“Aux portes de l italie” 4 5 étoiles

La Praya, 05100 Montgenevre, France
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Montgenevre
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Aux portes de l italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout dans ce restau vous transporte en italie : la déco ,le personnel et les plats .
Des ingrédients de qualité , carte diversifiée, pizzaiolo en action devant nous.Nous nous sommes régalés . Mon fils n ayant pas fini sa pizza , on nous la gentiment emballée. Nous y retournerons pour gouter la mozza di buffala !!!

Grenoble, France
“cuisine italienne familiale et viande excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est une certitude, la viande de montagne est bien la meilleure ! Nous vous conseillons l'entrecôte, un vrai régal. Pour les amateurs de pâtes fraîches et de pizzas se régaleront. Si vous passez à Montgenèvre, n'hésitez pas à vous y arrêter. Pour y dîner, pensez à réserver.
Sandrine et Philippe

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une pizza délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons pris une pizza qui était absolument délicieuse. L'accueil était agréable et souriant. L'endroit ne paie pas de mine mais on y mange bien.

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Très bon, jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On a atterri la par hasard, après avoir fait 950 kms, il était 14h30 quand on est rentré dans ce restaurant et on a été accueilli avec le sourire.
Même si l'extérieur ne paie pas de mine, poussez la porte et vous verrez, les pizzas et autres mets sont a découvrir; un nombre incroyable de pizza...en tous cas nous on a adoré et on y est retourné...

Sélestat, France
“De très bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Montgenevre fin juin, nous ne savions pas trop où dîner dans cette station de ski (car hors saison). Par chance, le restaurant Le Capitaine était ouvert, et quelle chance : accueil sympathique, choix important de pizza et prix raisonnables. Nous avons opté pour des pizzas et n'avons vraiment pas été déçu : pizza copieuse, et surtout garnie de produits de qualités. Nous conseillons cette adresse

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.