Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Weekend prolongé entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Anova Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Anova Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anova Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Caen, France
2 avis
“Weekend prolongé entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un séjour super, du personnel au "petits soins", déjeuners en terrasse ensoleillée et diner en salle ou, à l'occasion au comptoir avec les "boss"... Cadre de l'hôtel magnifigne. Top !

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    37
    14
    7
    3
Consultez les avis pour
30
54
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Gratien, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Parfait au niveau de la prestation hotellière - mais un bémol sur le restaurant pas à la hauteur et ne ne correspondant à l'attente de produits régionaux - peu de diversité dans la formule demi-pension - dommage pour cette belle salle.
Dommage également que la réservation de chambre n'inclut par l'entrée au SPA.
Service et accueil très agréable et ambiance familiale, les espaces communs sont très plaisants et chaleureux.
Loueur de ski sur place très serviable et professionnel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royan, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel situe dans la partie recente de la station l'obelisque faite de petits batiments en bois et pierre.Séjour en 1/2pension petit dej avec tout ce qu'il faut et petit plus pour la salade de fruits frais tous les matin.chambre très fonctionnelle écran plat terrasse plein sud. Wifi et salle de bain superbe.pour le ski: petit téléski au pied de l'hotel pour un accès a un telecabine desservant le cote sud du domaine et le petit plus casier a ski avec chauffe chaussure!.bref très bon séjour .juste le bémol de l'accès a la piscine en supplément exagere

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est loin de tout (village, bar, restauration). Il faut beaucoup marcher... Mais le pire est la nourriture à l'hôtel : très grasse, tous les repas avec frites, pâtes ou riz. Ils ne connaissent pas les légumes (jamais vu un légume). Séjour demie-pension : entrée : TOUS LES REPAS : salades ou soupe ! Petit déjeuner : pas de laitage (juste un fromage blanc épais). Bref, je déconseille fortement. Moral à zéro à manger des repas à 1000 calories par jour et de plus cela ne mérite pas 3 étoiles. Accès au spa à prix dissuassif (et piscine) ! Nous partons tous les ans à des endroits différents et sommes très décus !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour,
Merci pour votre commentaire dont nous allons essayer de tirer un enseignement constructif.

Nous tenons quand même à vous signaler que si les menus "demi-pension" n'étaient pas parfaitement à votre convenance il était simplement possible de nous le signaler. Nous nous serions alors fait un devoir de vous satisfaire en vous proposant un choix à la carte ou personnalisé.

Le petit déjeuner (10 euros) propose en buffet à volonté du vrai café frais moulu et capuccinos, du thé, des jus de fruits, de l'eau plate et gazeuse, 3 types de pains, 3 parfums de confitures artisanales, du "nutella", du miel, 3 types de viennoiseries et céréales, de la salade de fruits frais, du jambon cuit et cru, des oeufs brouillés et coques, du bacon grillé et les laitages suivants: deux fromages différents, du fromage blanc frais de campagne (faisselle) ainsi que du lait chaud ou froid.

Le Spa est payant à 20€ par jour pour les clients de l'hotel. Un accès semaine est aussi proposé à 100€ par personne (cf nos tarifs sur le site , demi-tarif pour les enfants). Nous appliquons cette politique tarifaire afin que le Spa (pisine, sauna hammam,jaccuzzi directement sur la piste et avec vue sur la montagne...) ne soit pas surfréquenté et que le confort de la clientèle soit respecté. Le spa est ouvert de 10h du matin à 22h ce qui permet à chacun de se détendre à sa convenance. Je rappelle aussi que l'accès au spa est inclus avec les soins esthétiques ou modelages que nous proposons en partenariat avec la marque Anne Sémonin.

La situation de Anova dans le Hameau de l'obélisque nous permet d'être ski aux pieds pour le départ et le retour. Le centre du village est à 400m à pied (5 à 10mn).Le confort du skieur et la vue sur le domaine skiable sont les deux points forts de notre implantation. Un magasin de sports et une école de ski sont aussi implantés dans l'hôtel pour éviter les trajets fastidieux avec des enfants.
Les navettes communales vous permettent de rejoindre le village avec un arrêt au pied de l'hôtel, et si l'attente venait à s'allonger nous vous proposerons de vous déposer.

Quant au classement hôtelier en trois étoiles, si vous consultez nos brochures et notre site internet vous vous apercevrez que nous n'affichons aucune étoile. Notre volonté est de proposer un confort moderne et un accueil personalisé de la clientèle dans un esprit détendu et convivial sortant justement du classicisme "amidoné" des hotels plus anciens.

Nous vous prions de croire en l'assurance de toute notre considération et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez juger de nos efforts à vous satisfaire.

Cordialement,

Benoit Laborde et Stéphane Dandoy.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Lieu qui dégage une très belle ambiance, un service parfait et le bonheur du spa après le ski avec vue sur les pistes. Très belles prestations et accueil chaleureux. Moment de pur bonheur avant et après le ski. Belle carte au restaurant à des prix tout à fait corrects, idem pour le bar où l'on passe de belles soirées.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel trés chaleureux, décor exceptionnelle, propreté irréprochable,ambiance sympathique avec personelle trés gentil et attentif,restaurant digne d'un etoilé,produit de grande qualité,spa et piscine avec vu sur les pistes incroyable.Hotel situé au pieds des pistes avec cassier a ski et location appartenant a l'hotel donc toute facilité pour partir skier surtour pour les enfants avec un plus pour le snack qui a un cuisinier sicilien au top avec des petits menu a deguster.Hotel trés ensolleilé
Super séjour inoubliable a refaire

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabries, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

petit séjour de trois nuits en couple dans cet hôtel tout neuf. un accueil à la hauteur du lieu, des chambres modernes et chaleureuses comme la cuisine du restaurant. Un départ les skis aux pieds et un retour au même endroit sans forcer.
On a passé de bonnes soirées au bar de l'hotel dans une ambiance décontractée.
Bref difficile de passer un mauvais séjour.
On a déja reservé un autre week end mais en famille cette fois (ecole de ski et magasin de location dans l'hotel ..... le luxe!!).
Just ENJOY!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 370 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.