“"Spécialités montagnardes"” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Danville
“"Spécialités montagnardes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité. Nous avons dégusté une fondue suisse : géniale et surprenante dans le bon sens. La fondue aux cèpes est tout aussi merveilleuse. Tout cela arrosé d'un vin bio des Hautes Alpes très bien conseillé par la propriétaire. Les assiettes de charcuterie copieuses ont accompagné ce délicieux repas. Le cuisinier très sympatique est venu nous saluer et échanger avec nous. Une très bonne adresse dans un cadre montagnard, ce qui ajoute encore au cachet !

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil dans un cadre typiquement montagnard. Décoration et ambiance chaleureuse.
Avons testé la fondue aux morilles et la fondue Suisse, un régal. Assiette de charcuterie coupée sur place, et bon petit vin des hautes Alpes. Côté dessert, coulant au chocolat, beurre caramel salé, délicieux. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils prennent soin de leur clientèle. Nous y sommes allés 2 fois sur une semaine. A l'année prochaine donc !

• Visité en février 2014
La Garenne-Colombes, France
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine bonne et généreuse. Une fondue suisse excellente et un magret fermier copieux et goûteux. .. allez y sans hesitation !

“Un moment de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent accueil par Emmanuelle qui vit son métier. La cuisine est excellente et notre découverte de la fondue suisse est un pure moment de bonheur. Reste le plus dur....obtenir les secrets du chef !! On y arrive mais pas totalement...on reviendra

Arles, France
“UN REGAL !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire sur La Cloche .... un régal pour les yeux : un cadre chaleureux, une décoration typique.
Un régal pour l'odorat : vous rentrez et de suite vous savez que vous allez passer un bon moment c'est une odeur de fromage fondu, de charcuterie fraiche et pas cette odeur de graillon.
et pour finir un régal pour les papilles. Du vin (très bien conseiller par la patronne) du pays, des plats délicieux (et on a testé différentes fondues et la meilleure à notre goût est la fondue suisse), la raclette et les desserts. Tout est vraiment très bon.

On est obligé d'y retourner .....

J'oublie un très grand bravo à l'équipe au TOP, un accueil très chaleureux aussi bien de la patronne qui s'occupe du service que du chef, son mari, qui sort de sa cuisine avec son petit accent du sud pour vous dire bonjour et vous conseiller sur les plats et qui vous remercie de notre visite.

le seul regret de Montgenèvre : LA CLOCHE

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.