“Un sympathique hôtel au pied des pistes” 4 5 étoiles

Anova Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Certificat d'Excellence 2014
“Un sympathique hôtel au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

+ : Joli établissement, récent, décoré avec goût et fonctionnel.
Situé au pied des pistes (mais "éloigné" du centre, marche environ 10min). Personnel agréable et serviable.
Les soins en institut sont appréciables.
Le salon/bar qui donne sur les pistes avec sa cheminée...
Bon rapport qualité/prix.

- : Le Spa un peu cher (20€/2h).

• Séjour du janvier 2014

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes partis en couple le WE du 7-8 décembre pour la 1ère fois dans cet hôtel, qui présente beaucoup de points très positifs !

Tout d'abord, le personnel est très souriant, à l"écoute et réactif.
L'équipe est jeune et soudée, on ressent leur envie d'apporter satisfaction aux clients

La chambre : très bien, moderne, design, bonne literie, nombreux rangements, produits de qualité.

Le SPA : un vrai plus ! il est complet avec piscine à jets, jacuzzi sauna et hammam.

L'accès aux pistes : pas de chance pour nous il a manqué de neige..la piste devant l'hôtel n'etait pas accessible nous avons donc du marcher

Le restaurant : petit bémol pour les plats proposés qui manquaient un peu de simplicité à notre gout et engendraient un peu d'attente. par contre excellente raclette !

Le bar : très sympa, bonne ambiance, des tapas proposés avec notre apéritif

Pour résumer nous avons passé un excellent séjour et reviendrons sûrement dans ce très sympathique hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de nous faire une petit weekend entre amis dans cet hotel, nous sommes ravis a tous points de vue. L'architecture de l'hotel et sa deco sont hyper sympa, style boutique hotel trendy mais pas trop. Les proprietaires super sympas, tres prevenants et aux petits soins. Une super decouverte, nous y reviendrons avec un immense plaisir. Le restau est bon, le bar sympa, tout bien. Le spa avait l'air tres sympa, j'y ai passe la tete, mais c'etait bourre d'enfants qui jouaient dans la piscine, un peu l'oppose du concept detente apres ski.
Je recommande vivement, vraiment cool :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions déjà goûté à ce lieu cet hiver, nous venons d'y passer un nouveau week end et notre ressenti ne faiblit pas, bien au contraire. Un accueil au top, un lieu toujours aussi magique, une table de très bon goût,et toujours des prestations de qualités du petit déjeuner jusqu'au Spa. Bref on en redemande, encore et encore, pour nous c'est juste notre petit paradis... Vivement l'hiver prochain!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
collmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un excellent accueil avec une proposition de chambre avec balcon alors que nous avions réservé avec un tarif dégriffé. Conçu et exploité par ses propriétaires l'hôtel est harmonieux et se classe dans la catégorie des hôtels boutiques, avec une décoration cosy et très variée d'un espace à l'autre et d'une chambre à l'autre. Une équipe à la disposition de ses clients. Petit déjeuner très copieux et ne pas hésiter à retenir la formule demi pension avec une carte variée et une cuisine de grande qualité et inventive.
Maria et Denis

Astuce pour la chambre : côté sud avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous y sommes descendu un nuit le 27 août, et le must a été le Spa, un réel moment de détente et de relaxation! La chambre superbe, la salle de bain et sa douche italienne, un vue sur la vallée! Rien a redire! Le seul bémol: le petit déjeuner ! Viennoiseries racies , pain de mie idem! Plus de salé que de sucré et peu de choix vraiment peu! Machine a café très hasardeuse bref nul a ce niveau !

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hôtel,déco soignée, restaurant de qualité, chambre familiale impeccable avec espace enfants en mezzanine, accueil et service souriant et chaleureux. Un séjour a renouveler les yeux fermés .petite déception sur le tarif pour l accès a l espace spa (non inclus dans le prix de la chambre).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.