“Allez y, on y mange bien !” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza, Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Maurepas, France
“Allez y, on y mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon petit restau italien, les spaghettis carbonara sont excellents et la ration est très copieuse. Les pizza sont pas mal, attention si vous n'aimez pas la pâte à pizza trop cuite , il faudra éviter les pizzas. La salade de chèvre chaud était moyenne et la sauce vinaigrette est à faire vous même . Le pain aux graines de sésames est succulent ainsi que le café expresso , nous n'avons pas testé les dessert. Pour les amateurs de bières pression, prenez à la bouteille car celle qui serve est allemande et très moyenne. Si vous avez besoin de casser une bonne petite croute , allez y !!!

Visité en décembre 2013

Briançon, France
“Retours”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ue fois de plus nous nous sommes arrete pour manger dans sette endroit simpatique! Bien sur nous n'avons pas ete decu car nous avons bien manger et sette fois je rajoute Bravissimo Antonio
et un grand merci a Daniele qui nous apporte les plats rapidement et toujours avec un mot gentile et en plus avec le sourire!
Alors a la prochaine!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Briançon, France
“Che buona pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On a passé une très belle soirée en famille! Le Restaurant est ouvert à l'année donc quand tout est désert c'est une belle et bonne surprise de se retrouver ici ou les locaux se retrouvent...
Antonio fait des Pizza exceptionnelles ! En cuisine Mimmo propose des très bonnes pâtes italiennes et Danièle en salle nous a accueilli avec sa joie et bonne humeur! Merci à toute l'équipe et continuez comme ça!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voyage en Italie sans passer la frontière pourtant toute proche! Petit restaurant qui ne paie pas de mine en apparence mais alors quel régal!!! Allez y sans hésiter les amateurs de cuisine italienne s'y régalerons avec en bonus le bonheur de la langue parler et écrit partout!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montgenevre, France
“Restaurant ITALIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellentes pizzas , faites par un Italiens sympathique , notre ami ANTHO , un patron , Daniel , toujours à l'écoute , et cuisinier toujours de bonne humeur . Une cuisine italienne ou il n'y a rien à redire . Je vous conseille LE CAPITAINE .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.