Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SEJOUR JOYEUX ET DYNAMIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Anova Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Anova Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anova Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Fréjus, France
1 avis
“UN SEJOUR JOYEUX ET DYNAMIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel trés chaleureux, décor exceptionnelle, propreté irréprochable,ambiance sympathique avec personelle trés gentil et attentif,restaurant digne d'un etoilé,produit de grande qualité,spa et piscine avec vu sur les pistes incroyable.Hotel situé au pieds des pistes avec cassier a ski et location appartenant a l'hotel donc toute facilité pour partir skier surtour pour les enfants avec un plus pour le snack qui a un cuisinier sicilien au top avec des petits menu a deguster.Hotel trés ensolleilé
Super séjour inoubliable a refaire

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    37
    14
    7
    3
Consultez les avis pour
30
53
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cabries, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

petit séjour de trois nuits en couple dans cet hôtel tout neuf. un accueil à la hauteur du lieu, des chambres modernes et chaleureuses comme la cuisine du restaurant. Un départ les skis aux pieds et un retour au même endroit sans forcer.
On a passé de bonnes soirées au bar de l'hotel dans une ambiance décontractée.
Bref difficile de passer un mauvais séjour.
On a déja reservé un autre week end mais en famille cette fois (ecole de ski et magasin de location dans l'hotel ..... le luxe!!).
Just ENJOY!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

un hotel neuf et moderne avec une situation exceptionnelle aux pieds des pistes, dans le cadre magnifique du hameau de l'obélisque.La direction et le personnel sont au diapason pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

la demi pension est tout simplement exceptionnelle !!!!! un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour son professionalisme et sa gentillesse.

les chambres sont spacieuses,agréables et trés bien décorées.

un seul bémol,l'établissement est un peu bruyant

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lourmarin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Petit séjour de décompression de trois jours en fin de semaine en couple. Réception sympa et accueil efficace. La chambre à la déco personnalisée et contemporaine est très agréable. La Salle d'eau est parfaite. La demi pension est agréablement surprenante de qualité (produits de qualité, menu varié et dans l'air du temps). Petit bémol sur les desserts pas vraiment au niveau du reste.
Le petit dej en buffet est très satisfaisant et varié. Sauf l'espresso pas prévu et en supplément.
Le service en salle et au bar est attentionné et agréable.
L'ambiance générale est favorable à la détente et à la décontraction tout en restant efficace et à l'écoute.
Les plus: - le Spa agréable pour un après ski mais en supplément.
- le parking si besoin ( en supplément) mais très pratique.
- le local à ski bien pensé, chauffé avec accès direct sur les pistes.
- l'espace "transit" avec douche et wc très utile pour la dernière journée de ski avant le départ.
- le snack sur les pistes et le ski-shop pour ceux que ça interesse.

Les moins: - Carte des vins limitée
- Le Spa en supplément
- Pas vraiment grand chose à ajouter

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
porto vecchio
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. C'est plus qu'un hotel, c'est un concept... Accueil, déco, confort, musique, tout en décontraction, on aime ou on n'aime pas...nous on adore. Il règne dans cet hôtel un esprit de famille bien agréable. Tout le monde est très disponible, on sent qu'ils veulent nous faire plaisir au max de leur disponibilités. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un magasin de ski jouxte le local à ski (chauffant s'il vous plait) avec un "magicien" qui trouve toujours le matériel approprié. Sans oublier les multiples fresques réalisées par un jeune peintre belge, un vrai artiste, Philippe Boonen, qui sont fantastiques. Ca m'embête de le dire car c'est une adresse que l'on voudrait garder rien que pour soit... mais ALLEZ Y!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Premières vacances au ski avec un très jeune enfant : le top! Chambre parfaitement organisée, chef aux petits soins en cuisine, accueil chaleureux des patrons... À recommander pour un court ou long séjour en amoureux ou en famille ( bonne table aussi pour les parents). Bref, nous sommes heureux d'avoir découvert ce lieu.

  • Séjour du décembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Nous pensions arriver dans un établissement à la hauteur de sa réputation vu les derniers avis sur triadvisor mais nous sommes terriblement déçus D'une part la suite Anova donne vue sur la rue et au dessus du parking Chambre très sombre et meublée au plus strict la d éco m'angoisse mais bon. Quant au restaurant un service nul et une restauration basique Si vous voulez bénéficier du Spa il vous faudra débourser 25euros par adultes bref grosse arnaque Je ne sais où sont les étoiles annoncées dans leur publicité mensongère mais trop c'est trop

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.