel très sympathique et plats préparés chaque soir (poulet rôti, pizzas...), très pratique quand on ne veut pas passer trop de temps en cuisine!

En conclusion: un séjour sans faute dans une résidence que nous conseillons vivement!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très content de ce séjour au MMV. Le logement est idéalement situé. Le personnel est accueillant et agréable. Le logement est spacieux , propre, les équipements de qualités. La piscine est vraiment chauffée. On vous prête des DVD. Il y a un parking souterrain sur place, pour ceux qui ne veulent pas marcher et mettre leur voiture à l'abri, surtout qu'on peut la laisser toute la semaine car il y a pas mal de choses à faire. il manque simplement quelques rangements supplémentaire dans la cuisine , un peu plus insonorisation et renouveler certains matelas . Pour les renseignements sur Montgenèvre demandez au personnel du MMV et évitez l'office du tourisme.

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le logement parfait, la piscine très petite,trop de vis à vis entre les appartement,attente trop longue pour obtenir les clefs de l'appartement,accès wifi ne fonctionne pratiquement pas,on se serait cru en colonie de vacances ,appartement mal insonorisé,on profite un max de tout les bruits,séjour désagréable,nous avons écourter de 4 jours,bref dommage car le paysage est magnifique.....PS : les tarifs de caution sont à la tete du client?????

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement été satisfait de votre appartement, au bémol près du vis-à-vis, qui dépend de l'emplacement de chaque logement.
En revanche nous sommes désolés que vous ayez choisi d'écourter votre séjour suite aux désagréments que vous évoquez.

Les tarifs des cautions demandées lors de l'arrivée varient suivant la taille des appartements, comme indiqué dans notre brochure ou dans les documents d'accueil envoyés avant l'arrivée de nos hôtes : 300 euros pour les studios et 2 pièces, 400 euros pour les 3 pièces et 500 euros pour les 4 pièces. Cette caution est évidemment remboursée après le séjour si l'appartement a été restitué en bon état.

N'hésitez pas à prendre contact directement par email avec nos services pour toute réclamation : courrier@mmv.fr

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre
Le Hameaux Des Airelles
Hotel Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Montgenevre
Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.