“Dommage” 3 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Certificat d'Excellence 2014
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous pensions arriver dans un établissement à la hauteur de sa réputation vu les derniers avis sur triadvisor mais nous sommes terriblement déçus D'une part la suite Anova donne vue sur la rue et au dessus du parking Chambre très sombre et meublée au plus strict la d éco m'angoisse mais bon. Quant au restaurant un service nul et une restauration basique Si vous voulez bénéficier du Spa il vous faudra débourser 25euros par adultes bref grosse arnaque Je ne sais où sont les étoiles annoncées dans leur publicité mensongère mais trop c'est trop

• Séjour du décembre 2011

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout est bien pensé dans cet hôtel de la chambre à la déco personnalisée au casier à ski chauffe chaussures..On en oublierait presque d'aller skier tant le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle baignée de lumière, à la déco classe et douce, à la vue époustouflante...Le personnel est à l'image des patrons, chaleureux et attentionné. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y sejourner..nous recommandons le bar et sa cheminée pour un après ski tout en douceur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Décor naturel grandiose dont on profite de la terrasse, du restaurant ,du spa et des chambres.Un design inventif et personnalisé des chambres et communs. Les détails sont parfaitement pensés pour assurer un séjour de détente .Une salle de jeu pour les enfants jouxtant le restaurant ,des massages possibles dans l'espace détente,une cuisine offrant de l'inventivité et des produits irréprochables et même la fabrication d'une eau gazeifiée sur place
On se souviendra d'une attention permanente de la part des patrons et du personnel dans une ambiance chaleureuse . Un séjour à recommander pour un lâcher -prise des plus profitables!
Débuts très prometteurs .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons adore ce style d'hotel flambant neuf et son equipe dirigente tres sympatique et attentive.
nous avons apprecie le tres bon petit dejeuner buffet,
le spa tout vitré avec vue sur montagne apres une bonne journee de randonnee dans la vallee de la claree a nevache(superbe)
tout etait parfait avec un bel emplacement.
nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tout est fait pour se sentir à l'aise.
Des chambres de qualité, personnalisées avec goût. Un accueil chaleureux, un Spa avec vue sur les montagnes, un bar magnifique séparé de la salle de restaurant par une cheminée traversante. Et tout cela sans jamais être guindé. Un luxe que nous avons apprécié avec ma femme et mes 2 enfants dans une chambre ou nous avions chacun notre espace de vie.
Une belle réussite.

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel qui vient tout juste d'ouvrir. Il mérite sans conteste d'obtenir ses 3 étoiles. Propre, décoré avec goût, mélant design et déco de montagne. J'ai posté des photos vous pourrez voir. Les chambres sont toutes personnalisées. Un Spa est à disposition. Stéphane et Benoit, les patrons, sont là pour vous donner les bonnes adresses, bons plans à Montgenèvre et en Italie. Allez manger à Césana chez Emmanuel, une soirée innoubliable par son authenticité !!
L'ambiance de l'Hotel est familiale et sincère. Habitué au 4 et 5*, j'ai beaucoup apprécié ce séjour. J'ai séjourné dans une suite de 65m2 pour 190E la nuit. Hotel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.