“hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
saint chaptes
“hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel trés sympa et neuf, séjour d'été pendant 5 jours. l'hôtel n'était pas plein on a pu profiter du spa sans souci parfois nous étions que tous les deux donc c'était trés sympa.
Le centre du village est à quelque minutes à pieds.
Le petit déjeuner était amplement suffisant avec beaucoup de choix et variété.
Le restaurant était bien aussi, un peu trop coûteux

On le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Merci pour ce 2ème fabuleux séjour! Merci pour cet hotel aux prestations de grande qualité mais surtout merci à toute l'équipe qui permet de s'y sentir vraiment bien! Un grand hôtel qui sait être chaleureux et accueillant : pari réussi! Bravo et à bientôt j'en suis sûre...;-)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Décor très original. Les chambres sont très agréables. Les tarifs des prestations sont honnêtes. Le petit déjeuner est copieux mais manque de qualité. Un peu loin du centre de montgenèvre. Service mitigé. (Une partie du personnel pense être à Avoriaz ).

• Séjour du avril 2013
Santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Voici un hôtel excellent à Montgenèvre, digne d'un 4 étoiles.
Les chambres et les espaces communs sont originalement décorés. Le mobilier est de qualité.
La literie est superbe. La demi-pension est géniale (plats de grande qualité, variée). Le service est rapide et le personnel jeune est sympathique et professionnel. Les patrons sont très accueillants, ils sont aux petits soins pour vous. Le spa est superbe mais il faut y aller tard (plutôt vers 19H pour être sûr d'y être seuls " si vous êtes en amoureux"). L'hôtel est situé sur les pistes, donc pas de souci pour les remontées mécaniques. Nous avons acheté le forfait à l’accueil de l’hôtel, donc pas de perte de temps ni de queue à faire. J'ai loué mes skis en bas de l’hôtel au niveau du casier des skis (qui est chauffé), donc pas de perte de temps non plus. Le midi alors que nous n'étions pas en pension complète, nous sommes revenus manger à la terrasse de l’hôtel, tellement la nourriture était excellente, surtout en comparaison avec les snacks qui sont situés sur les pistes de Montgenèvre. La clientèle est assez jeune (entre 30 et 50 ans). Il y a de l'ambiance, c'est décontracté et pas du tout vieillot. Bref, j'y reviendrai surement avec mes enfants.... et des amis....

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

de la famille SUPPO Claude, Nice; séjour du 25 au 30 mars 2013; l'hôtel Anova voisin du très chic et cher 4 étoiles chalet blanc, a bien des atouts a faire valoir sans un prix éxorbitant; en effet toute la structure( récente), est à la pointe; tant le bar, que la salle de restaurant dont la cuisine sans être gastronomique fait preuve de recherche; que la zone piscine,spa sauna hamman, ainsi qu'un pratique parking couvert sous l'hôtel; que de chambres modernes, spacieuses et très bien tenues; l'établissement gagnerait en simplicité au niveau des tarifs, en simplifiant ceux-ci, quitte à les augmenter dans le prix de la chambre ;dans d'autres établissement fréquentés, toutes ces prestations annexes sont intégrées au prix; devoir payer un supplément pour une chambre avec terrasse, ou pour la zone piscine, ou encore pour le parking complique l'éventuel comparatif avec certains de ces confrères; enfin certains membres du personnel devrait pouvoir se montrer aussi attentif avec la clientèle française qu'elle ne l'est avec l'étrangère; mais en majorité l'équipe se montre disponible; en tout état de cause, les trois étoiles non affichées sur la façade de cette maison(
volontairement par la direction), sont tout à fait justifiées; en somme une bien agréable surprise. en finalité un petit téleski voisin de l'hôtel vous permet de rejoindre le domaine skiable très agréable avec sa liaison avec l'italie, d'une station qui fait de gros efforts pour gommer un aspect encore ancien et vieillot

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjournant dans la résidence proche "les dolines"que nous avons bien aimée , nous avons testé le restaurant de l'hôtel Anova .
Le ramage ne vaut pas le plumage, de belles appellations pour une cuisine qui manque cruellement d'inspiration!!! On s'attend à mieux car l'ambiance est plutôt sympa ainsi que le service.Dommage que dans l'assiette le charme soit rompu aussi vite!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel est aux pieds des pistes, toutes les prestations dont on a besoin ou envie au ski sont sur place: bar avec cheminée, restaurant très bon, snack sur la piste, magasin de sport dans l’hôtel ainsi que l'école de ski, retrait des forfaits, SPA, local à skis avec sèche chaussures. En fait vous ne sortez que pour skier. Il arrive même qu'un concert soit organisé certains soirs.
Même si vous ne restez que quelques nuits, la chambre est refaite tous les matins, propreté irréprochable. La décoration est très sympa, les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner est très complet ainsi que la carte du resto. Un excellent rapport qualité-prix
L'équipe est aux petits soins, rien à redire, toujours prêts pour vous conseiller ou vous rendre service.
En résumé, vivement l'année prochaine, d'ailleurs nous pensons y retourner à plusieurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.