Residence Club mmv Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
4.0 sur 5 Appartement   |   ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France   |
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel appartement en duplex (version espace 6 personnes). Très propre et bien équipé. Le plus ce sont les lits faits a l'arrivee et le linge de toilette fourni. Personnel extrêmement gentil et serviable quel que soit le moment de la journée, même en plein rush des arrivées. Résidence bien située pour passer en Italie. Bref très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Peut être ne pas prendre les appartements en rez de chaussée pour avoir plus de soleil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette résidence , à notre arrivée à 12h nous avons du payer un supplément pour avoir les clefs( dommage), mais nous avons pu demander un changement d'appartement car le 1è n'avait pas de vue sur la montagne .Cela a pu se faire grace à la gentillesse du personnel d'accueil.C'était notre deuxième année et nos avons retrouvé une résidence très propre , bien équipée si problème le dépannage est très rapide et efficace.L'espace bien être est superbe .Le prêt gratuit de DVD par temps de pluie est appréciable .Point négatif , les animations de soirée se font dans une salle non insonorisée alors parfois bruit pénible jusqu'à 23h minuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour réussi dans cette résidence bien entretenue. Les appartements sont fonctionnels et très bien équipés. Certains sont toutefois mieux placés que d'autres, notamment concernant l'orientation. Des animations sont proposées presque chaque soir mais ne gênent pas la tranquillité des résidents car les horaires restent très raisonnables. Nos ados ont beaucoup apprécié l'espace qui leur était destiné pour se retrouver le soir et les animations qui leur étaient proposées. Seuls bémols: les espaces communs beaucoup trop petits par rapport au nombre de résidents, et les jeux ( billard et babyfoot) payants.

Séjour du août 2014
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le meilleur hébergement de mes vacances en appartement jusque là !!
Résidence très propre, personnel super avenants, piscine impeccable, et le spa est royale.
Mini club enfants impeccable (penser à le réserver). Parking sous-sol (penser à le réserver)
WiFi gratuit au salon.
Situé à la frontière Italienne (Turin à 100kms), luge d'été Monty Express à faire, petit commerce à coté avec pizzas. Idéalement situé pour les ballades en montagne à la rencontre des marmottes !!
Notre semaine de juillet nous à coûté 480€ pour 1 F3. (bon plan sur internet)

Astuce pour la chambre : Dans l'immeuble Ancolie, le WiFi est dans chaque appartement. Pour les autre batiments il faut s...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans cette résidence. Le Mini Club est vraiment chouette pour les enfants; ma fille a 7 ans et elle a vraiment aimé passer des moments avec d'autres enfants, l'animatrice était très chouette et pleine d'idées. L'appartement est très agréable , nous avions vu sur la piscine ce qui nous a plu. L'accès à la piscine est libre et l'espace détente (sauna, hammam et jacuzzi) est réservé aux adultes. Il existe un second espace détente où l'accès est payant mais vous êtes surs d'être tranquilles. La réception est parfaite. N'hésitez pas à demander les choses dont vous pourriez avoir besoin, ils ont beaucoup de choses. A titre d'exemple, j'ai su à la fin du séjour que des torchons étaient disponibles sur simple demande.
Pour conclure, nous retournons vraisemblablement dans cette résidence très prochainement !

Astuce pour la chambre : Eviter la vue sur la piscine si le but de votre séjour est de faire la sieste ;-)
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour horrible, nous avons pas eu l'appartement demander, directrice très désagréable suite a nos plaintes. la sécurité reste a craindre car suite a un appartement non disponible et donc un lit en moins on nous a donner un matelas à poser au sol et ensuite on nous sermonne sur la sécurité.
Et peut être que la punition suite à nos plaintes était d'avoir un appartement très sale et détérioré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes toujours heureux de voir des clients satisfaits revenir dans notre Résidence Club, comme ce fut votre cas cette année.
Vous aviez réservé un appartement 3 pièces Famille pour 6 personnes, composé de 2 chambres et d'une cabine. C'est exactement l'appartement dont vous avez pu bénéficier. Parmi les appartements de la résidence, il existe quelques appartements bénéficiant de 3 chambres, mais ceux-ci étaient tous occupés durant la période de votre séjour. Nous n'avons donc pas pu vous proposer le surclassement habituel, comme vous vous l'avons expliqué.
Votre famille étant composée de 7 personnes, il aurait été nécessaire de réserver un appartement de 4 pièces adapté pour recevoir 8 personnes. Nous avons cependant fait de notre mieux pour vous permettre de passer un séjour agréable.

Nous espérons, malgré vos regrets, que vous avez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet établissement et j'ai trouvé l'appartement super,spacieux,3 chambres,2 wc,2 salle de bains,une avec douche dans une chambre et l'autre avec baignoire dans le couloir,très confortable,très fonctionnel,très propre.Vous avez un soucis,dans les 30 mn,c'est règlé.On vous change les draps toutes les semaines et on vous fait du ménage si il y a besoin,le top!!!!animations tous les soirs.Super animateurs pour les petits qui vont au club enfants.Personnels très très sympa autant à la réception qu'au ménage.Pret de dvd.Super séjour,bravo et merci à tous le personnel de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 5100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre
Le Hameaux Des Airelles
Hotel Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Montgenevre
Le Hameau Des Airelles Mmv Residence Hotel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.