“A l'image de tout ce qui est annoncé !!!” 4 5 étoiles

Chalet le Pot de Miel a été ajouté à vos Favoris
Chalet le Pot de Miel
Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France   |
Pierrelatte, France
“A l'image de tout ce qui est annoncé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De l'extérieur c'est un beau chalet comme ceux environnant, mais à l'intérieur tout est fait pour le confort et le plaisir des yeux. Garage pour véhicules, sauna et spa de belle qualité. L’accueil est chaleureux, Rébecca et Michel ont été très présents et toujours prêt à nous renseigner. La cuisine est bonne, avec un petit plus pour les "goûters" différents chaque jours. Nous avons eu la chance de profiter de la chambre n° 5 qui se trouve sous les toits, avec une vue magnifique.
Un lieu à garder dans les mémoires pour cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Andenne , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cette chambre d'hôtes est vraiment une très bonne adresse. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées, la vue est magnifique. Le spa est très agréable après une journée en montagne. Rebecca est une passionnée de cuisine, ses plats sont savoureux et originaux, nous en avons profité tous les soirs. Que dire de ses gâteaux pour le goûter...
Michel, moniteur de ski en hiver, connaît parfaitement la région, il nous a donné des conseils pour les randonnées et plein de bonnes adresses.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes et c'est sûr, nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un endroit très charmant avec un accueil très agréable. Le chalet est très bien situé, garage pour les véhicules ou motos. Chambre spacieuse, grande salle de bains, terrasse, offrant une belle vue sur les montagnes. Les repas du soir sont copieux et très bons. Sauna et spa permettent un bon moment de détente. Nous avons été reçu très chaleureusement un bel endroit de détente nous envisageons d'y retourner cet hiver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LAMBERSART
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous confirmons tous les avis précèdents
la situation du chalet est excellente l' acceuil, la qualite du repas
le confort des chambres sont d un haut niveau
le sauna et le jacuzzi sont très agréables avec vue sur la montagne
allez y sans hésitation calme et détente assurés
les proprietaires seront aux petits soins pour vous durant votre séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petite precision, nous y sommes allés en saison morte. En plein hiver le ressenti n'est peut être pas le même mais quand même:
Chambre d'hôte très agréable. Accueil chaleureux. Hôtes aux petits soins. Équipement sympas (Spa, sauna, billard, salle vidéo). Possibilité de dîner sur place (bons repas copieux). Nous recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

avons été enchantés de notre petit sejour,à tout point de vue :hebergement,accueil,nourriture
la situation du chalet est sur la face sud du village,vue magnifique sur la chaine de montagnes,le golf
notre chambre etait tres agreable,grande,la salle de bain grande,jolie
l'hotesse nous a tres bien reçus,nous a préparé un tres bon repas
conseillons vivement ce lieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Très contente de mon séjour au Pot de miel, le chalet est magnifique, tout comme l'accueil.Chambre assez spacieuse, le le luxe est de pouvoir profiter d'un spa, et d 'une salle de billard dans un chalet à taille humaine.
La vue face aux pistes est belle, pratique on peut partir skier au pied pour les bons skieurs et les skieurs intermédiaires.Pour les débutants une navette gratuite vous descend au village et aux écoles de ski, aucun problème donc tout est au top!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet le Pot de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet le Pot de Miel

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Montgenevre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet le Pot de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Le Pot Miel Montgenevre
Hotel Chalet Le Pot De Miel Montgenevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet le Pot de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.