“Vraiment sympa !!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lourmarin, France
“Vraiment sympa !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Petit séjour de décompression de trois jours en fin de semaine en couple. Réception sympa et accueil efficace. La chambre à la déco personnalisée et contemporaine est très agréable. La Salle d'eau est parfaite. La demi pension est agréablement surprenante de qualité (produits de qualité, menu varié et dans l'air du temps). Petit bémol sur les desserts pas vraiment au niveau du reste.
Le petit dej en buffet est très satisfaisant et varié. Sauf l'espresso pas prévu et en supplément.
Le service en salle et au bar est attentionné et agréable.
L'ambiance générale est favorable à la détente et à la décontraction tout en restant efficace et à l'écoute.
Les plus: - le Spa agréable pour un après ski mais en supplément.
- le parking si besoin ( en supplément) mais très pratique.
- le local à ski bien pensé, chauffé avec accès direct sur les pistes.
- l'espace "transit" avec douche et wc très utile pour la dernière journée de ski avant le départ.
- le snack sur les pistes et le ski-shop pour ceux que ça interesse.

Les moins: - Carte des vins limitée
- Le Spa en supplément
- Pas vraiment grand chose à ajouter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. C'est plus qu'un hotel, c'est un concept... Accueil, déco, confort, musique, tout en décontraction, on aime ou on n'aime pas...nous on adore. Il règne dans cet hôtel un esprit de famille bien agréable. Tout le monde est très disponible, on sent qu'ils veulent nous faire plaisir au max de leur disponibilités. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un magasin de ski jouxte le local à ski (chauffant s'il vous plait) avec un "magicien" qui trouve toujours le matériel approprié. Sans oublier les multiples fresques réalisées par un jeune peintre belge, un vrai artiste, Philippe Boonen, qui sont fantastiques. Ca m'embête de le dire car c'est une adresse que l'on voudrait garder rien que pour soit... mais ALLEZ Y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Premières vacances au ski avec un très jeune enfant : le top! Chambre parfaitement organisée, chef aux petits soins en cuisine, accueil chaleureux des patrons... À recommander pour un court ou long séjour en amoureux ou en famille ( bonne table aussi pour les parents). Bref, nous sommes heureux d'avoir découvert ce lieu.

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous pensions arriver dans un établissement à la hauteur de sa réputation vu les derniers avis sur triadvisor mais nous sommes terriblement déçus D'une part la suite Anova donne vue sur la rue et au dessus du parking Chambre très sombre et meublée au plus strict la d éco m'angoisse mais bon. Quant au restaurant un service nul et une restauration basique Si vous voulez bénéficier du Spa il vous faudra débourser 25euros par adultes bref grosse arnaque Je ne sais où sont les étoiles annoncées dans leur publicité mensongère mais trop c'est trop

• Séjour du décembre 2011
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout est bien pensé dans cet hôtel de la chambre à la déco personnalisée au casier à ski chauffe chaussures..On en oublierait presque d'aller skier tant le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle baignée de lumière, à la déco classe et douce, à la vue époustouflante...Le personnel est à l'image des patrons, chaleureux et attentionné. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y sejourner..nous recommandons le bar et sa cheminée pour un après ski tout en douceur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Décor naturel grandiose dont on profite de la terrasse, du restaurant ,du spa et des chambres.Un design inventif et personnalisé des chambres et communs. Les détails sont parfaitement pensés pour assurer un séjour de détente .Une salle de jeu pour les enfants jouxtant le restaurant ,des massages possibles dans l'espace détente,une cuisine offrant de l'inventivité et des produits irréprochables et même la fabrication d'une eau gazeifiée sur place
On se souviendra d'une attention permanente de la part des patrons et du personnel dans une ambiance chaleureuse . Un séjour à recommander pour un lâcher -prise des plus profitables!
Débuts très prometteurs .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons adore ce style d'hotel flambant neuf et son equipe dirigente tres sympatique et attentive.
nous avons apprecie le tres bon petit dejeuner buffet,
le spa tout vitré avec vue sur montagne apres une bonne journee de randonnee dans la vallee de la claree a nevache(superbe)
tout etait parfait avec un bel emplacement.
nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.