“Bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belgique
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Trop bon. Continuer à faire plaisir. C'est un régale du goût et des yeux. Merci au chef et a Manu. Nous reviendrons en septembre et cet hiver. A bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Très bons moments autour de produits régionaux de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil lors des 2 dîners passés dans ce petit restaurant fort convivial tenus par des propriétaires chaleureux et investis. Nous avons mangé une fondue suisse lors de notre premier passage, puis une raclette lors du second avec toujours le même plaisir de déguster des produits de qualité. Je vous conseille vivement cette adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Danville
“"Spécialités montagnardes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité. Nous avons dégusté une fondue suisse : géniale et surprenante dans le bon sens. La fondue aux cèpes est tout aussi merveilleuse. Tout cela arrosé d'un vin bio des Hautes Alpes très bien conseillé par la propriétaire. Les assiettes de charcuterie copieuses ont accompagné ce délicieux repas. Le cuisinier très sympatique est venu nous saluer et échanger avec nous. Une très bonne adresse dans un cadre montagnard, ce qui ajoute encore au cachet !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil dans un cadre typiquement montagnard. Décoration et ambiance chaleureuse.
Avons testé la fondue aux morilles et la fondue Suisse, un régal. Assiette de charcuterie coupée sur place, et bon petit vin des hautes Alpes. Côté dessert, coulant au chocolat, beurre caramel salé, délicieux. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils prennent soin de leur clientèle. Nous y sommes allés 2 fois sur une semaine. A l'année prochaine donc !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Garenne-Colombes, France
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine bonne et généreuse. Une fondue suisse excellente et un magret fermier copieux et goûteux. .. allez y sans hesitation !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.