“LA CLOCHE CONVIVIALE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“LA CLOCHE CONVIVIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le seul restaurant où nous avons pu manger sans réserver, un coup de chance car il n'y a pas bcp de restaurants à Montgenèvre et ils sont très petits, donc réservation très conseillée!
La Cloche tenue par Emmanuelle et son mari le cuisinier, c'est très convivial! Anciens Marseillais, ils cuisinent à merveille de très bons produits régionaux. Je vous conseille le magret de canard si vous l'aimez, il est copieux et juste délicieux. La fondue savoyarde aux morilles est juste un régal aussi... Bref j'ai vu que ce resto était primé par Tripadvisor 2013 est c'est bien mérité. L différence avec les autres restos c'est l'accueil et la qualité des produits.
A réserver !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Assez moyen. Restauration un peu lente surtout la patronne. Je preferais vraiement avant. Le chef se l a pete un peu sur sa cuisine de produits frais, aoc et bio que du tralala....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Changement de propriétaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant a ne pas manquer, le restaurant est tenue par un excellent chef est une patronne toujours au petit soins ; On y mange très bien, les prix ne sont pas exorbitant et rien n'est surgeler, ce ne sont que des produits frais. La cuisine est bonne et c'est un restaurant qu'il ne faut pas éviter au contraire !

“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un resto à la hauteur des critiques annoncés .
Une patronne au petit soin .
Un chef qui connait son métier des produits de qualités pour une cuisine exquise à un prix plus que raisonnable.
Bref à ne pas manquer ça vaut le déplacement .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
St-Quentin sur Isère
“ABSOLUMENT PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je me suis régalée, les prix sont corrects, les produits apparemment bien recherchés et sélectionnés, la patronne aux petits soins, le patron ravi qu'on le félicite et petit geste pour une erreur.... explication très claire pour les ustensiles à raclette pour les enfants, et pour les produits servis, origine etc.... toilettes impeccables, bref à recommander !!!!!!!!!!! merci à ma soeur pour le conseil on y retournera c'est sur !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.