“escale rapide ou pas....” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“escale rapide ou pas....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

situation sympa et carte plutôt simple nous voulions faire un déjeuner rapide, 2 galettes commandées livrées très tardivement et juste tiède, nous avons du patientez pour les cafés, et même pour l'addition... une seule serveuse qui faisait avec ses moyens...
trop juste pour une meilleure appréciation...

Visité en septembre 2013

Recommandé par 75 %
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je ne peux conseiller ce restaurant. une carte longue comme une encyclopédie qui pourrait etre bien car on peux se dire on a du choix. mais au final c'est tout le contraire, aucun produit n'est frais et ca rend le service tres long. les boissons sont servis dans des canettes comme au super-marché. je trouve cela tres limite. un service et un accueil pas des plus sympathique. bref faites demi tour et n'y allez pas

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes lyonnais et venons très souvent passer nos vacances en famille à Montgenèvre.
Nous sommes toujours très bien accueillis par Marie et son équipe, l'ambiance et la déco de la salle sont sympa, on y mange très bien et on s'y sent comme chez soi !!!

A recommander CHALEUREUSEMENT !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brabant Wallon
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonne adresse, mais sans plus. Cuisine moyenne. Carte peu originale. La qualité du service dépend de sur qui vous tombez. La terrasse est bien orientée face au soleil de midi.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ollioules, France
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

adresse réputée de Montgenèvre, toujours appréciée par certains semble t il, mais qui semble avoir perdu en qualité au fil des années et de l'arrivée ou de l'évolution de concurrents (le capitaine, la cloche ...), quelques plats spécifiques (chapeau tartare, frites et sauces maisons...) qui ont le mérite de l'effort d'originalité mais dont la réussite au plan gastronomique n'est pas vraiment au rendez vous, Accueil, ambiance, déco assez sympathique si c'est ce que vous recherchez mais vous trouverez mieux dans le village si vous vous interessez avant tout à votre assiette

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.